Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 04:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : AVIS DE RECHERCHE
Message Publié : 07 Avr 2014 14:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
bonjour, a tous !

tout est dans le titre ou enfin presque!

mais ou est donc passé le forum afacc?, ou sont passés les gens qui aiment la chasse et les chiens et surtout partager leur savoir?, ou sont passés les quelques plusieurs de dixaines de personnes connectées au quotidien? et les sujets qui concernent notre principale passion ils n y en a casi plus... c est bientot le bon coin et le journal.

c est bien domage mais je ne pouvais pas m empecher de le dire.

certains doivent penser tout bas ce que je dis mais j en suis plus que sur JE NE ME TROMPE PAS, on ne les vois plus pour ainsi dire.... c est normal ca parle que de pipi panpan que voulez vous faire hein :lol:

j incrimine surtout personne car ce n est la faute de personne , mais une certaine lassitude reigne et bientot on va venir lire le forum pour s endormir.

alors si quelqu un croise JACQUES PRADEL dites lui de vite venir nous retrouver car on c est tous perdu de vue je crois :mrgreen: :arrow:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AVIS DE RECHERCHE
Message Publié : 07 Avr 2014 15:09 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Bicou, je partage un peu ton avis, même si cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, il y a de moins en moins de sujet sur la CHASSE AUX CHIENS COURANTS, mais plutot sur le reste, vente de chiens, tableau de chasse et d'autres, je ne suis pas contre ses sujets, mais il prennent le pas sur le reste et le pourquoi du forum !

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2014 15:18 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Salut Bicou,
C'est vrai,de moins en moins de sujet sur le CC.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2014 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 517
+1

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2014 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 858
c est vrai en ce moment j ai laisse le forum a l abandon, en hiver il y a que la chasse qui compte mais la j ai quelque obligation a la maison et finir un peu le bois de chauffage ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2014 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
bicou a écrit :
bonjour, a tous !

tout est dans le titre ou enfin presque!

mais ou est donc passé le forum afacc?, ou sont passés les gens qui aiment la chasse et les chiens et surtout partager leur savoir?, ou sont passés les quelques plusieurs de dixaines de personnes connectées au quotidien? et les sujets qui concernent notre principale passion ils n y en a casi plus... c est bientot le bon coin et le journal.

c est bien domage mais je ne pouvais pas m empecher de le dire.

certains doivent penser tout bas ce que je dis mais j en suis plus que sur JE NE ME TROMPE PAS, on ne les vois plus pour ainsi dire.... c est normal ca parle que de pipi panpan que voulez vous faire hein :lol:

j incrimine surtout personne car ce n est la faute de personne , mais une certaine lassitude reigne et bientot on va venir lire le forum pour s endormir.

alors si quelqu un croise JACQUES PRADEL dites lui de vite venir nous retrouver car on c est tous perdu de vue je crois :mrgreen: :arrow:

Salut "bicou" c'est chaque année pareil c'est "la trève" :D "fini la fète fini le saint" :D

Dernière édition par Pierrot 83 le 08 Avr 2014 03:07, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2014 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
un peut de l avis de pierrot , par contre je ne trouve pas ennuyeux a lire et regarder les comptes rendue de différant concours , sa reste quand méme un peut de l actu du chien courant :mrgreen:
et il y a bien quelques poste sur le CC en question , soit sur des maladies , opération , race ect .....
certe c est beaucoup moins actif que pendant la saison mais sa vas revenir , a partir du 15 aout :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2014 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
can quelqu'un poste un sujet et con voit les reponses je pense qu'il n'en posteront pas un 2e juste un exemple le sujet "cereales" :roll: bravo les reponses!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2014 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 582
gilbert05 a écrit :
can quelqu'un poste un sujet et con voit les reponses je pense qu'il n'en posteront pas un 2e juste un exemple le sujet "cereales" :roll: bravo les reponses!!!!

Il ne faut pas s'arreter à cela sinon plus personne ne serait ici ! Et je pense que la personne qui a lancé le sujet a eu des réponses en mp (je le dis et le répète le forum il y a la partie visible et surtout le reste !).

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2014 20:14 
je suis de ton avis et pour ma part j'en ai marre que se soit le bon coin ici et par la meme occasion que les non adhérant y on acces.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant