Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vivarais
|
Publié : 30 Mai 2015 20:43 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Adhérer a la FACCC, comme dit Ramos, c'est pas se pavaner avec un autocollant, c'est adhérer a un esprit ! c'est aussi pour ça que j'avais mis en ligne ces deux textes. Ensuite pour la cotisations chacun voit midi a sa porte, c'est a toi de savoir si la charte te convient et si tu crois a ce qu'on défend, et que tu pense que c'est utile. On est 12 000 alors les chicaneries et les prises de bec c'est inévitable (et encore plus sur un forum) mais l'important n'est pas la. L'important c'est d'apprécier de ton point de vue si la FACCC est utile et si tu adhère aux idée qu'elle défend. Et ce qu'a dit Ragot 15 avant moi est très juste aussi 
|
|
Haut |
|
 |
JPP
|
Publié : 31 Mai 2015 07:52 |
|
|
CANOU a écrit : Et bien! moi qui suis pas adhérant et qui voulez le devenir .Je crois bien que je vais resté ou je suis.  Au moins toi tu auras pris le temps de réfléchir depuis ton inscription en 20011 . Tu as raison il ne faut pas se précipiter.
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 31 Mai 2015 08:14 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
JPP a écrit : J'ai été le 1e président de l'afaccc64 lors. de sa création. et bien d'autres chose.Restons MODESTE. Il est toujours facile de parler sans rien débourser.Je pense que tu fais du tort a l'image des chasseurs.Je ne lirait plus aucun de tes post ils sont nocifs
JPP Toi par contre fais attention de ne pas t'étouffer avec ta modestie ! Continue comme ça tu es un bel exemple de votre belle association ! Bravo !!!!
|
|
Haut |
|
 |
antho4812
|
Publié : 31 Mai 2015 09:17 |
|
|
sur ton profil jésus tu marque a centre d’intérêt:non adhérent 
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 31 Mai 2015 09:21 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Jesus a écrit : Continue comme ça tu es un bel exemple de votre belle association !
Bravo !!!! Tu sais Jesus, dis simplement et ans aucune animosité, si la "belle association" ne te convient pas commence par ne pas en fréquenter le forum non ?
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 31 Mai 2015 09:27 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Ragot15 a écrit : Jesus a écrit : Continue comme ça tu es un bel exemple de votre belle association !
Bravo !!!! Tu sais Jesus, dis simplement et ans aucune animosité, si la "belle association" ne te convient pas commence par ne pas en fréquenter le forum non ? Je pense simplement qu'il faut juste que certains lise notre charte. Après lecture de celle ci tu approuve ou pas. Pour ma part je l'approuve et heureusement que la faccc existe car dans mon département il y aurait plus de chasse aux chiens courants.
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 31 Mai 2015 09:59 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
Ragot15 a écrit : Jesus a écrit : Continue comme ça tu es un bel exemple de votre belle association !
Bravo !!!! Tu sais Jesus, dis simplement et ans aucune animosité, si la "belle association" ne te convient pas commence par ne pas en fréquenter le forum non ? moi je ne lui trouve pas tore a jesus , et pourtant je suis adhérant  au grand dame de certains !
|
|
Haut |
|
 |
CANOU
|
Publié : 31 Mai 2015 15:05 |
|
|
Merci de m'ouvrir les yeux , c'est bien avec des petits réponse comme celle la, que je vais me décidé . surtout de la par d'un ancien président d'afaccc! Pour moi la faccc n'existe que depuis que je suis sur le forum, alors chercher l'erreur  ça fait 20 ans que chasse aux chiens courant . Je pense que le forum et surement la plus belle vitrine de la faccc , du moin jusqu'à ces dérnier temp JPP a écrit : CANOU a écrit : Et bien! moi qui suis pas adhérant et qui voulez le devenir .Je crois bien que je vais resté ou je suis.  Au moins toi tu auras pris le temps de réfléchir depuis ton inscription en 20011 . Tu as raison il ne faut pas se précipiter.
|
 |
daniel
|
Publié : 31 Mai 2015 19:59 |
|
|
vivarais a écrit : Adhérer a la FACCC, comme dit Ramos, c'est pas se pavaner avec un autocollant, c'est adhérer a un esprit ! c'est aussi pour ça que j'avais mis en ligne ces deux textes. Ensuite pour la cotisations chacun voit midi a sa porte, c'est a toi de savoir si la charte te convient et si tu crois a ce qu'on défend, et que tu pense que c'est utile. On est 12 000 alors les chicaneries et les prises de bec c'est inévitable (et encore plus sur un forum) mais l'important n'est pas la. L'important c'est d'apprécier de ton point de vue si la FACCC est utile et si tu adhère aux idée qu'elle défend. Et ce qu'a dit Ragot 15 avant moi est très juste aussi  Le nombre c'est bien, mais la qualité c'est mieux On est 150000 oui, mais combien sont vraiment là pour défendre le chien courant ?
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 31 Mai 2015 20:45 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Mon cher Grincheux, heu pardon mon cher Daniel; toi qui est la depuis le début tu sait très bien que tout le monde et la pour de multiple raisons, recevoir la revue "chien courant", profiter des services adhérent, faire partie d'un réseaux, faire des concours, soutenir certaine actions, que sait-je encore.... Sur 12 000 adhérent tous ne sont pas des militants de la cause chien courant, beaucoup y sont simplement par sympathie (ou empathie) avec ce que nous tentons de faire, chacun a notre hauteur dans nos afaccc respective. Mais le fait et que quant une structure parle au nom de 12 000 adhérents, et qu'elle a une reconnaissance nationale comme on y est parvenue grâce au travail de tous les convaincus depuis le début, hé bien on l'écoute ! Je te dit ça mais tu le sait aussi bien que moi, malgré que tu soit un vieux grincheux qui fait partis des 12 000, regrette le temps jadis, et persiste a chasser avec des chiens courant.
|
|
Haut |
|
 |