Maintenant que la chasse est terminée et que les concours sont terminés passons aux choses moins "amusantes" ou en est on de l'arrété de la cours Européenne du 4 Mars 2010 qui censure la législation Française qui ne "considérait pas que la chasse et la pèche" étaient perturbentes pour les zones Natura 2000 !!!!!Sachant que les zones Natura 2000 représentent la bagatelle de 7 000 000 d'hectares

La saison prochaine 2010/2011 va privé les chasseurs de cet immense territoire

Je demande a tous les chasseurs de chaque départements de nous tenir aux courants de ce qui est prévu de faire pour "combattre" cette décision(interdiction de la chasse et de la pèche) qui a été prise de façon "arbitraire" de la part de la cours de justice Européenne!!!
De la part des Fédérations de chasses, de toutes les associations de chasseurs et des Instances Nationales,enfin tout ce qui peut ètre mis en oeuvre pour "combattre" cette décision

Merci les gars de diffuser tout ce que vous savez ou apprenez a ce sujet notre forum par l'intermédiaire d'internet est un outil merveilleux pour se tenir au courant mutuellement et pouvoir réagir rapidement ,encore merci de tenir ce post actif dans les semaines qui viennent!!
Il y a une vingtaine d'année,j'avais assisté a une réunion qui se tenait dans le village voisin du mien et l'explication qui m'avais été donnée sur le passage de territoire de chasse en zone Natura 2000 ne m'avait pas du tout convaincue et j'avais été assez "désagréable" avec la personne qui faisais la présentation

j'ai aujourd'hui pour preuve que je sentait le coup venu par derrière et sans bruit
Dans l'attente de vos nouvelles!!
contrairement au post de Patrick ceci n'est pas un poisson d'avrilPierrot