Idem, grosse pluie, un pied lavé entrant dans un maïs, accolé à deux autres. Tour au loin, rien sauf un endroit où le chien "prend" sur un chemin mais pas un pied, pas de suite à cette voie...gros doute mais on attaque ça.
4 chiens sont mi sur le pied, c'est dur mais les chiens avancent en ce récriant puis viennent buter au chemin par deux fois...je commence à comprendre le doute que j'avais.
Comme s'est posté plus grand, je pars avec les chiens en libre recoupé plus loin et après un refus sur renard

, mon vieux Cisko se cale au ferme au loin, sans s'être récrié auparavant, il l'a pipé de loin.
Les autres chiens rameutent et lancent un joli sanglier d'environ 80 kg qui file entre les mailles et s'en suit une menée de deux heures pour le paquet de chiens avec quelques fermes. Et un change de quelques chiens dans un maîs sur une compagnie (chez les voisins

).
Une bien jolie ouverture, pas de joli rapproché mais un super travail des chiens pour lever l'animal par mauvaise voie
Pour en revenir, le sanglier avait fait un tour dans le maïs et prit le chemin sur 2ou300m pour sauter sous les autres parcelles. Mais sur le chemin lavé par la pluie, point de voie à exploiter.
Dommage que le chien l'ai capté au vent et qu'ils n'aient pas retrouver le pied pour aller le lancer mais content de pouvoir partir faire une boucle en libre, sans déraper et sans que ça court dans tous les sens, chose qu'il m'était impossible de faire avant avec les mêmes chiens