Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 22:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mai 2015 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
j ouvre se sujet pour avoir votre avis , depuis quelques temps sur se forum , des que quelque un vas parler de ses chiens , ses chasses , nous faire vivre sa passion , nous la faire partager , et bien sa par en couille , il en faut toujours une paires pour venir foutre la merde , faire monter la sauce et méme a en faire virer les protagonistes !!!
alors sertes il y a des échange un peut piquant , et a prés !!
bien sur que des que l on viens a parler de nos chiens , nos chasse sa s enflamme un peut , mais c est toujours rester dans le résonable !
on dirait qu il ne faut surtout pas parler de chasse !! au mon dieu !! pour qui il se prend lui !!! et bien tous simplement un chasseur passionnée qui aime faire partager ! defois avec des plaoum!! mais c est quand méme sa la chasse !!
alors si il ne faut pas parler de nos chiens et leurs chasse on parle de quoi ?? de pneus pour 4x4 , protége cartére , caisse a chien , annonce de voiture , quelle chaussure , pantalon , top 14 ect .................. je précise que ces post la ne me dérange pas , mais les gens qui y sont dessus viennent souvent maitre la zizanie dans les vraie sujet de chasse , y en a méme qui en deviennent colérique , la c est grave !!
alors de quoi devons nous parles ???

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2015 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Va voir il y a un sujet ouvert sur la chasse du chevreuil et tout ce passe avec respect courtoisie sans plus fort que untel ou untel. Ont se lis ont partagent nos différence.
Mais bon c'est le chevreuil.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2015 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
personne ne se prend pour plus fort que qui conque , mais malheureusement des que quelque viens a parler de se qu il veut avoir ou cherche a obtenir on luis rentre dedans , après faut pas s étonner !
regarde pour se qui c est passer il y a quelques jours avec steph69 et vafan84 , il n on jamais dit qu ils avaient des chiens qui prenait 15j , 3 j au ferme ect ........ ils parler juste de ceux qu ils aimaient voir , je n ais pas un supers niveau au chenil , mais je m éforce a le monter , et grasse au forum et des types de bon niveau , et bien j ais progressé .
après le chevreuil n attire pas énormément de monde , c est un fait , donc moins de monde , moins de querelle !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2015 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Brigand il faut surtout dire ce que les gens veulent entendre pour ne pas etre dénigrés :lol:
Un frés beau découplé, suivi d'un pied menné tambour battant, pour arriver au ferme mémorable, mais surtout ne pas tirer au ferme,ca fait viandard, les supers postiers sont la pour ca..... Quand a eux ils doivent tirer qu"au rembuché ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2015 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 361
je pense que le forum est assait complet chacun et libre d ouvrir le post qui veut et chacun est libre de le lire ou pas ou je te rejoint brigand c est dur de parler de ses chiens pourtant c est bien de temoigner si on a de bon chien sans pour autant se prendre pour le champion ou l inverse si on a de mauvais chiens de comprendre pourquoi et essayer de progresser c est comme ca que doit etre le forum

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2015 23:02 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
C est pas vrai les chasseurs reviendraient a la raison merci Brigand il faut que chacun reprenne son calme
Pourquoi évincer certains??? Par exemple qu ils aiment trop leurs chiens ou la chasse regardez depuis 2/3 jours c est calme mais ou sont les sujets intéressants laissez les gens s exprimer si vous êtes pas intéressé passé à autre chose sur le bon coin par exemple
Il y a quelques jours je disais que la chasse était malade par la jalousie. Pour vivre sur un forum il faut supporter son voisin c est ça la vie en communauté personne a la science infuse pas lus le chasseur de chevreuils ou de lièvres sont ils plus raisonnables??? Et les perdreaux de l année n ont jamais mené la compagnie
Pour certains ils vaudraient qu'ils chante la chanson de JEAN GABIN. je sais je sais et pourtant il y a toujours à apprendre tous les jours
J aimerai bien connaître les parfaits montrez vous c est le moment nous sommes tous chasseurs des bons et des moins bons mais chasseurs quand même unissons nous pour faire front des ennemis de la chasse ils sont assez nombreux ne grossisse pas leurs rangs
Je sais très bien que je faire une lever de boucliers cela ne me dérange pas du tout si il pouvait ressortir de mon sermon un peu de sagesse
Merci à vous tous de m avoir supporté mais si une amélioration pouvait en sortir je serai comblé
Pour les autres passés votre chemin et continue à foncer dans le mur. Un passionné de chasse. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 07:29 
Hors-ligne

Message(s) : 121
Bonjour pepe42 super analyse

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 932
un conseil que l'on retrouve souvent depuis quelques temps et qui peut s'appliquer dans l'autre sens

si vous n'aimez pas ne venez pas sur le sujet ,,,,très à la mode en ce moment ,OK

si vous n'aimez pas le forum ou si "trop plat" a votre gout et bien ne venez pas dessus, ce n'est pas une obligation pour vous non plus , il y en a beaucoup d'autres qui sont partis car trop "animé "justement !!!!cela fera un juste milieu :lol:
autre solution ,allez squatter ailleurs pour ceux qui ne cotisent pas ou ouvrez en un autre et faites le fonctionner ;)
bonne journée

Dernière édition par Aurélie le 25 Mai 2015 09:01, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 08:50 
Hors-ligne

Message(s) : 650
Salut à tous
je trouve sains que la discussion soit ouverte. Heureusement que nous ne sommes pas tous du même avis ce qui est important s'est notre sincérité. Pour 99% d'entre nous La chasse n'est pas un loisir, s'est la PASSION à l'état pur!
command dans ses conditions ne pas avoir de discussion animé, on peu s'accrocher sans se fâcher en tout cas je prend plaisir à participer. ou est le mal ?

à l'ouverture je lâche deux cadeous si d'aventure j'étais débordé je vous demanderai de l'aide ça s'est important

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour à tous
Je me sent un peumis en cause par AURÉLIE JE NE COTISE PAS etourtant chasseur dans l âme si il suffit d être inscrit à la FACC POUR ÊTRE BON ce serait trop facile
De 3 millions nous sommes passé à 1 million de chasseurs en peu de temps il faut continuer à diviser ça ira mieux demain on rase a l œil
Pauvre chasse tu es bien mal défendue et si il faut aller allier continue et fonce droit dans le mur avec 65 permis je ne connais rien a la chasse les perdreaux de l année arrivent?
Pas de sous entendu quand on veut s adresser à une personne on a la franchise de le faire à ciel ouvert pour les chiens c est pareil les anciens ne connaissent rien alors laissent la place aux VRAIS CHASSEURS. sans rancune amitiés quand même mais un peut aigri. Pepe 42

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant