Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 06:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Déc 2014 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 146
ted49 a écrit :
la FACCC est un bon mouvement mais ne pousse peut-être pas assez la jeunesse à se passionné par le chiens courant et à s'intégré dans ce mouvement.

exactement ......

Message Publié : 26 Déc 2014 08:44 
Les deux N°2 démissionnent, pour ne pas les citer, HERVE CART et ROGER PARIS et d'autres menacent de le faire, il serait au nombre de 9 et notre Président s'entête !!!
Et il ne faudrait pas s'en inquiéter ?
Et tout va bien ?
Il faut arrêter de se voiler la face ! Il y a un réel problème et c'est bien que certains modérateurs arrondissent les angles mais cela ne suffira pas ! Les adhérents de base ont le droit de à la parole et le droit de savoir. Je réitère ma demande concernant la lettre de démission d'Hervé !
Le tsunami de la FACCC sera le 16 janvier. Nous serons reconnaitre les gens qui auront le courage de s'affirmer.
Quand vous chassez avec une meute soi disant créancée et qu'elle prend un autre animal de chasse...... pourtant elle chasse mais cela ne vous fait pas plaisir !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Message Publié : 26 Déc 2014 09:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Bonjour une démission je peux comprendre mais plusieurs la il y a un problème important !!il est peu être temps que notre direction ce pause des questions et les bonnes . Car je le redit nous si la faccc n'est pas forte et souder ça va être dur de résister ou le courrant n'est pas bienvenus.

Message Publié : 26 Déc 2014 15:01 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Aie Aie Aie!!!!!!
1 démission, pourquoi pas
2 demissions, bizarre
S'il y en a 11, c'est comme dirait l'autre que le problème est plus grave qu'il n'y paraît!!!!

President!!!! Il va falloir faire quelque chose et vite!!!!! La vie de Notre AFACCC en dépend.

Message Publié : 26 Déc 2014 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 524
le bressan 01 a écrit :
Que des gens se posent des questions je veux bien mais ceux qui ne sont pas adhérent y mettent leurs grains de sel pas d'accord,alors qu'ils respectent au moins les fideles qui cotisent depuis plus de vingt ans .Sans la faccc il y a il y belle lurette que nos fidèles compagnons
n'aurais plus leurs places sur notre territoire Dans un conseil d'administration quel qu'il soit il y a et il y aura toujours des divergences Je vous precise je ne suis pas un perdreaux de l'année certains diront peut etre UN VIEUX CON!!!!!

Je ne suis pas adhérent et je vais mettre mon grain de sel :lol: Il y à a peine 2 douzaines d'intervenants contre le CA et malheureusement il y a de moins en moins de post a lire :twisted: C'est pourtant un sujet tres constructif et qui fait avancer la cause du chien courrant :lol:

Message Publié : 27 Déc 2014 07:05 
Je n avais pas lu depuis deux jours , mais pourrait ont savoir se qu il se passe au CA ?
Si se n est pas sur se Forum , se que je peut comprendre , alors dite nous ou ?
Merci , de la part d un adhérent dans BAS ………..

Message Publié : 27 Déc 2014 08:28 
vinlaugoy a écrit :
le bressan 01 a écrit :
Que des gens se posent des questions je veux bien mais ceux qui ne sont pas adhérent y mettent leurs grains de sel pas d'accord,alors qu'ils respectent au moins les fideles qui cotisent depuis plus de vingt ans .Sans la faccc il y a il y belle lurette que nos fidèles compagnons
n'aurais plus leurs places sur notre territoire Dans un conseil d'administration quel qu'il soit il y a et il y aura toujours des divergences Je vous precise je ne suis pas un perdreaux de l'année certains diront peut etre UN VIEUX CON!!!!!

Je ne suis pas adhérent et je vais mettre mon grain de sel :lol: Il y à a peine 2 douzaines d'intervenants contre le CA et malheureusement il y a de moins en moins de post a lire :twisted: C'est pourtant un sujet tres constructif et qui fait avancer la cause du chien courrant :lol:

ce n'est pas le nombre de post qui est important on est pas la pour faire du chiffre on est là pour parler de choses importantes qui se passent en ce moment on veut savoir, informer........ pas polémiquer.

Message Publié : 27 Déc 2014 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
Il me semble avoir lu que Hervé voulait revenir par la grande porte
Q est ce que l on attend pour lui donner les clefs???? Amitiés. Pepe. 42

Message Publié : 27 Déc 2014 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
c est comme en politique , peut étre qu il faudrait repartir de zero , avec du sang neuf , dans n importe qu elle asso il n est jamais bon de voir et revoir toujours les méme mené la danse , a force ces gens la se croient IREMPLASABLE et la sa devient dangereux et méme vicieux pour l avenir de l association , difficile de croire a l intégrité de ces gens la !!!!!!

Message Publié : 27 Déc 2014 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
pourrait-on savoir le chiffre d'affaire généré par notre association, simplement par curiosité, je suis adhérent mais je ne sais pas ou trouver ce renseignement, merci

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivant