Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 06:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bouteille de vin personnalisée
Message Publié : 13 Août 2014 08:58 
Hors-ligne

Message(s) : 355
je reconnais que ça n a rien à voir avec la chasse (surtout que ces amis ne sont pas chasseur) mais j'ai un couple d'amis qui fête leur 40 et 50 ans et j ai eu l'idée de leur offrir du vin avec étiquette personnalisée , est ce que certains d' entre vous on déjà commandé ce genre de produit ? quel site ? l anniversaire est samedi prochain c est peut être trop tard ? Merci de votre aide .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2014 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Je ne sais pas quel site, mais tu a le choix sur "google "mon frère m'avait offert une bonne bouteille pour ma retraite,mais il avait commendé uniquement l'étiquette!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2014 10:52 
Salut
Appel a ce numéro 0241543191 il fait des bouteilles personnalisée il est dans le 49 dit lui que tu appel de la part de Yannick

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2014 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Pierrot
Que l étiquette pas de chance on voit toujours quand on a bu mais jamais quand on a soif dommage que l on soit si loin mais je suis en limite des côtés du Rhône un petit St Joseph (les larmes du père)qui va pas mal du tout avant pendant et après le fromage c est un ami qui hélas est décédé qui fait ce breuvage heureusement le fils a repris le flambeau sous l étiquette À.P. Le prénom est toujours avec un À c est l usage de la famille à St Pierre de Boeuf. 42520 je ne donne pas le nom la publicité est interdite je pense sur le forum
Si tu veux le goûter pas moi un mp je te ferait passer une bouteille donne moi ton adresse tu penseras à moi quand tu le dégusteras avec tes enfants ce sera un plaisir pour moi. Amitiés. Pepe. 42

pS avec du retard pour ton anniversaire

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2014 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Sur Saint Amour Bellevue dans le 69 il y a l'atelier de céline "Atelier Annyvon" qui fait des bouteilles personnalisées peintes à la main.

Tél. 03 85 36 53 92
Fax 03 85 37 19 60

" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2014 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Pepe42 a écrit :
Salut Pierrot
Que l étiquette pas de chance on voit toujours quand on a bu mais jamais quand on a soif dommage que l on soit si loin mais je suis en limite des côtés du Rhône un petit St Joseph (les larmes du père)qui va pas mal du tout avant pendant et après le fromage c est un ami qui hélas est décédé qui fait ce breuvage heureusement le fils a repris le flambeau sous l étiquette À.P. Le prénom est toujours avec un À c est l usage de la famille à St Pierre de Boeuf. 42520 je ne donne pas le nom la publicité est interdite je pense sur le forum
Si tu veux le goûter pas moi un mp je te ferait passer une bouteille donne moi ton adresse tu penseras à moi quand tu le dégusteras avec tes enfants ce sera un plaisir pour moi. Amitiés. Pepe. 42

pS avec du retard pour ton anniversaire

Oui il y avait l'étiquette collée sur "la bouteille" :D un Bordeaux, la bouteille est sur mon buffet,je comptais la boire avec lui et malheureusement il est décédé 1mois après me l'avoir offerte nous n'avons pas eut le temps de la déguster ensemble :cry: elle est donc restée bouchée a coté de sa photo!!!
Je te remercie infiniment Pépé, mais je ne veut pas abuser non plus,je vais essayer d'en trouver,maintenant que j'ai le nom du producteur,je t'enverrai quand mème mon adresse,seulemement :lol: si je n'en trouve pas :lol:
Amitiés Pierrot

J'ai trouvé son site A P (les larmes du père)je vais trouver le vin :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2014 14:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
http://www.monvinperso.com/
http://www.bouteille-personnalisee.com/
http://www.vinpersonnalise.com/
http://www.mabouteille.fr
Salut j'ai trouvé ça sur le net ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2014 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 355
merci pour vos réponse mais pour le moment ça ne répond pas ,peut être en vacance ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2014 09:25 
Hors-ligne

Message(s) : 129
Salut Christian,

Les vins MATHELIN à Châtillon d azergues proposent de nombreuses bouteilles et vins avec étiquettes personnalisés sur base de photos. J ai eu plusieurs bouteilles avec mes chiens (cadeaux de la famille).

Cedric

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]