Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 12:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Oct 2013 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Jeudis prêt à vous lire j en ai encore quelques-unes sous le coude Amitiés pepe

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2013 16:32 
Hors-ligne

Un couple âge va au docteur le mari passe le premier quelque chose ne va pas demande le doc oui répond la mari quand je fait l amour la première fois j ai chaud je transpire la deuxième fois j ai froid même je peu avoir la chaire de poule. Je vais voire dit le doct puis vient le tour de sa femme je suis inquiet dit le doct votre mari à chaud la première fois et froid la seconde évidement lui répond la femme il est con la première fois cet au mois de juillet la seconde en decembre

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2013 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
:lol: :lol: :lol: c'est un régal pepe42

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2013 16:06 
Hors-ligne

Un petit indien demande à son père. Pourquoi papa les prénoms indien sont si compliqués alors que les visages pâles s'appellent Jean Lucien Paul ou Pierre. Eh bien mon garçon c est parce que les blans n ont pas de poésie, par exemple quand nous avons conçu ta grande sœur c était le soir avec un claire de lune magnifique d ou clair de lune argenté. Pour ton frère c'est le jour ou le bison a perdu le troupeau pour bison étourdi voilà tu as compris mon petit capote trouée

Une femme et un homme ont un accident de voiture l homme et la femme sortent indemnes les deux voitures sont inutilisables. La femme dit à l homme c est dieu qui a voulait qu.on se rencontre restons ami l homme flatte accepté j ai une bouteille de chi as buvons un coup pour sceller notre amitié l homme en boit une puis deux bonnes rasades la femme ne boit pas vousn en prenez pas lui demande t il non je crois que je vais attendre la police

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2013 16:19 
Hors-ligne

Un papy vient de s acheter une grosse voiture il décide de voir à combien elle monte et la pousse 160. 180 d un coup il voit une voiture de police à ses trousse il appuyé encore 200 220 la police le rattrape le chef descend. Je termine mon service dans une heure je passe l éponge si vous me donne un bon motif sinon amende et 6 points Le papy le regarde réfléchit et dit voilà ma femme est partie avec un gendarme quand je vous ai aperçu je me suis. Merde ça y est il me la ramène le papy est parti sans pb

Une femme téléphone à son mari de la clinique chéri tu te rends compte j ai fondu de moitié en deux semaines. Le mari lui répond c est très bien restés y encore deux semaines de plus

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2013 20:45 
Hors-ligne

Un dompteur fait un numéro avec un Lyon il lui tape sur lette et entre sa tête dans la gueule de l animal. Des jeunesse mettent alors à scander. Le zizi le zizi le dompteur finit par obtempérer il tape sur la tête du fauve sort le zizi et le met dans la gueule du lion super applaudissements. Le dompteur dit vous voyez il est totalement inoffensif qui veut venir essayer? Tiens vous la petite même venez
Bon d accord lui répond la mamie mais je ne veux pas qu.on me tape sur la tete

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2013 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 642
Trop fort pépé42

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2013 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 843
excellent pepe, ils doivent pas s'ennuyer dans la cabane de chasse avec vous :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2013 21:43 
Hors-ligne

Deux hommes se rencontre t'ils parlent de voitures le premier dit à son collègue qui est avec sa blonde je viens de me payer une Ferrari 450 son ami admiratif lui demande tu montes à combien avec ça dans les 300 lui répond le propriétaire la blonde demande alors vous êtes pas trop serre

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2013 22:04 
Hors-ligne

Eh Nicolas il faut bien meubler le temps je suis près de la ligne d arrivée alors j en ai entendu mais j ai un petite pense bête pour me rappeler c est aussi une partie de la chasse la cabane avec les amis pendant ce temps on ne dit pas du mal du voisin allez amitiés j en ai encore pour la prochaine fois mais je voudrai bien en apprendre d autres. Amitiés. Pepe

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 34  Suivant