Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
cyclo56
|
Publié : 04 Oct 2020 19:53 |
|
|
merci Bruno ca permet de voir ou on en est !!
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 07 Oct 2020 18:21 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Au 7 octobre, 19h. 142 Signataires : 1 sortie : HERZOG Christine, Non inscrite, Sénatrice de Moselle  
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 07 Oct 2020 18:56 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Herzog: entrée le 09 septembre, sortie le 7 octobre.. le vent tourne ???
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 07 Oct 2020 19:41 |
|
|
lundi sur LCP loic drombeval du 06 no 45 sur la liste a bruno a bien dit : qu il etat contre les chasses traditinnelles
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTIAN 04
|
Publié : 07 Oct 2020 19:56 |
|
|
uraeus a écrit : Herzog: entrée le 09 septembre, sortie le 7 octobre.. le vent tourne ??? Christian, nous pourrions croire que certain se rendent compte que cette affaire est une arnaque! plusieurs sont gênés quand on leur en parle. Ils commencent à s'inquiéter pour leur future réélection. Dans la vidéo de Dupont-Aignan j'ai vue un homme qui avait du mal pour justifier sa signature en faveur du RIP. Si je ne me trompe pas il a annoncé qui ne votera pas la loi de Villani. Pour le RIP il ne peut pas faire marche arrière, alors il essaye de se rattraper comme il le peut. A la suite de cette vidéo je lui est écrit pour le mettre en garde et surtout lui mettre la pression. Bien sur il ne m'a pas répondu. Le vent tourne???
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTIAN 04
|
Publié : 07 Oct 2020 19:57 |
|
|
CHRISTIAN 04 a écrit : uraeus a écrit : Herzog: entrée le 09 septembre, sortie le 7 octobre.. le vent tourne ??? Christian, nous pourrions croire que certain se rendent compte que cette affaire est une arnaque! plusieurs sont gênés quand on leur en parle. Ils commencent à s'inquiéter pour leur future réélection. Dans la vidéo de Dupont-Aignan j'ai vue un homme qui avait du mal pour justifier sa signature en faveur du RIP. Si je ne me trompe pas il a annoncé qu'il ne votera pas la loi de Villani. Pour le RIP il ne peut pas faire marche arrière, alors il essaye de se rattraper comme il le peut. A la suite de cette vidéo je lui est écrit pour le mettre en garde et surtout lui mettre la pression. Bien sur il ne m'a pas répondu. Le vent tourne???
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 11 Oct 2020 16:00 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Au 11/10, 17h. Statuquo : Pas d'entrée, ni de sortie.  
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 12 Oct 2020 12:07 |
|
|
Merci Bruno pour ce nouveau tableau
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 14 Oct 2020 05:00 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Un de moins ce matin=> 141
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTIAN 04
|
Publié : 14 Oct 2020 07:02 |
|
|
Chez nous la voie est mauvaise, Samedi et dimanche pas moyen de faire courir le lièvre! Tout ça à cause d'un vent soufflant en rafales permanentes, et tourbillonnant de quoi te donner des maux de tete! Il est fort possible qu'à l'Assemblée Nationale et au Sénat ces vents soufflants en rafales, affolent les signataires du RIP et inquiètent ceux qui pourraient y penser Continuons à faire souffler les vents de la raisons dans les Hémicycles..
|
|
Haut |
|
 |