Au 23 janvier 2015 : 4982 adhérents ont renouvelé leur adhésion pour 2015 (dont 592 nouveaux)
Au 31 janvier 2014 : 2705 adhérents avaient renouvelé leur adhésion pour 2014 (dont 448 nouveaux)
Toujours autant d’auto satisfaction de ta part !!
C’est ce qui ressort de votre réunion à Paris.. ?
Au 23 Janvier 2015, combien d’adhérents 2014 n’ont pas renouvelé leur adhésion ?? pourtant tu as les chiffres !!
Si il y a une "augmentation" annuelle d’adhérents, c’est qu’il existe bien un réel engagement et travail des membres des CA des AFACCC et
des adhérents de base pour la cause du Chien Courant.
Ces mouvements d'adhérents se font par les services rendus par les AFACCC et leurs Adhérents ( produits à prix préférentiels mis à la disposition des adhérents, organisation des concours et autres manifestations).Ce n’est pas grâce à toi et au président de la FACCC comme tu souhaiterais le faire croire. Un peu de dignité s’il vous plait !!
La FACCC semblerait aller bien financièrement, mais va t elle bien moralement ??
Ce que l’on constate aujourd’hui nous prouve le contraire !!
J’ai hâte de lire le compte rendu, lundi, de votre escapade à Paris pour avoir une idée de votre capacité intellectuelle à analyser la situation dans laquelle se trouve
notre association.
Quelle que soit le résultat de votre journée dans la capitale, sur le compte des adhérents car on peut se poser des questions sur l’utilité d’un tel déplacement..Il n’en demeure pas moins qu’il vous est impossible de travailler sereinement dans un esprit d’équipe, et pour preuve.
Sur tous les courriers que vous avez écrits, jamais personne n’a lancé de discrédit sur des membres du CA, sauf toi et le président de la FACCC.
Je mets en ligne un courrier que tu as envoyé, par Mail, à des responsables d’AFACCC et qui démontre bien ta mentalité et le respect que tu as de ceux qui étaient assis avec toi autour de la table pour œuvrer pour l’avenir de la FACCC.
La FACCC vient de passer des moments difficiles, elle va avoir à en passer de plus douloureux dans les jours à venir, malheureusement.
Alors si toi et d’autres vous pensez que « tout baigne » on vous laisse y croire…encore de l'auto satisfaction !.
Voici le courrier:
Mesdames, Messieurs les Président(e)s d’AFACCC,
Comme vous le savez 9 administrateurs nationaux ont démissionné de leur poste car ils ne sont plus en accord, avec la politique menée par le Président National.
Ces administrateurs démissionnaires n’ont aucun scrupule à crier sur tous les toits qu’ils étaient les seuls à travailler au sein du CA. S’il est vrai que certains d’entre eux y on fait beaucoup de travail, d’autres n’y ont fait que de la figuration.
Je ne peux pas laisser colporter de telles accusations sans réagir. Dans l’équipe restante, il y aussi des administrateurs qui travaillent beaucoup pour la FACCC et la défense du chien courant.
Tout comme les 11 administrateurs restants, après mûre réflexion, j’ai fait le choix, pour ne pas mettre la FACCC en péril, de rester au CA et de continuer à défendre vos intérêts et ceux du chien courant. De grands chantiers sont en cours de réalisation (étude scientifique, Rassemblement La Motte Beuvron, Réunion des Présidents, Assemblée Générale, réalisation d’un DVD destiné aux AFACCC, ouverture aux membres admis, finales régionales et nationales), et nous mettrons tout en œuvre pour que ces travaux soient une réussite.
Pour ma part, je continuerai à assurer le travail de trésorerie avec tout autant de passion, pour mener à bien le bilan 2014 qui sera présenté comme prévu à l’AG 2015, et assurer la gestion courante afin d’assurer la bonne santé financière de la FACCC.
Je continuerai également à assurer avec la même implication le suivi des dossiers d’assurance protection juridique dont je suis en charge.
Dans cette démarche, je pense aussi à nos 2 salariées, dont nous nous devons d’assurer l’avenir.
Une réunion aura lieu le 23 janvier 2014 à la FNC. Un compte rendu vous sera adressé dès le lundi 26 janvier
Cordialement
Marie-Claude LAVOINE