Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 03:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2013 11:02 
super,contant pour toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Bravo a vous deux.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
Lapeyre a écrit :
Salut Monsieur Vicomte,
D'aucuns diront que chasser en enclos "c'est pas de la chasse", mais bon, "tous les égoûts sont dans la nature" pas vrai ?. Au moins, comme tu as pu en juger sur pièces, nous avons passé une bonne journée avec des piqueux efficaces, solidaires, sympas et humbles. Tes filles ont fait du bon boulot exploitant des pieds "de mer.e" à cause de la météo pourrie (pluie, neige verglaçante). Bref, même si nous autres habitués de chasser ici, avons été un peu déçus par la prestation de nos compagnons (chasses décousues, défauts), on a eu en effet droit à de la musique, au moins par moments, voire tardivement. Alors, si j'ai pu t'aider à remettre "le couvert" et à permettre à tes GBG de perdre quelques grammes, j'en suis satisfait. En tous cas, tu es un sacré costaud, car avec "trois pattes" tu as fait fort pour tenter d'être aux chiens, chapeau.
Au plaisir de te revoir, Monsieur béquilleux.

vous avez passé une belle journée apparement...
je me souviens avoir passé de très très bons week end là bas avec notre lapeyre national....
tu t en souviens armand??? parfois çà me manque!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 14:25 
tout simplement magnifique et continuez comme ca en faisant attention a toi vivarais ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 16:42 
olive deca a écrit :
Lapeyre a écrit :
Salut Monsieur Vicomte,
D'aucuns diront que chasser en enclos "c'est pas de la chasse", mais bon, "tous les égoûts sont dans la nature" pas vrai ?. Au moins, comme tu as pu en juger sur pièces, nous avons passé une bonne journée avec des piqueux efficaces, solidaires, sympas et humbles. Tes filles ont fait du bon boulot exploitant des pieds "de mer.e" à cause de la météo pourrie (pluie, neige verglaçante). Bref, même si nous autres habitués de chasser ici, avons été un peu déçus par la prestation de nos compagnons (chasses décousues, défauts), on a eu en effet droit à de la musique, au moins par moments, voire tardivement. Alors, si j'ai pu t'aider à remettre "le couvert" et à permettre à tes GBG de perdre quelques grammes, j'en suis satisfait. En tous cas, tu es un sacré costaud, car avec "trois pattes" tu as fait fort pour tenter d'être aux chiens, chapeau.
Au plaisir de te revoir, Monsieur béquilleux.

vous avez passé une belle journée apparement...
je me souviens avoir passé de très très bons week end là bas avec notre lapeyre national....
tu t en souviens armand??? parfois çà me manque!!!

Exact Olive; ce qui est bien c'est de partager la passion du chien entre nous sans prise de tête et je me souviens de nos expéditions passées en en gardant aussi un très bon souvenir. Alors qui sait ? Peut-être aurons-nous l'occasion de faire un peu de bruit avec nos "ruches" un jour prochain, va savoir ? Tout le reste et ce qu'évoque Johan à juste titre dans le monde de la chasse au Sanglier, je m'en tape royalement. Pourvu qu'on prenne notre pied entre amis, c'est byzance. Pour le reste, j'ai trouvé la parade : boules quiès et en plus çà marche !!!!! A la revoyure.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 125
lapeyre si tu veux inviter ton collègue le vicomte pour notre prochaine sortie pas de problèmes on sera tous la pour récupérer ses chiens et les tiens propose lui et on fixe une date avant la fermeture appel moi on voit sa

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 21:14 
bon retablissement

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2