Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
el copo84
|
Publié : 11 Nov 2014 14:20 |
|
Inscription : 02 Déc 2013 23:04 Message(s) : 206 Localisation : Vaucluse
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 11 Nov 2014 16:14 |
|
|
C est un client à moi, il habite en pleine montagne reculé de tout, et il avait l autorisation de tir... Après pour la pub je ne pense pas que ça soit lui qu il l ai faite, il n à fait que de défendre son troupeau.
|
|
Haut |
|
 |
el copo84
|
Publié : 11 Nov 2014 18:00 |
|
Inscription : 02 Déc 2013 23:04 Message(s) : 206 Localisation : Vaucluse
|
bicou a écrit : C est un client à moi, il habite en pleine montagne reculé de tout, et il avait l autorisation de tir... Après pour la pub je ne pense pas que ça soit lui qu il l ai faite, il n à fait que de défendre son troupeau. je ne prétends pas qu'il soit dans l'illégalité,c'est simplement qu' il pourrait être emmerdé par les grands totalitaristes verdâtres.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 11 Nov 2014 18:05 |
|
|
Ça il est déjà, il reçoit des menaces de mort, des verdâtres qui déboulent sans rendez vous et autres...... Mais il n y a pas d inquietude, chez nous c est pas le seul à être au travail de nettoyage 
|
|
Haut |
|
 |
Alain Bruno
|
Publié : 11 Nov 2014 18:43 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 13:53 Message(s) : 163 Localisation : 13 et 04
|
|
Haut |
|
 |
PIQUAVANT
|
Publié : 11 Nov 2014 19:06 |
|
|
Intéressant l article du "journal bobo" . Mais pourquoi ce virage . Pourquoi une certaine élite nous invite t elle a revendiquer de rendre l espèce loup chassable ???? En posant la question j ai une autre question qui me vient , pour que les chasseurs paient les dégâts d une espèce ne faut il pas que sa chasse soit autorisée ?
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 11 Nov 2014 19:12 |
|
|
PIQUAVANT a écrit : Intéressant l article du "journal bobo" . Mais pourquoi ce virage . Pourquoi une certaine élite nous invite t elle a revendiquer de rendre l espèce loup chassable ???? En posant la question j ai une autre question qui me vient , pour que les chasseurs paient les dégâts d une espèce ne faut il pas que sa chasse soit autorisée ? tu as tout a fait raison quand ces MRS seront depasser ils vont filer le troupeau aux chasseurs ( pas cons les Bobos)
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 11 Nov 2014 19:23 |
|
|
Tout simplement car il est devenue incontrôlable, les population accroît trop vite et ils ne savent plus comment faire, avec les agriculteurs il va y avoir u e révolution à force, l espèce n à aucun nuisible, aucun régulateur, à part nous en minorité, cette fois ils ont besoin de nous plus que jamais pour éviter des drames incontournable, des drames c est évident. Maintenant ils profitent de ce servir de nous pour une régulation mais minime car c est un prédateur malin , pas un gibier....
|
|
Haut |
|
 |
Seabass
|
Publié : 11 Nov 2014 19:26 |
|
Inscription : 05 Juin 2013 22:37 Message(s) : 451 Localisation : 19200
|
C'est tout à fait ça. Le loup est un prédateur ce n'est pas un gibier comme les autres. Seul l'Homme peut le réguler. Je suis solidaire de vos actions. Bon courage.
|
|
Haut |
|
 |
scipion
|
Publié : 14 Nov 2014 13:07 |
|
|
cyclo56 a écrit : PIQUAVANT a écrit : Intéressant l article du "journal bobo" . Mais pourquoi ce virage . Pourquoi une certaine élite nous invite t elle a revendiquer de rendre l espèce loup chassable ???? En posant la question j ai une autre question qui me vient , pour que les chasseurs paient les dégâts d une espèce ne faut il pas que sa chasse soit autorisée ? tu as tout a fait raison quand ces MRS seront depasser ils vont filer le troupeau aux chasseurs ( pas cons les Bobos) les commentaires de l'article sont sympas à lire 
_________________ pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments , on les passe à poil....
|
|
Haut |
|
 |