Pas uniquement toi, j'ai bien dit
ceux Dailleur vous étes au moin 2 a être inscrit (les 2 qui mon repondu , je prend donc mon courage, dur dur

: messieur serge66 et Johan21) sur 3 forum (et non pas 2 comme tu le dit) sur léquelles vous avez poster des annonces ...
Et pour les croquette tu dit que ces celles que tu donnes a tes chiens mais quand on regarde la liste des revendeur il y a ton nom qui ressors ... bizare.
d'ailleurs a ton stand a St Gely on voyait que sa sur ta pencarte. Mais a la limite je m'en fout ce n'est pas mon probleme.
Parcontre pour revenir au sujet, que ce soit pour une annonce qui raporte du pognon ou juste pour un brevet qui ne raporte rien, le principe est le même : venir sur un forum que pour metre des annonces , se qui fait pas vivre un forum, et pleurer sur son forum pour pas que les gens facent pareille, c'est nul !
serge66 a écrit :
Salut,
hé bien cher ami je suppose que tu veux parler de moi
donc je te réponds que:
des portées je n'en ai inscrite qu'une seule, je n'ai pas besoin de cela
pour les croquettes je donne des références sur CELLES que je donne a mes chiens
que les annonces sur les CM, ne me rapportent rien sinon du public
et que je ne poste que sur DEUX forum:==> celui-ci et sanglier.net ou je poste très peu d'ailleurs
donc vois tu avant de lancer des il y en a qui...............
==> prends ton courage a deux mains et donnes des pseudo
je me suis présenté : on ma solicité dans une fête pour adéré en me disant que les croquettes sont moins chers, je chasse en battue que le sanglier dans une communale de 1100 hectare, j'ai 9 chiens : 5 Posavatz , 2 Fox , 1 croisé tout et rien, et 1 BA.
je lis le forum depuis lontemps , y'a trop de sujets qu'on rien a voir avec l'étique de la faccc et trop qui se croit modo mais quil sont pas, donc j'intervient pas.
voila c'est fait , j'ai été courtois et donner des preuves , je me suis présenter et tant pis si sa va faire baissé ton compteur de pas pouvoir répondre dans 2 sujets a la fois
et j'ai rien a demandé pour ce forum, ni envie de te connaitre.
a oui avant de donner des leçons vous fairez mieux de nettoyé devant vos portes, c'est sur que si tout le monde il faisait comme vous, il y aurai plus d'adérent à l'afaccc !
s'est comme cette signature de Johan21 qui tient toute une page, s'est très agréable quand on veux suivre un sujet de devoir faire glissé la souris tous les 2 messages !
s'est aussi un manque de respet des lecteurs
serge66 a écrit :
=> passe par la case présentions ce qui est une règle sur le forum de la Faccc ainsi que sur tous les autres forums, ceci nous permettra de mieux nous connaître, et avant de demander quoi que ce soit pour ce forum,
==> commence par appliquer les règles du forum et ensuite libre a toi de critiquer qui tu veux , en amenant des preuves et en restant courtois et tout se passera pour le mieux
Merci de ta compréhension
a+serge66
Johan21 a écrit :
En fait un Mp pour inciter les gens qui viennent sur ce forum a adhéré a été envoyé au 70% d'inscrit sur ce forum, qui ne post pas et ne sont pas adhérant.
Voila ce qui réveille certain. S'est sur que si tous le monde faisait comme ces personnes, et bien comment l'association ferait pour simplement vivre...
je ne voit pas ou il y a sectarisme de dire que si on adhére au idées un moment il faut adhéré a l'association ou qu'il faut passé sont chemin.
Serge je ne croit pas qu'il soit utile de répondre au méssage de la sorte.