Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 09:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Nov 2014 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Bonsoir David, oui c'est vrai le forum permet de faire de chouettes rencontres et pas forcément très éloignées!!! Par exemple j'ai connu l'ami Zib (celui que tu appelles le gros!!)par ce biais et pourtant on est du même village!!! Chacun ayant sa vie, son boulot, son cercle d'amis, ses occupations, son territoire de chasse,... on peut se croiser sans lier connaissance. Aujourd'hui, on a réparé tout ça, quand on se croise on se parle ...un peu!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2014 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
gascon023 a écrit :
faraud 07 a écrit :
Bonsoir David, oui c'est vrai le forum permet de faire de chouettes rencontres et pas forcément très éloignées!!! Par exemple j'ai connu l'ami Zib (celui que tu appelles le gros!!)par ce biais et pourtant on est du même village!!! Chacun ayant sa vie, son boulot, son cercle d'amis, ses occupations, son territoire de chasse,... on peut se croiser sans lier connaissance. Aujourd'hui, on a réparé tout ça, quand on se croise on se parle ...un peu!!!! :lol:

ouf tu me sauves , j'ai cru avoir zero mecs de mon avis :?

moi aussi suis de ton avis mais ne c'est pas encore rencontrer pourtant suis passe a la Courtine il y a 1 mois mais trop rapidement

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2014 23:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
gascon023 a écrit :
faraud 07 a écrit :

ouf tu me sauves , j'ai cru avoir zero mecs de mon avis :?

Et puis j'allais oublier un souvenir...que je pourrais qualifier de piquant! C'est à cause du forum que j'ai pu constater que les puces de la Courtine sont particulièrement coriaces!!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2014 23:24 
Hors-ligne

Message(s) : 977
gascon023 a écrit :
Bon c'est un titre un peu racoleur je vous l'accorde mais c'est dans l'esprit ... Ce que je veux dire par là , c'est que si il y a bien un truc que m'a apporté ce forum , c'est des rencontres . Des rencontres avec des chasseurs qui pour certains sont devenus des amis mais surtout des rencontres avec des chasseurs qu'il y a encore 10 ans je n'aurais jamais rencontré car ils étaient a l'autre bout de la France , dans une campagne , grattant des pieds de sangliers a 16h seuls sous une pluie froide d'hivers .... je ne vais pas vous faire la complainte du petit cheval blanc ... mais c'est un peu ça . Ce que je veux dire par là , c'est que votre voisin est peut être sympa mais il ne chasse peut être pas le même gibier , il a peut être des chiens a chevreuils alors que vous chassez le lièvre , il aime peut être les chiens froids et vous les chauds ... en gros , il est sympa mais votre passion tout en étant la même , est peut être quand même très différente et ses longues joutes verbales sur la voie , le pied , le chien en générale vous ne pouvais que très peu l'aborder avec lui . C'est frustrant quelque part , non ? je devrais dire c'était frustrant ! car depuis le forum , des passionnés de tout poils et toutes régions peuvent discuter , puis se rencontrer , chasser ... ensembles et échanger des points de vu sur des choses plus spécifiques et communes , que les traditionnels sujet de fin de soirées a la cabane . Pour ça je dis , oui c'est un peu le meetic du chasseur ... mais pour se faire des amis bien sure ;)
qu'en pensez vous ?
PS=> pour Max et Diane c'est différent , ils croyais être sur le vrai meetic , max a filé un RDV a la cabane de chasse à Diane qui elle croyais que c'était un resto ... bref sur un malentendu ça peut marcher apparemment :mrgreen:

+++ ;) tout à fait , on fait beaucoup de rencontre et on se fait des amis, et on voyage aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2014 08:02 
Hors-ligne

Message(s) : 451
Regarde David on se connaissait sans réellement le savoir. Grâce au forum on s'est revu. C'est y pas beau tout ça.
En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2014 13:55 
Hors-ligne

Message(s) : 583
gascon023 a écrit :
Bon c'est un titre un peu racoleur je vous l'accorde mais c'est dans l'esprit ... Ce que je veux dire par là , c'est que si il y a bien un truc que m'a apporté ce forum , c'est des rencontres . Des rencontres avec des chasseurs qui pour certains sont devenus des amis mais surtout des rencontres avec des chasseurs qu'il y a encore 10 ans je n'aurais jamais rencontré car ils étaient a l'autre bout de la France , dans une campagne , grattant des pieds de sangliers a 16h seuls sous une pluie froide d'hivers .... je ne vais pas vous faire la complainte du petit cheval blanc ... mais c'est un peu ça . Ce que je veux dire par là , c'est que votre voisin est peut être sympa mais il ne chasse peut être pas le même gibier , il a peut être des chiens a chevreuils alors que vous chassez le lièvre , il aime peut être les chiens froids et vous les chauds ... en gros , il est sympa mais votre passion tout en étant la même , est peut être quand même très différente et ses longues joutes verbales sur la voie , le pied , le chien en générale vous ne pouvais que très peu l'aborder avec lui . C'est frustrant quelque part , non ? je devrais dire c'était frustrant ! car depuis le forum , des passionnés de tout poils et toutes régions peuvent discuter , puis se rencontrer , chasser ... ensembles et échanger des points de vu sur des choses plus spécifiques et communes , que les traditionnels sujet de fin de soirées a la cabane . Pour ça je dis , oui c'est un peu le meetic du chasseur ... mais pour se faire des amis bien sure ;)
qu'en pensez vous ?
PS=> pour Max et Diane c'est différent , ils croyais être sur le vrai meetic , max a filé un RDV a la cabane de chasse à Diane qui elle croyais que c'était un resto ... bref sur un malentendu ça peut marcher apparemment :mrgreen:

100% d'accord.
Beaucoup de rencontres ou de connaissance qui n'aurait sans doute jamais eut lieu !!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2014 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
C'est vrai que grâce au forum, j'ai pu rencontrer des personnes avec qui aujourd'hui je suis ami. Avec certains on a fait des échanges de chiens, on s'invite à la chasse .....

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2014 14:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
salut, Gascon023 a souligné un très gros avantage de ce forum, les rencontres !!!

Moi j'ai pu faire de supers rencontres et liés de supers amitiés ...

Il me reste plus qu'à faire une journée avec Gascon023 !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2014 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 826
Oui bien sur plein de rencontre, tu dit que tu veux allez chassez à tel endroit, tu a toujours un gars qui t'invite c'est une chance qui n'existerait pas sans le forum.

Mais c'est surtout le meetic du chien le nombre de mâle et de femelle qui ont sailli grâce au forum, un vrai club échangiste du chien courant. on dit merci qui? ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2014 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
tout a fait d accord avec gascon23 , sa fais 3 ans que je suis sur le forum et franchement je ne le regrette pas , de très bonne rencontre qui pour certains son devenue des potes , et puis sa ouvre un peut l esprit de voir autre chose que se soit en types et surtout en chiens , sa fait de mal !
et c est vrais que j apprécie plus discuter sur le forum que certains soir a la cabane , pour ceux qui n osent pas discuter ou faire des rencontres , allez y , sa fait de mal et sa ne tue pas :mrgreen:
bon le seul que je regrette d avoir rencontrer c est le zib07 :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant