Quel dommage que nous ne puissions pas répondre a ce Monsieur qui s'offusque des réponses qui lui son faites au sujet de ses posts et de sa présentation,mais lui ne se gène pas pour dénigrer les concours afaccc

son message na pas été supprimer et on ne peu pas lui répondre et bien moi je vais le faire quand mème
Monsieur si nos concours ne sont pa reconnu par la centrale canine,c'est parceque ces concours sont fais aussi bien par des chiens "incrits au lof" que par des "batards"(c'est pas nous qui faisons cette "ségrégation"), je pense que "l'ouverture" a tous les propiétaires de chiens a été faite,je ne voit pas ce qui vous a retenu de participer a des concours afaccc,vous pensez que "nous n'avons pas les mème valeurs"

pour employer "une exprétion publicitaire"c'est bien dommage pour vous que vous n'ayez aussi peu de largeur d'èsprit,mais vous avez surement raison il est préférable que l'on s'amuse entre nous
Bonne continuation Monsieur et pour vendre vos chiens vous n'avez pas besoin du forum de La Faccc!!!!!!!!!!
Personnellement je ne "bave"pas mais je ne fais que constater que si nous sommes de mauvaises gens "critiqueurs et médisants" vous de votre coté vous n'acceptez guère la remise en cause et vous ètes très rapide pour cracher votre "venin"vous avez raison ne vous joignez pas a nous
Pierrot
Effectivement, je pensais passer de bons moments mais quand je vois la méchanceté et la bêtise des gens, je préfère ne pas poster ...
car je ne désire pas polémiquer.
Certains critiquent à tout va, les autres donnent des "conseils" alors qu'ils n'y connaissent rien. J'ai même vu certains annoncer la
fermeture d'une usine de croquettes à Moulins alors qu'elle a été rachetée et n'a pas été fermée une seule journée.....
Le niveau vole bien bas sur ce forum !!!
Lorsqu'on a quelque chose à dire à quelqu'un, on peut lui dire par MP au lieu de polluer un post.
De toute, lorsque je me suis inscrit à la FACCC, je pensais faire des concours mais ... le délégué m'a affirmé que les concours
n'étaient pas reconnus par la Sté centrale canine. Je n'en ai donc pas fait. Continuez de faire mumuse entre vous ...Bonne journée et bavez bien sur le voisin
Joël