Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

ALERTE : "SUSPICION" de vol de meute
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=51&t=8356
Page 1 sur 1

Auteur :  Pierrot 83 [ 20 Jan 2011 13:58 ]
Sujet du message :  ALERTE : "SUSPICION" de vol de meute

Je me suis permis de retrenscrire le post de "manugriffonbleu" je pense que c'est trop grave pour ne pas ètre lue par un grand nombre de personne :mrgreen: Je pense que de cette façon il y aura plus de monde a le lire!!!Je pense avoir bien fais "manugriffonbleu"
PS:Par contre des photos de la meute seraient les bienvenue pour avoir une idée(un griffon bleu ressemble a un griffon bleu)mais il y a toujours des points qui les différencient les uns des autres!!!!!
Cordialement Pierrot

quote="manugriffonbleu"]C EST CHIEN SON A UN AMI
Un rapt de griffons bleus à Faux (24)
Curieux vol à Faux (24). Une meute de ces chiens a été dérobée. L'objet de ce vol pourrait être la revente frauduleuse de ces animaux, à moins que les voleurs soient des chasseurs agissant pour leur compte.


Cinq chiens d'une meute de sept griffons bleus ont été dérobés (PHOTO D'ILLUSTRATION/SO)



Ils sont tatoués, vaccinés et possèdent chacun une puce et un pedigree. Pourtant, ces cinq chiens d'une meute de sept ont été dérobés dans la nuit de jeudi à vendredi dans un chenil du village de Faux. Pour les propriétaires, qui ont porté plainte vendredi matin à la gendarmerie d'Issigeac, le rapt a été réalisé par des « professionnels », deux de ces chiens de pied de la race des griffons bleus de Gascogne pouvant se monnayer cher.

Situé à 500 mètres de la maison des propriétaires, cet élevage semble avoir été victime d'un cambriolage ciblé. Et selon les éleveurs, ces chiens sont trop bien dressés pour avoir fui. L'objet de ce vol pourrait être la revente frauduleuse de ces animaux, à moins que les voleurs soient des chasseurs agissant pour leur compte. Une enquête est ouverte.



Faux · Dordogne · Faits-divers
AMICALEMENT MANUGRIFFONBLEU[/quote

Auteur :  serge66 [ 20 Jan 2011 16:28 ]
Sujet du message :  Re: ALERTE "SUSPICION" de vol de meute

Salut,
Il serait bon aussi d'avoir les N° de tatouage ;)
bien que dans ce cas là ,je pense que c'est cuit mais enfin on ne sait jamais
a+serge66

Auteur :  johan24 [ 20 Jan 2011 17:52 ]
Sujet du message :  Re: ALERTE : "SUSPICION" de vol de meute

Bonjour
je vais passer quelque coup de téléphone voir si il ont entendu quelque chose.

Auteur :  tom24 [ 20 Jan 2011 19:57 ]
Sujet du message :  Re: ALERTE : "SUSPICION" de vol de meute

c'est a 5 ou 6km d ou je travail je temp l oreil je cotoi beacoup de chasseur mais pas de ceux secteur

je ten l oreil

Auteur :  Damaly [ 20 Jan 2011 20:13 ]
Sujet du message :  Re: ALERTE : "SUSPICION" de vol de meute

C'est térrible !!!

Problème de Jalousie entre chasseur de nos jours tout est possible malheureusement .

je suis dans le 63 et si j'entend quelque chose je vous informerai immédiatement

Bon courage à toi Manugriffonbleu

Auteur :  uraeus [ 21 Jan 2011 08:07 ]
Sujet du message :  Re: ALERTE : "SUSPICION" de vol de meute

:o :o :o :oops: :oops:
http://forum.aceboard.fr/18380-3192-226 ... RDOGNE.htm

Auteur :  grand vendeen [ 24 Jan 2011 20:17 ]
Sujet du message :  Re: ALERTE : "SUSPICION" de vol de meute

salut tous le monde je ne sais pas si sa a quelque chose a voir,mais il y a sur le bon coin 4 griffon bleu a vendre,avec une annonce alléchante vu le prix,dept 63.a verifier quand meme!

Auteur :  Pere Lluis [ 24 Jan 2011 20:39 ]
Sujet du message :  Re: ALERTE : "SUSPICION" de vol de meute

Vous pouvez me donner plus d'informations sur les chiens?

Nom, Tatuage ...

J'ai entendu dire que il ya un lot de cinq Griffon Bleu en vente, y compris deux excellents chiens sur le pied.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/