Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 21:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant

pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents
Le sondage s’est terminé le 16 Mars 2011 08:34
oui 58%  58%  [ 78 ]
non 42%  42%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
Message Publié : 21 Mars 2011 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Dit voir, tu sait lire ou quoi??? Tu prétend que je veut reserver le forum aux adhérants, mais je parlais déja de rubrique et pas du forum en entier. Ensuite pour l'histoire que tu cite, en l'occurence la pétition, je te signale que j'ai parler tu tir du nuit des cervidés, peut importe par qui. Ne mélange pas tous et ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit.
Et si pour toi tu ne veut pas adhéré car, simplement ce post te défrise, alors s'est que tu n'a pas saisi l'esprit FACCC
S'est facile de répondre comme cela. Tu adhère aux idées et a l'association ou tu passe ton chemin.

phil09 a écrit :
Bonjour,

Encore une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. En effet si vous désirez un forum ouvert aux seuls adhérents de l'afacc alors demandez lors de l'inscription le N° d'adhérent et on en parle plus, vous faites votre cuisine entre vous, cela représentera tout à fait le milieu de la chasse pour moi très fermé et sectaire avec tous les soucis rencontrés pour le renouvellement des chasseurs " comment intéresser les jeunes en restant entre nous" c'est un autre débat mais pensons-y avant de chercher toujours plus à se renfermer. Maintenant si comme c'est le cas actuellement vous voulez ouvrir votre forum pourquoi fermer certaines rubriques; n'existe-t-il pas des AG ouvertes aux "cotisants" pour débattre des problèmes qui " ne regardent pas les non initiés ".
Johan 21 qui veut réserver ce forum aux adhérents n'a pas été regardant sur qui lui à apporté son soutien quand il à poussé son coup de gueule contre le tir de nuit des cervidés dans le 21 tirs effectués entre autre par le président de l'afacc 21. Peut être là un problème qui devrait se régler en AG. Quand à moi je viens de recevoir, vue mon inscription au forum une proposition d'adhésion mais vu le sectarisme ambiant et pour les raisons que j'ai évoqué précédemment je ne suis pas chaud. J'ai déjà été pas mal censuré par les administrateurs alors si mes prises de positions dérangent excluez moi sans soucis; pour moi la chasse aux chiens courant est ma passion, ce qui gravite autour accessoire.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Salut a tous

Tout a fait d'accord pour limiter l'accé a certaines rubriques sur le forum

:arrow: rubrique chiens (ventes portées,chiens et recherches)
:arrow: ventes véhicules
:arrow: et vente materiel divers

Car beaucoups s'inscrivent rien que pour mettre des annonces alors qu'il y a des sites exprés pour ça :!: :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 13:34 
Hors-ligne

Bande de fachos, je suis pas pret adhérer! :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 43
serge66 a écrit :
Salut,
comme beaucoup tu as une réaction négative avant d'essayer de comprendre,
il y a certaine rubrique pas toutes , je pense a celle sur les portées ou la ventes des chiens , ou de matériels qui ne devraient être réservées qu'aux adhérents :mrgreen:
Pourquoi,

==>parce que sinon nous allons devenir l'annexe du bon coin, et des personnes ne viendrons sur le forum que POUR VENDRE
et ne rien apporter,ni au chien courant
ni au autres sujets du forum

:arrow: ceci bien sur n'empêche pas aux autres utilisateurs du forum non adhérents de participer a tous les autres sujets et elles sont nombreuses.

