Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 00:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Déc 2013 00:58 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Une blonde arrive dans une station de sports d hiver dans le hall de l hôtel est affiché le tableau d enneigement des stations. Mégère. 15. Centimètres molle. L alpe d huez 20. Cent. Souple Miribel 30 cent. Dure. La blonde s approche de la réceptionniste et lui demande. S il vous plait vous pourriez m indiquer le numéro de la chambre de monsieur mribel

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 01:05 
Hors-ligne

Une petite dernière pour ce soir. Une femme vient d avoir des triples le mari discute avec le médecin. Docteur dites moi des triples c est incroyable ça dépend de quoi. Eh bien dit le génito-urinaire ça peut dépendre de plusieurs facteurs. Je le savais...............ah les en foires

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
:lol:
celle la je la ressort dans 1h a table !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
un handicapé mental rentre dans une boulangerie et demande à la boulangère une tarte aux concombres, la boulangère lui répond qu'elle n'en a pas, le 2eme jour c'est 2 handicapés qui rentre pour demander une tarte aux concombres, elle en a toujours pas, le 3ème jour, un car complet :shock: s'arrête pour demander des tartes aux concombres, toujours pas de tartes, alors là boulangère descend au fournil et explique l'histoire à son mari, il lui répond fait toi pas de soucis ma chérie, demain tu auras des tartes aux concombres a vendre ;) le boulanger travaille toute la nuit, il fait moins de pains aux chocolats pour faire des tartes aux concombres, dès son réveil, la boulangère met dans sa vitrine de belles tartes aux concombres, et là le car se gare devant la boulangerie, plusieurs personnes rentrent et demande si il y a les fameuses tartes aux concombres, la boulangère leur réponds oui,et les personnes répondent tous en coeurs C'est pas bon hein!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 20:10 
Hors-ligne

A l examen du permis de chasse une dame à une grande discutions avec un examinateur. Vous leur enseigne quoi la réponse fuse tout ce qui concerne la chasse le tir à la carabine. Le tir ne trouvez vous pas que c est irresponsable lui dit la dame. Je ne vois pas pourquoi ce le serait. Ils seront encadrés de façon appropriée. Admettez que le tir est très dangereux Je ne vois pas pourquoi. Mais vous les équipe pour en faire des tueurs violents. Mais madame vous êtes parfaitement équipée pour faire de la prostitution en faites vous?,,,,,,, Pepe

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 20:17 
Hors-ligne

Après 50 ans de mariage Albert meurt. Un an plus tard Ginette meurt aussi et monte au ciel. Elle y retrouve son mari et. Court vers lui en lui disant. Mon chéri que c est bon de te revoir......... Et lui de se sauver en lui criant........fait pas chier Ginette le cure avait été clair.....jusqu'à ce que la meurt nous sépare.........pepe

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 20:52 
Hors-ligne

Marcel n est pas très porte sur la chose sa femme décidé de passer à l offensive. Chéri j ai froid le mari se lève et remonte le thermostat un peu plus tard. Chéri j ai encore froid Marcel se lève et va chercher une couverture pure laine. Rien toujours rien alors elle se décide tu vois mon père quand ma mère avait froid il se couchait sur elle et le mari de répondre tu es folle on ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure ci

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 21:02 
Hors-ligne

Un patron teste les connaissances arithmétique de la secrétaire candidate. Si je vous donne. 500.000 euros moins dix pour cent que retirez vous? Tout La robe le soutient gorge et la petite culotte

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 21:11 
Hors-ligne

Allez la dernière pour ce soir. Un homme demande à sa femme Avec combien homme as tu dormi avant moi. Seulement avec toi chéri. Avec les autres je restais réveillée

Ta femme est a la mer? Oui oui je lui écris tous les jours. Tous les jours après dix ans de mariage c est de l amour ou je m y connais pas. Oui mais en partant elle m a dit. Si tu ne m écris pas tous les jours je rentre immédiatement Pepe bonsoir à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 23:03 
Hors-ligne

Message(s) : 516
un homme rentre du travail ,il trouve sa femme au lit avec un nain
_ tu m'avait promis de plus me tromper :!:
_ exact !comme tu peux le constater....je diminue la dose.............

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivant