Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Cyril83
|
Publié : 08 Mai 2015 08:42 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Si tu lisait les post intéressant et qui sont parfois de vrais appel à l'aide tu aurais déjà trouvé depuis longtemps ou je chasse puisque c'est écrit en gros ! Il y a mes coordonnées ...
Je n'ai aucune prétention d'être un grand chasseur je chasse point. Je n'ai pas pour but de devenir LE chasseur celui qui sait tout sur tout. Je chasse à mon niveau et me fais plaisir. J'apprends tous les jours.
Cyril
Dernière édition par Cyril83 le 08 Mai 2015 08:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 08 Mai 2015 08:45 |
|
|
ET bien , redit le alors ? Ta peur ??? De quoi ???
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 08 Mai 2015 08:48 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 08 Mai 2015 08:51 |
|
|
 tu as dit tu mal de mon copain ,je ne sponsorise plus na  niveau maternelle non ? ahhh ben tu vois , j'avais raison alors pourquoi toi tu te permet de critiquer un mec qui met une photo de chiots ? même si ceux ci sont a vendre ,et alors ? là aussi cela peut aider une personne en recherche de chiot (ou de renseignements  ) lui est adhérent AFACCC et contribue aussi a sa façon a l'association , on en a eu l'exemple plusieurs fois sur le forum
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 08 Mai 2015 08:56 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
Je ne voulais pas intervenir mais bon, là j'explose. Je vis peut être dans le monde des bisounours mais il me semble qu'il y a eu en quelques temps 2 sujets qui ont montré les valeurs humaines. Mobilisation pour une région sinistrée, encore mobilisation pour venir en aide à Fanfare, dans ces cas là je me sens heureux de faire partie de cette famille. Certes, tout le monde ne participe pas mais c'est un libre choix. Sans faire de politique, encore il y a quelques mois, tout le monde était Charlie. Aujourd'hui, plus personne ne l'est... La liberté d'expression c'est avant tout permettre à tout le monde de donner son opinion. Je n'appréciai pas forcément les propos de Vafan84 et de Steph69, qui me semblaient toujours dans la provocation et souvent voulant donner des leçons. Bicou aussi???? peut être certains ont peur qu'ils cherchent à placer ses 4x4. Ca devient ridicule je trouve... Avec Yo04, on a eu l'occasion dans un vieux sujet d'être en total désaccord concernant les pseudos veneurs et les killers de sangliers, et alors ??? Celà ne nous a pas empêché de répondre courtoisement sur d'autres posts ouverts par l'un ou l'autre. Il est éleveur professionnel ? Et alors? Je n'ai jamais vu un post de sa part pour vendre un chien... D'autres le font, moi le premier, quand j'ai une portée, une fois par an en moyenne, je préfère toujours mettre une annonce sur le forum, je vais pas la mettre sur 30 millions d'amis pour voir mes beagles faire du canapé. En revanche, certains sujets tournent à la discussion entre copains, comme une discussion au téléphone donc celles ci pourraient se faire en mp ou par téléphone je pense.Mais celles ci comme elles ne font pas polémiques, on ne les supprime pas, pourtant font elles avancer la cause de nos compagnons ou notre façon de chasser ou d'élever ou d'éduquer.... Je ne pense pas. Ces personnes que je ne connais que par pseudos, je m'abstiendrai bien de les juger ou je garderai mon sentiment pour moi, je leur demande simplement d'en faire autant. Tous les conseils sont bons à prendre il me semble, ma façon de chasser a évoluée par les conseils de gens avisés, j'espère que ce forum pourra de nouveau être un outil d'échange et de conseils, plutôt qu'un ring de boxe...
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 08 Mai 2015 08:57 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Aurélie a écrit : :lol: tu as dit tu mal de mon copain ,je ne sponsorise plus na  niveau maternelle non ? ahhh ben tu vois , j'avais raison alors pourquoi toi tu te permet de critiquer un mec qui met une photo de chiots ? même si ceux ci sont a vendre ,et alors ? là aussi cela peut aider une personne en recherche de chiot (ou de renseignements  ) lui est adhérent AFACCC et contribue aussi a sa façon a l'association , on en a eu l'exemple plusieurs fois sur le forum Et en plus ils sont super joli c'est petit gascon bon pas assez bleu pour moi 
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 08 Mai 2015 09:03 |
|
|
Mes chiens sont au chenil et ils se grognent beaucoup plus qu'en saison de chasse. Du coup, je vais leur faire prendre l'air, pour les détendre. Peut-être qu'il n'y a pas que les chiens qui devraient prendre l'air. L'adrénaline manque à certains, dirait-on, et, comme chaque année en mai-juin, les règlements de comptes fleurissent sur ce forum. Je ne suis pas sûr qu'on y puisse grand chose... 
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 08 Mai 2015 09:08 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Bédé16 a écrit : Mes chiens sont au chenil et ils se grognent beaucoup plus qu'en saison de chasse. Du coup, je vais leur faire prendre l'air, pour les détendre. Peut-être qu'il n'y a pas que les chiens qui devraient prendre l'air. L'adrénaline manque à certains, dirait-on, et, comme chaque année en mai-juin, les règlements de comptes fleurissent sur ce forum. Je ne suis pas sûr qu'on y puisse grand chose...  Nous c'est pour cela que le sanglier ouvre le 1 juin en battue 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 08 Mai 2015 10:18 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Ohh Fuin si tu savais lire au lieu de te concentrer seulement sur ta petite personne en temps que parfait narcissique que tu es.......tu aurais vu ou lu que mes chiots à vendre, l'ont tous été il y a plus d'un mois alors que ceux ci n'avaient que 15 jours !!! Alors ta remarque une fois de plus nominative pour changer je ne la comprend pas car je n'ai nommé personne moi...sauf là pour te repondre. Je demande à la modération de la supprimer et dis ouvertement que j'en ai ras le bol d'être pris à partie par toi......svp la modération pourriez vous faire quelque chose avec cette personne mais autre que des menaces d'exclusion définitive ou temporaire??? Donc agir réellement ??? Merci par avance à vous d'agir pour le bien de tous et pour l'image de la faccc !!!
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
Dernière édition par Tophe83 le 08 Mai 2015 12:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
romain19
|
Publié : 08 Mai 2015 11:13 |
|
|
Je ne me retrouve plus sur ce forum, j'aime la chasse aux chiens courant, j'aime les chiens, j'aime les mec comme Lionel Fuin qui sont certes sanguin mais de vrai chasseur, avec un grand cœur et je peux en témoigner. Sans des mec comme ça, comme vafan 84, steph 69 et d'autre, ce forum est plus triste. exclure des passionnés comme vous le faites est ridicule. aussi je demande aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte. merci
|
|
Haut |
|
 |