=> quand a tes sujet censurés s'ils l'on été c'est que tu n'avais pas respecté la règlementation du forum(respect, pas d'insultes etc etc...) et la tu ne peux que t'en prendre a toi même ;)
a+serge66

Je ne suis pas adhérent et pour autant je n'ai rien mis en vente sur le forum pour les annonces effectivement je préfère le bon coin.Je me permet de dire que je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit en donnant mon opinion sur le forum mais simplement posé une ou deux questions qui dérangeait je ne sais si tu es administrateur mais en tant que membre influent de l'l'afacc et de ce forum serge fais toi ressortir les messages et tu jugeras par toi même.Quand à la réaction épidermique de johan c'est moi qui vais lui demander de lire plus attentivement je n'ai jamais dit qu'il avait lui même mis en cause le président de l'afacc21. Quand à sa conclusion " tu adhères aux idées et à l'association ou tu passes ton chemin" si ce n'est pas du sectarisme alors.................Sache mon cher johan que j'ai toujours eu et j'ai toujours ma liberté de penser, je ne suis même pas désolé de ne pas entrer dans ton moule .

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 15:59 
+ 1 phil 09

Bonjour, je me presente croq&for , adérent croquette & forum :lol:

Et oui, pour faire adéré trés peut sont regardant du moment que l'argent rentre dans les caisse, c'est vous qui venaient nous chercher pou adéré, mais parcontre pour aller sur le forum il faudrai presque payé !

le plus marant c'est que ceux qui veule pas que les membre non adérent metent des annonces sont inscrit sur pleins de forums ou ils ne poste que des annonces (chiot, croquette, action de chasse, pub pour brevet)
fête ce que je dis, pas ce que je fais ...

mais finallement je pense que ce cerait bien des "rubriques accessible aux seuls adhérents" , sa évitrez aux non-adérents de lire les tones de sujet qui font honte : sertain sont bon qu'a critiquer leur voisins, les chiens des autres, les chasse des autres qui tue plus qu'eux, les dirigents qui ont étaient élus et pas eux, ......
y'a trop de postes ou y'a que jalousie et haine, et toujour avec les mêmes, si c'est sa l'afaccc ça vaut pas mieux que les autre

PS : j'ai rien a vendre !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
hé bien cher ami je suppose que tu veux parler de moi :mrgreen:
donc je te réponds que:
:arrow: des portées je n'en ai inscrite qu'une seule, je n'ai pas besoin de cela
:arrow: pour les croquettes je donne des références sur CELLES que je donne a mes chiens
:arrow: que les annonces sur les CM, ne me rapportent rien sinon du public
et que je ne poste que sur DEUX forum:==> celui-ci et sanglier.net ou je poste très peu d'ailleurs :mrgreen:
donc vois tu avant de lancer des il y en a qui...............
==> prends ton courage a deux mains et donnes des pseudo

=> passe par la case présentions ce qui est une règle sur le forum de la Faccc ainsi que sur tous les autres forums, ceci nous permettra de mieux nous connaître, et avant de demander quoi que ce soit pour ce forum,
==> commence par appliquer les règles du forum et ensuite libre a toi de critiquer qui tu veux , en amenant des preuves et en restant courtois et tout se passera pour le mieux

Merci de ta compréhension
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 16:54 
Hors-ligne

En fait un Mp pour inciter les gens qui viennent sur ce forum a adhéré a été envoyé au 70% d'inscrit sur ce forum, qui ne post pas et ne sont pas adhérant.

Voila ce qui réveille certain. S'est sur que si tous le monde faisait comme ces personnes, et bien comment l'association ferait pour simplement vivre...

je ne voit pas ou il y a sectarisme de dire que si on adhére au idées un moment il faut adhéré a l'association ou qu'il faut passé sont chemin.

Serge je ne croit pas qu'il soit utile de répondre au méssage de la sorte. ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Johan21 a écrit :
En fait un Mp pour inciter les gens qui viennent sur ce forum a adhéré a été envoyé au 70% d'inscrit sur ce forum, qui ne post pas et ne sont pas adhérant.

Voila ce qui réveille certain. S'est sur que si tous le monde faisait comme ces personnes, et bien comment l'association ferait pour simplement vivre...

je ne voit pas ou il y a sectarisme de dire que si on adhére au idées un moment il faut adhéré a l'association ou qu'il faut passé sont chemin.

Bonjour
Encore une fois je ne te comprends pas sur ce message tu me dis:" si on adhère aux idées un moment il faut adhéré a l'association...etc " mais sur le post avant tu disait; relis toi je cite :"Tu adhère aux idées et a l'association ou tu passe ton chemin". Ce n'est pas tout à fait la même chose, autant je trouve la nouvelle formule intéressante et ma foie non dénuée de sens autant je trouvais l'ancienne limite "facho" ceci pour reprendre un de tes traits "d'humour".

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 17:25 
Hors-ligne

s'est par ce que je me suis mal exprimer, cette phrase étais en fait une chronologie.

1 tu adhere aux idées 2 tu adhére a l'association ou 3 tu passe ton chemin.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 18:27 
Pas uniquement toi, j'ai bien dit ceux
Dailleur vous étes au moin 2 a être inscrit (les 2 qui mon repondu , je prend donc mon courage, dur dur :lol: : messieur serge66 et Johan21) sur 3 forum (et non pas 2 comme tu le dit) sur léquelles vous avez poster des annonces ...
Et pour les croquette tu dit que ces celles que tu donnes a tes chiens mais quand on regarde la liste des revendeur il y a ton nom qui ressors ... bizare.
d'ailleurs a ton stand a St Gely on voyait que sa sur ta pencarte. Mais a la limite je m'en fout ce n'est pas mon probleme.
Parcontre pour revenir au sujet, que ce soit pour une annonce qui raporte du pognon ou juste pour un brevet qui ne raporte rien, le principe est le même : venir sur un forum que pour metre des annonces , se qui fait pas vivre un forum, et pleurer sur son forum pour pas que les gens facent pareille, c'est nul !

serge66 a écrit :
Salut,
hé bien cher ami je suppose que tu veux parler de moi
donc je te réponds que:
des portées je n'en ai inscrite qu'une seule, je n'ai pas besoin de cela
pour les croquettes je donne des références sur CELLES que je donne a mes chiens
que les annonces sur les CM, ne me rapportent rien sinon du public
et que je ne poste que sur DEUX forum:==> celui-ci et sanglier.net ou je poste très peu d'ailleurs :mrgreen:
donc vois tu avant de lancer des il y en a qui...............
==> prends ton courage a deux mains et donnes des pseudo

je me suis présenté : on ma solicité dans une fête pour adéré en me disant que les croquettes sont moins chers, je chasse en battue que le sanglier dans une communale de 1100 hectare, j'ai 9 chiens : 5 Posavatz , 2 Fox , 1 croisé tout et rien, et 1 BA.
je lis le forum depuis lontemps , y'a trop de sujets qu'on rien a voir avec l'étique de la faccc et trop qui se croit modo mais quil sont pas, donc j'intervient pas.

voila c'est fait , j'ai été courtois et donner des preuves , je me suis présenter et tant pis si sa va faire baissé ton compteur de pas pouvoir répondre dans 2 sujets a la fois :lol:
et j'ai rien a demandé pour ce forum, ni envie de te connaitre.

a oui avant de donner des leçons vous fairez mieux de nettoyé devant vos portes, c'est sur que si tout le monde il faisait comme vous, il y aurai plus d'adérent à l'afaccc !
s'est comme cette signature de Johan21 qui tient toute une page, s'est très agréable quand on veux suivre un sujet de devoir faire glissé la souris tous les 2 messages !
s'est aussi un manque de respet des lecteurs
serge66 a écrit :
=> passe par la case présentions ce qui est une règle sur le forum de la Faccc ainsi que sur tous les autres forums, ceci nous permettra de mieux nous connaître, et avant de demander quoi que ce soit pour ce forum,
==> commence par appliquer les règles du forum et ensuite libre a toi de critiquer qui tu veux , en amenant des preuves et en restant courtois et tout se passera pour le mieux

Merci de ta compréhension
a+serge66
Johan21 a écrit :

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant