Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Cédric 47
|
Publié : 23 Avr 2014 07:32 |
|
|
Bonjour,
Au mois de mai, j'ai réservé une date au parc de Pelahot à Durance pour entraîner mes chiens aux lièvres, je voudrai savoir si dans ce parc les lièvres sont bien présent ?
Merci pour vos réponse car je ne connais pas ce parc.
Cédric47
_________________ Rien de plus beau qu'un magnifique rapproché sur lièvre.
|
|
Haut |
|
 |
thomas47
|
Publié : 23 Avr 2014 11:39 |
|
|
Très beau parc de chasse (300ha) ou j'y vais entraîner mes chiens aux sangliers et y fais des battues avec mes chiens. Présence dans le parc de sangliers, chevreuils et lièvres mais j'en ai pas souvent vu, en même temps je les cherche pas non plus.
|
|
Haut |
|
 |
Cédric 47
|
Publié : 24 Avr 2014 12:20 |
|
|
Merci pour ta réponse Thomas47, si il y a peu de lièvres, nous allons essayé de faire courrir un sanglier car tous nos chiens sont origine à sanglier et cet animal ne leur déplait pas malgrés que nous ne le chassons pas.
Cédric47
_________________ Rien de plus beau qu'un magnifique rapproché sur lièvre.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|