Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 21:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Déc 2013 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 204
C' est un type qui passe son dernier entretien pour bosser à la sncf. il dit à son recruteur: j' ai oublier de vous dire, j' ai un handicap, je n' ai plus de testicules ! Le recruteur: ça ne change rien, on vous embauche.... Lundi, vous venez à 10h.... Lui: ah non, je ne veux pas de traitement de faveur, je peux arriver à 8h. Le recruteur: oui, mais de 8h à 10h ont se gratte les couilles devant la machines à cafés....

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2013 08:33 
Hors-ligne

Message(s) : 796
c est un gars qui chaque fois qu'il va pisser, ça mousse énormement. il va voir son toubib qui aprés examen lui confirme que c'est du champagne et même un millésime et qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter. En rentrant il annonce ça à son épouse. cette dernière est ravi et lui propose d'aller chercher 2 coupes pour féter l'évenement et là le mari lui dit "non prends en qu'une car toi tu bois à la bouteille"

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2013 12:46 
2 copains "AUVERGNATS" discutent dans l'escalier :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me vide ma cuve à mazout… Pourtant, la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - T'es fou ? Ils n'ont même plus à chercher ? ! ! !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - Ben ouais, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout... Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois que les roms me la vide GRATOS en six mois ! ! !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2013 13:30 
Hors-ligne

Message(s) : 854
:lol: pas mal celle la les auvergnat sont les meilleur ces bien connu :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Un nouveau voisin viens emménager .Son voisin lui demande ce qu'il fait dans la vie .Je suis prof de logique déductive .Ah bon et c'est quoi? Un exemple:Vous avez une niche ? Oui. Donc vous avez un chien et si vous avez un chien je pense que vous avez des enfants et si vous avez des enfant donc une femme et donc vous été hétéro.A ça c'est sur!!!! super cool!! fait le voisin.Il rencontre un autre voisin ,he tu a vu le nouveau voisin? il fait de la logique déductive..Je t'explique .Exemple : tu a une niche? Ben non! Heu... alors tu est pédé!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2013 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 516
dans un bar 2 copains discute en buvant une biere:
l'un dit a l'autre :si je couche avec ta femme.....on sera ami ou ennemi ?
l'autre lui dit: ben aucun des deux.....l'autre étonné demande :ben on est quoi alors?
et le copain repond: ben on est quitte !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2013 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 492
un homme demande a sa femme "chérie dis moi une phrase qui me face a la foi super plaisir et en meme temps qui me mette grave colere " . la femme repond " et ben de tous tes potes que j ai sucer , c est bien toi qui a la plus grosse bite !!! "

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2013 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 735
C est un évêque un cure. Et une bonne sœur qui se rendent à lourdes par le train l évêque proposé aux deux autres de faire un jeu. L évêque demande qu est ce qui se vide quand on tir un coup le cure. Ne trouve pas l évêque s existe un peu mais voyons mon ami c est facile toujours rien du côté du cure. Mais enfin le vaque commence à épeler o.....u....i....l.....l.....e....s.... A oui dit le cure douilles la bonne sœur demande alors personne à une gomme? Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2013 16:26 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu.
Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative.
La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci:
"Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée."
Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts:
"Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !"

" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2013 08:46 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut tout le monde une nouvelle. Deux copains se rencontrent l'un dit à l autre je viens de connaître une fille une beauté bien faite tout au bon endroit. Sont copain lui dit c est pas possible à. 85 ans une fille de 25. Si si lui dit l autre même que je viens de la mettre en boule tu peu pas a ton âge. Si si lui dit le premier le deuxième lui dit c est comme moi l autre jour je part à la chasse en arrivant je m aperçois que j Audi oublie mon fusil alors je rend mon parapluie il me passe un sanglier de 100 ks à trente mètres. J épaule je tire il tombe comme une masse. C est pas toi qui la tire.. C est pasossible et le deuxième de lui répondre c est bien la ou. Je voulais en venir. Moralité bien regarder son fusil avant de s en servir. Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34  Suivant