Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025 22:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Idée de vacance
Message Publié : 04 Juin 2014 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
Voilà ça fait plusieurs année que nous ne partont pas en vacance à cause des chiens ! Et j aimerais trouver un endroit ( gite , mobilhome , maison , etc ) avec un chenil et un parc d entraînement à proximité !

Ci quelque un connaît ce paradis ? :D merci

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Idée de vacance
Message Publié : 04 Juin 2014 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
le gard
:mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2014 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 496
Pour travailler tout les jours sur vallon pont d arc orgnac l aven franchement super région l ardeche du sud et je crois qu il y a un parc pas loin a mejannes

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2014 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
il me semble FRAYSSE EN AVEYRON

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2014 06:18 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Buis les barronies, il y a quelques gîtes un parc et des chenils ou tu pourrais laissé tes chiens .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2014 06:49 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Tu a ce parc dans le 04,le propriétaire a des chenils pour ses chiens,nous y sommes allé il y a 15jours,les sangliers courent bien,propriétaire très bien,je ne sais pas s'il a des chenils a disposition pour les visiteurs,je pense que si tu l'appelle il pourra te loger tes chiens et t'indiquer un gite pour ta famille,tu pourra aussi visiter la région!!

Domaine des MARTRONS
MENONI Eric
BP 21
04310 PEYRUIS 04
100
ha
Parc d'entraînement à Sangliers de 100 hectares distant de FORCALQUIER de 30 kms et ainsi que de SISTERON en direction d'AIX EN PROVENCE. Présence suivant la saison d'environ 10 à 20 bêtes rousses, au milieu de chevreuils, lièvres et lapins de garenne.
Département : Alpes de Haute Provence (dept. 04)
Superficie : 100 ha
Gibier : Sanglier Téléphone : 04.92.68.09.36
Mobile : 06.69.56.41.44
Site internet : n.c.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2014 09:52 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Pierrot
Toujours aussi précieux pour avoir un renseignement comment fais tu? Pour avoir réponse à beaucoup de choses je sais bien que l âge facilité mais ce n est pas gagné d avance et je parle en connaissance de causes merci pour ta disponibilité au nom de tous même si certain ne s en aperçoivent pas
Amitiés d un ancien qui espère rester encore jeune le plus longtemp possible. A bientôt et bonne santé à toi et tous les gens qui te sont chères. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2014 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Pepe42 a écrit :
Salut Pierrot
Toujours aussi précieux pour avoir un renseignement comment fais tu? Pour avoir réponse à beaucoup de choses je sais bien que l âge facilité mais ce n est pas gagné d avance et je parle en connaissance de causes merci pour ta disponibilité au nom de tous même si certain ne s en aperçoivent pas
Amitiés d un ancien qui espère rester encore jeune le plus longtemp possible. A bientôt et bonne santé à toi et tous les gens qui te sont chères. Pepe. 42

:lol: Salut Pépé, on ne se refait pas,mes parents m'ont "élévé et créancé" dans ce sens,"si possible venir en aide et rendre service" j'essaye de conserver cette droite ligne,mème si aujourd'hui quelquefois "c'est pris a contre pied" :D
C'est facile et peu de chose a la foi,mais si sa peu contenter!!!!!
J'ai "élévé et créancé ma déscendance"dans le mème sens!! :lol:
Ces jours si avec la commémoration du débarquement certains se remettrons en mémoire "la solidarité" qui existait en ce temps la (je n'ai pas connu) mais toi OUI les gens ont la mémoire courte !!
J'ai bu l'apéro il ya 2 jours avec un "MONSIEUR" de 92ans qui a fais parti de la résistance et qui s'est engagé dans les bérets verts,parti en angleterre et fais le débarquement (chapeau MONSIEUR) j'ai bue ses paroles pendant 2heures (avec pas mal de pastis) :oops: mème s'il est resté discret dans ses souvenirs,j'ai pu apprécier la solidaritée qui règnait en ses temps difficiles :oops: Ce Monsieur a mème versé une larme quand nous nous sommes quitté,je vais aller le voir régulièrement,avec tout ce qu'il a subit c'est "un brave et grand homme"!!!
Amitiés et santé a toi et toute ta famille
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2014 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 852
gascon023 a écrit :
ggs01 a écrit :
Voilà ça fait plusieurs année que nous ne partont pas en vacance à cause des chiens ! Et j aimerais trouver un endroit ( gite , mobilhome , maison , etc ) avec un chenil et un parc d entraînement à proximité !

Ci quelque un connaît ce paradis ? :D merci

si tu aimes les pays verts , je peux t'organiser cela en creuse ;)

Il est malin ce David , c'est tellement pommer ton village qu'on ne croise jamais personne :mrgreen: dit plutôt a ggs que tu te fais chié et que tu aimerai avoir de la visite de temp en temp :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2014 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Porcelaine84 a écrit :
gascon023 a écrit :
ggs01 a écrit :

Ci quelque un connaît ce paradis ? merci

si tu aimes les pays verts , je peux t'organiser cela en creuse ;)

Il est malin ce David , c'est tellement pommer ton village qu'on ne croise jamais personne :mrgreen: dit plutôt a ggs que tu te fais chié et que tu aimerai avoir de la visite de temp en temp :lol:

En clair des vacances bien pourries froides et humides sans soleil avec uniquement des douglas et des prairies à voir....et.....un mec surnommé gascon023....à part ça il n'y a rien !!!! :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant