Pepe42 a écrit :
Salut Pierrot
Toujours aussi précieux pour avoir un renseignement comment fais tu? Pour avoir réponse à beaucoup de choses je sais bien que l âge facilité mais ce n est pas gagné d avance et je parle en connaissance de causes merci pour ta disponibilité au nom de tous même si certain ne s en aperçoivent pas
Amitiés d un ancien qui espère rester encore jeune le plus longtemp possible. A bientôt et bonne santé à toi et tous les gens qui te sont chères. Pepe. 42

Salut Pépé, on ne se refait pas,mes parents m'ont "élévé et créancé" dans ce sens,"si possible venir en aide et rendre service" j'essaye de conserver cette droite ligne,mème si aujourd'hui quelquefois "c'est pris a contre pied"
C'est facile et peu de chose a la foi,mais si sa peu contenter!!!!!
J'ai "élévé et créancé ma déscendance"dans le mème sens!!
Ces jours si avec la commémoration du débarquement certains se remettrons en mémoire "la solidarité" qui existait en ce temps la (je n'ai pas connu) mais toi OUI les gens ont la mémoire courte !!
J'ai bu l'apéro il ya 2 jours avec un "MONSIEUR" de 92ans qui a fais parti de la résistance et qui s'est engagé dans les bérets verts,parti en angleterre et fais le débarquement (chapeau MONSIEUR) j'ai bue ses paroles pendant 2heures (avec pas mal de pastis)

mème s'il est resté discret dans ses souvenirs,j'ai pu apprécier la solidaritée qui règnait en ses temps difficiles

Ce Monsieur a mème versé une larme quand nous nous sommes quitté,je vais aller le voir régulièrement,avec tout ce qu'il a subit c'est "un brave et grand homme"!!!
Amitiés et santé a toi et toute ta famille
Pierrot