Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

ATTENTION LES GARDOIS
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=49&t=29310
Page 1 sur 6

Auteur :  Jeune Piqueur [ 12 Mai 2015 12:06 ]
Sujet du message :  ATTENTION LES GARDOIS

Attention les mecs du Gard, plus précisément de ST Gervais, vous allez avoir de la visite !!! Il ont filmé le chenil.

https://www.facebook.com/savoir.donner.7?fref=ts

Voilà le lien et la vidéo.

Auteur :  lucas81 [ 12 Mai 2015 12:12 ]
Sujet du message :  Re: ATTENTION LES GARDOIS

Bien jouer jeune piqueur les chien on pas du tout mâle traiter il sont pas maigre et ne sont pas peureux nn plus faudrait joindre le propriétaire vite avant qu'il lui vole les chien

Auteur :  forus [ 12 Mai 2015 12:13 ]
Sujet du message :  Re: ATTENTION LES GARDOIS

si on peu appeler ça un chenil...

Auteur :  Jeune Piqueur [ 12 Mai 2015 12:16 ]
Sujet du message :  Re: ATTENTION LES GARDOIS

Oui c'est pour ça que j'ai mis le lien, je surveille presque tous les jours les post de cette association, ta pas des contact dans le Gard toi lucas?

Auteur :  Jeune Piqueur [ 12 Mai 2015 12:16 ]
Sujet du message :  Re: ATTENTION LES GARDOIS

Oui ça je suis d'accord avec toi forus, mais si on peux alerté le propriétaire.

Auteur :  lucas81 [ 12 Mai 2015 12:17 ]
Sujet du message :  Re: ATTENTION LES GARDOIS

Tout le monde na pas les moyen d'avoir un chenil en béton avec fausse septique et a coter de leur habitation sur la video on voit pas 10cm de merde par terre et les chien sont bien il y a des chasseur con des chenil impeccable mais des chien con leur voit les cote

Auteur :  Jeune Piqueur [ 12 Mai 2015 12:21 ]
Sujet du message :  Re: ATTENTION LES GARDOIS

Le plus important est de joindre le proprio, moi je ne juge pas le chenil, chacun fait comme il peux.

Auteur :  lucernois 83 [ 12 Mai 2015 12:22 ]
Sujet du message :  Re: ATTENTION LES GARDOIS

Il faut pister ces personnes ,elles s'introduisent chez vous, sans autorisation,violent toutes les lois et finissent par voler vos chiens et les placer sous un certain montant.
Sur cette vidéo,des chiens équilibrés,socialisés, sociabilisés et en excellent état,leurs gamelles d'eau et très certainement à l'intérieur du box,vu la chaleur actuelle.Ces personnes sont hors la loi.
La faccc et d'autres association doivent agirent rapidement,tous les vols que nous voyons depuis un certain temps ne doit pas être un hasard.
Les Roumains ou autres personnes ,ne sont pas les seuls responsables,BOUGEZ-VOUS.

Auteur :  Jeune Piqueur [ 12 Mai 2015 12:25 ]
Sujet du message :  Re: ATTENTION LES GARDOIS

Comme tu viens de le faire lucernois83, j'ai déjà mis un post pour alerté sur cette association. Je regarde tous les jours leur page Facebook et alerte comme aujourd’hui si un coup se prépare dans une chenil. La femme sur la vidéo n'est pas maline, elle à dit la commune.

Auteur :  lucas81 [ 12 Mai 2015 12:27 ]
Sujet du message :  Re: ATTENTION LES GARDOIS

Et sont non

Page 1 sur 6 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/