J ouvre se sujet , j espère qu il ne vas pa trop dérapé , et je rappel que aucuns Nom de doit être citez .
Dans votre existence , vous est il arriver les mêmes histoires que a moi et a d autres . Cet a dire , que en discutant avec certaines personnes de nos chiens , a vendre ou non d ailleurs , juste pour en parler .
Vous est il arriver d entendre des choses hors du communs ! Des descriptions de récit de chasse ou les chiens de la personne ont raient des choses extraordinaires !!!
Ou as force de discuter , vous vous sentez de plus en plus ridicule vous et votre meute ou votre chien . Et que vous fouis dites , et ben ! Moi qui me croyais équipé …….
Bref , que se soit , de vive voix , ou au téléphone .
Mais , ma question est la suivante :
Les propos de ses personnes ont ils correspondu avec les dires de cette personnes , lorsque vous avez vu , ses fameux chiens en action??????
Moi , j en ai vu , des mytos et des menteurs , et je reconnais que certains sortent du lot !
Je vous raconterai ( je précise sans Nom ) certaines de mes mésaventures …….
Pour mettre , l eau a la bouche et allumer la mèche :
J avais 23 ans , je suis descendus un jour acheter des grands gascons . J avais vu une annonce dans un livre et j avais appellé .
Donc me voici arriver chez le types , qui me montre une chienne pur et deux croisés gascon X Poitevins . Et il me dit a plusieurs reprises , Faune de la Baraque des Gascons et voie unique !
Il pouvait me le dire , je ne savais pas se que sa voulais dire ….
Me voilas partie avec les trois chiens .
Etttttttt, ….. quelques Mois plus tard , je voie un compte rendus de brevets de chasse a la Ferté sur le plaise de la chasse ( revue de chasse ) , mais se brevet était sur chevreuils !
Et la Faune de la baraque des Gascons avait fait 150 points !!!! Pas mal pour une voie unique sanglier !! NON ???

Le mieux se sont les chiens que j ai été voir chassé !
Je le dit souvent , allez voir chassé les types , et vous jugerez !!!Sa donne de sacré surprises !!