Pierrot 83 a écrit :
Je voit que tu n'est pas resté en colline Seb tu réussit a suivre Cyril!!
J'ai moi aussi passé une agréable soirée en votre compagnie et effectivement j'ai eut plaisir a échanger nos aventures de chasse avec vous !!!
J'ai pas beaucoup dormi

rentré a 1h00 a la maison ,après être passé par les champs de tournesol pour voir s'il y avait du monde qui se restaurait,sur le quartier que nous devions chasser ce matin et

personne a table!!!
Couché a 1h00 et levé a 5h00

mauvais pour les vieux,la je viens de me lever d'une bonne sièste réparatrice il est 17h00
Nous avons quand même attaqué ce matin depuis le champ de tournesol que je suis allé voir hier soir, il était 7h00,les chiens on reconnu une voie et après un rapproché assez difficile parce que la T° est vite montée 15° a 5H30 et 18° a 7H00 le seul sanglier qui était venu se restaurer était lancé vers 8h00, jolie menée des Bruno de Didier(c'est son anniversaire aujourd'hui DierP83 sur le forum),poursuite qui na pas duré très longtemps le mâle de 95kg était abattu vers 9h00 de 2 Breneeke plus une avant que tous les chiens "cadéous" compris se mettent au ferme (danger,pour eux pas très armé mais gaillard) Bravo a Martial un nouveau membre de notre équipe a 9h45 nous étions de retour au rendez vous T°25° pas de chiens blessé,après avoir "esplaiyé" (dépouillé en Français) un bon petit apéro et 12h00 tous le monde était chez soi en famille ( ce weekend c'est la fête du village)voila une matinée qui s'est bien déroulé!!!!
Pierrot
PS:Je devrai recevoir une photo du sanglier sous peu je vous la mettrai!!
Seb n'a pas vraiment suivi toutle temps...
Couché a 00h30 levé 4h30.
On a attaqué le quartier prévu (l'autre équipe est venu ataquer à cpoté du cabanon) mais cette nuit ils étaient oas descendu à la rivière.
Grosse galère avec seulement 3 chiens pour faire e tour complet de la traque surtout quand ils ont choisis de se coucher à l'opposé total d'ou j'ai attaqué.
J'ai levé le premier à plus de 9h30 ! J'ai arrété de-suite les chiens qui srtaient de la battue.
un quart d'heure plus tard après un joli ferme (ou je n'ai pas tiré) une truie de 40kg prélevée par un ami qui n'avait pas pu venir à la chasse depuis un an. Toute l'équipe était heureuse pour lui avec ce qu'il a traversé ces derniers mois.
Un beau sanglier vu mais non tiré, des petits non tirés.
Une belle matinée. Même si j'ai du un peu abandonner Seb sur la fin de battue.
Un petit apéro et rentrés à 13h30 à la maison. Mais pas de sieste.
Aurélie et Rudy je pense que des photos bientôt ici aussi. La secrétaire de seb s'en chargera je pense.
Puis finalement comme seb s'en va demain on remet ça ce soir au cabanon.
Cyril