Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Herve
|
Publié : 18 Nov 2020 09:03 |
|
Inscription : 26 Fév 2009 17:22 Message(s) : 1262
|
Encore une belle Com' de la Société de Vénerie, moderne, un tantinet décalée, axée "chasse /passion, mode de vie" qui démystifie la Vénerie et devrait permettre à un public "chasseurs" d'abandonner certaines idées reçues... https://fb.watch/1QxZK9tmPH/
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
Dernière édition par Herve le 30 Mai 2021 18:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 18 Nov 2020 09:41 |
|
Inscription : 12 Mai 2009 14:40 Message(s) : 2366
|
Sympa. Peut-être que le vocabulaire est parfois trop spécifique... au dépend de l'accessibilité de la vidéo, qui a pourtant cet objectif.
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Publié : 18 Nov 2020 12:12 |
|
Inscription : 26 Fév 2009 17:22 Message(s) : 1262
|
Ca doit être pas si mal que cela car ce clip est énormément partagé sur Facebook. C'est vers ce genre de chose que la FACCC devrait se diriger, une communication légère dans le ton, qui évoque notre passion, notre vie de tous les jours, après avoir ciblé l'objectif à atteindre et le public visé. Quand on sait suite à quel processus et comment ce clip a été construit on ne peut être qu'admiratif de la clairvoyance de la Société de Vénerie, de sa capacité à faire, de sa modernité. Son exemple, s'en est un, en inspirera progressivement d'autres et moi je rêve d'un partenariat efficace FACCC avec elle sur ce type de sujets. Je l'avais déjà suggéré avec force et en direct aux responsables en juillet dernier. Il faut savoir patienter ...
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 18 Nov 2020 13:28 |
|
Inscription : 12 Mai 2009 14:40 Message(s) : 2366
|
Je ne dis pas que c'est pas bien, je dis que certains termes ne parlent peut-être pas à tous. Un exemple: hallali ou rosalie ? Un autre : St Hubert ou St Robert ?
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Publié : 18 Nov 2020 13:36 |
|
Inscription : 26 Fév 2009 17:22 Message(s) : 1262
|
Oui, à voir. Tes remarques sont compréhensibles. Je voulais surtout valoriser la tonalité du clip, sa fraîcheur et cette capacité qu'a la Vénerie de capitaliser sur la communication "réseaux sociaux", sa modernité aussi. Mais je suis d'accord, pour arriver à l'excellence, tout est perfectible. J'aime ce qui s'en approche ou s'en donne l'objectif.
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Publié : 12 Mars 2021 14:44 |
|
Inscription : 26 Fév 2009 17:22 Message(s) : 1262
|
Quand je vois ce que de simples adhérents peuvent réaliser (cf cette vidéo mise en ligne sur la page Facebook de la FACCC : https://fr-fr.facebook.com/pg/FACCC/posts/?ref=page_internal), je me dis que ce ne doit pas être bien compliqué de se positionner sur une Com' dynamique, à moindre coût, bien faites comme d'autres associations savent le faire. J'espère qu'un jour où l'autre nous aurons un support valorisant pour promouvoir et défendre la belle chasse aux chiens courants, à l'instar de la Vénerie qui produit entre 15 et 20 clips par an... Il y a urgence face à la déferlante de nos détracteurs.
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 12 Mars 2021 15:26 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Herve a écrit : Quand je vois ce que de simples adhérents peuvent réaliser (cf cette vidéo mise en ligne sur la page Facebook de la FACCC : https://fr-fr.facebook.com/pg/FACCC/posts/?ref=page_internal), je me dis que ce ne doit pas être bien compliqué de se positionner sur une Com' dynamique, à moindre coût, bien faites comme d'autres associations savent le faire. J'espère qu'un jour où l'autre nous aurons un support valorisant pour promouvoir et défendre la belle chasse aux chiens courants, à l'instar de la Vénerie qui produit entre 15 et 20 clips par an... Il y a urgence face à la déferlante de nos détracteurs. Il y a sûrement plus important pour notre CA que de faire des vidéos Le faites d avoir une belle maison sera plus efficace qu une petite vidéo sur les réseaux sociaux ? ? ? ? ? 2021 je suis d humeur plaisantin ???
|
|
Haut |
|
 |
park29
|
Publié : 12 Mars 2021 21:48 |
|
Inscription : 16 Avr 2016 00:10 Message(s) : 232
|
Herve a écrit : Quand je vois ce que de simples adhérents peuvent réaliser (cf cette vidéo mise en ligne sur la page Facebook de la FACCC : https://fr-fr.facebook.com/pg/FACCC/posts/?ref=page_internal), je me dis que ce ne doit pas être bien compliqué de se positionner sur une Com' dynamique, à moindre coût, bien faites comme d'autres associations savent le faire. J'espère qu'un jour où l'autre nous aurons un support valorisant pour promouvoir et défendre la belle chasse aux chiens courants, à l'instar de la Vénerie qui produit entre 15 et 20 clips par an... Il y a urgence face à la déferlante de nos détracteurs. A l'image de la communication vers les adhérents !! la FACCC est inexistante!! Je sais que le CA est composé de bénévole , mais il en est de même pour la société de vénerie . Adhérent depuis 1991 , je me pose de plus en plus de question sur la continuité de mon engagement Je pense que je vais continuer à chasser et crever en silence le peu de temps qu'il nous reste ! Laurent CANN Adhérent du Finistère
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 12 Mars 2021 22:16 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
park29 a écrit : Herve a écrit : Quand je vois ce que de simples adhérents peuvent réaliser (cf cette vidéo mise en ligne sur la page Facebook de la FACCC : https://fr-fr.facebook.com/pg/FACCC/posts/?ref=page_internal), je me dis que ce ne doit pas être bien compliqué de se positionner sur une Com' dynamique, à moindre coût, bien faites comme d'autres associations savent le faire. J'espère qu'un jour où l'autre nous aurons un support valorisant pour promouvoir et défendre la belle chasse aux chiens courants, à l'instar de la Vénerie qui produit entre 15 et 20 clips par an... Il y a urgence face à la déferlante de nos détracteurs. A l'image de la communication vers les adhérents !! la FACCC est inexistante!! Je sais que le CA est composé de bénévole , mais il en est de même pour la société de vénerie . Adhérent depuis 1991 , je me pose de plus en plus de question sur la continuité de mon engagement Je pense que je vais continuer à chasser et crever en silence le peu de temps qu'il nous reste ! Laurent CANN Adhérent du Finistère Et oui Laurent moi aussi je me suis posé la question Demain il va y avoir des élections dans notre pays Des alliances des accords ce fond dans beaucoup de régions Sans donner de consignes de vote notre association serait à la hauteur pour défendre la chasse Elle nous donnerai un axe pour nous faire réfléchir et que l'on choisis en notre âme et conscience mais aujourd'hui rien silence radio sur tout ???? Willy alerte sur les réseaux les accords qui sont faits dans ça région Un autre sur Facebook alerte aussi d ailleurs j'ai même vu notre vice président répondre à ce poste La venerie alerte aussi sur la position de Marine sur la chasse à courre Et la faccc elle est où ???? A si on va nous faire une belle maison pour 3 secrétaire. Je suis moins plaisantin ce soir ?
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 13 Mars 2021 13:05 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Si il y a bien un endroit ou la FACCC ne doit pas mettre son nez c'est dans la politique. Ne confondons pas tout comme a pu le faire CNPT, qui malgré tout suintais une couleurs politique... Mais adressons nous aux politiques, de tout bord, pour faire valoir nos positions: ça oui ! Et c'est pas, a mon avis, au moment ou le national manque de pèche qu'il faut quitter le navire. Bien au contraire. La comm', c'est bien l'en tête du post, toujours la comm'. Si nos arguments sont pertinents, et partager par une grosse population, les politiques sauront les reprendre a leur compte, n'en doutons pas !
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|