Nous sommes actuellement le 03 Juil 2025 12:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : L'afaccc 47
Message Publié : 12 Juil 2013 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Tous les ans la fédération des chasseurs du 47 organise un fête afin de promouvoir la chasse , la nature et les produits du terroir! L'afaccc était présente afin de promouvoir la chasse aux chiens courant hors cette année elle a décidé de ne pas y participer sans qu'aucun adhèrent ne soit mis au courant! C'est un technicien de la fédération qui m'a appelé pour savoir si on voulais y participer en exposant notre meute et c'est comme cela que j'ai appris le desitement de mon afaccc 47 ! Je trouve que si on veut continuer a chasser aux chiens courant c'était une opportunité de se faire connaître du grand public! Diverses associations de chasse seront présentent sauf l'afaccc! Quel dommage! On m'a aussi relater que suite a la collision avec le sanglier lors du concours de meute le président a decide de ne pas reconduire le concours l'an prochain ! Que faire?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: L'afaccc 47
Message Publié : 12 Juil 2013 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Salut Yaya... je vois que tout n'est pas rose chez toi... ;)

Tu as 3 solutions:
- la première et certainement la meilleure, trouves un concensus avec l' AFACCC de ton département, rentre au bureau avec eux et tu pourras exprimer tes idées et faire évoluer leur mentalité.
- la deuxième est un peu plus rude, c'est prendre le pouvoir dans ton AFACCC !!! (pas forcément la meilleure)
- Autrement si ça ne va vraiment pas, change d' AFACCC départemental.. On recrute dans le 05 et le 04/06 .... ;) et tu trouveras ton bonheur..

Allez courage l'ami et au plaisir..

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2013 10:33 
allez yaya montre nous tes f..... :lol: prend le pouvoir bon dieu c et qui le chef alors c et pas vrai sa :lol: :lol: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2013 11:32 
Hors-ligne

Après avoir eu plusieurs adhérents mécontents comme moi on va attendre l'AG et rentrer au bureau !

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2013 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
yaya président :mrgreen: non sen dec tu est un grand passionné de CC , les afaccc on besion de type comme toi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2013 12:21 
president;president;president 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2013 14:31 
et oui qui faut un yaya president du sang neuf jeune 8-) et qui y connait au cc c et surtout sa l important la connaissance du chiens ces bases et ces valeurs ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2013 14:50 
Hors-ligne

Message(s) : 321
yaya47 a écrit :
Après avoir eu plusieurs adhérents mécontents comme moi on va attendre l'AG et rentrer au bureau !

C'est quand l'assemblée?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2013 18:26 
Hors-ligne

thomas47 a écrit :
yaya47 a écrit :

C'est quand l'assemblée?

Apparament vers le moi d'août , mais rien reçu pour le moment! Si ça te dit toi aussi de rentrer au bureau c'est avec plaisir, faut qu'on nous laisse la place un peu a nous les jeunes!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2013 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
yaya47 a écrit :
Tous les ans la fédération des chasseurs du 47 organise un fête afin de promouvoir la chasse , la nature et les produits du terroir! L'afaccc était présente afin de promouvoir la chasse aux chiens courant hors cette année elle a décidé de ne pas y participer sans qu'aucun adhèrent ne soit mis au courant! C'est un technicien de la fédération qui m'a appelé pour savoir si on voulais y participer en exposant notre meute et c'est comme cela que j'ai appris le desitement de mon afaccc 47 ! Je trouve que si on veut continuer a chasser aux chiens courant c'était une opportunité de se faire connaître du grand public! Diverses associations de chasse seront présentent sauf l'afaccc! Quel dommage! On m'a aussi relater que suite a la collision avec le sanglier lors du concours de meute le président a decide de ne pas reconduire le concours l'an prochain ! Que faire?

finalement rien ne vous empêche de participer à cette manifestation .Jusqu'a present se n'est pas que les membre du conseil d'administration qui decide .
Bien sur qu'ils sont decideur , mais il n'empêche qu'ils auraient du vous le présenter et voir si ca intèressé quelqu'un .
Pour ma part ayant été contacté par la fédé je relèverais le defi d'amener un grand nombre de chien pour cette fête et ainsi représenté l'afaccc47.

Et pour le concour , on ne fait pas d'omellette sans cassé d'œuf même si cela reste très rare il faut se battre .

fred

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant