Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Tophe83
|
Publié : 07 Mai 2015 22:50 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
BASTIEN7 a écrit : SAGE décision de la part de la modération, le seul souci c' est que le manipulateur qui avait recruter ces 2 " sbires " pour mettre le "boxon" est lui sans doute passé entre les gouttes .... mais j' espère que les modos ne sont pas dupe de son manège .......
a+ +10000000000 totalement d'accord avec toi !!! 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 07 Mai 2015 22:51 |
|
|
arreter toute ces histoires, ca nous emmenera nul par. soyons lié le plus possible pour combattre nos detraqueur de la chasse, ca semblerai bien plus constructif, allons boire un coup ensemble pour nous reconcilier 
|
|
Haut |
|
 |
slim30
|
Publié : 07 Mai 2015 23:49 |
|
|
lucernois 83 a écrit : Super je n'avais vu la chose de cette façon,merci. Ce qui me fait réagir de cette façon ,je viens de répondre en (bleu) sur un message de Slim qui avait fait une erreur de date sur une chienne à vendre,rien de méchant et sans arrière pensée,mais bon çà plait pas. Et même si Slim l'avait pris mal ,ce qui m'étonne ,je l'aurais contacté . Bien sur que certaines personnes peuvent avoir des propos déplacés voir vulgaire,mais ils en a bien d'autres qui n'ont rien à foutre ici. un peu d humour dans se monde sa va pas de bien  je laurais pas prit mal 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 08 Mai 2015 07:04 |
|
|
Les MP qui se sont plaint qu ils ne pouvaient plus rien dire ? C est qui ? Des personnes que la vérité blesse ? Des personnes qui ne peuvent plus faire avalée leurs couleuvres ? Pour vendre derrière ? Moi quand un sujet ne me plait pas , je sape , c est simple . Ont reproche a Vafan 84 et Steph69 certaines choses , OK ! Mais certains en ont faient autant qu eux des remarques , non ? Le problèmes c est qu il y as deux poids deux mesures ? ou je me trompe ? Je ne suis pas sur que si il y savait eu un vote sur la question , doit ont virer ses gens la ? ou d autres ? que le verdict est été le même ? Car au vue du nombres des vu sur certains sujets ? …….. Si sa n intéressait personne , et bien comme certains sujet sa n aurais guère eu de succès …. TOPH83 , tes portées vont bien ? Remets nous quelques photos de tes chiots a vendre ? svp merci . Ragot , excuse moi , ses deux jours j étais absent . Pour se coin de FRANCE , et bien bravos a lui et a son entourage aussi . J espère qu il n est pas le seul quand même ? Ou alors ? sa serait vrai que les chasseurs et surtout les piqueurs sont JALOUX ????? En tous cas , j espère que vous n avez pas exclus VAFAN 84 et STEPH 69 définitivement ? En tous cas , la politesse serait de leurs dire ? non ? ET pour infos : VAFAN 84 ET STEPH69 ne sont pas mes recrues , ils non besoins de moi pour savoir se qu ils a faire dans la VIE ! Vous les connaissez mal ! ET VAFAN 84 en LIVE ! Me demande d écrire pour lui : Qu il n est juste qu un Passionné de chiens courants et un chasseur , et il rajoute en pour en finir , MERCI de m avoir bannit  Et une question me vient a l esprit ???? Mais qui VAFAN84 ET STEPH69 gênaient il ? hummmmm………j ai mes petites idées ? est vous ? Et moi ? c est pour quand ? Et SLIM 30 ? En tous cas , maintenant le FORUM vous appartiens de nouveau ! ET voici un NOUVEAU DEPART du forum ! Sa vas être magnifique ! Place aux artistes , Messieurs Dames applaudissement ! clapclapclapclap …...
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 08 Mai 2015 07:57 |
|
|
comment l'AFACCC peut elle survivre a ces départs ? la chasse en France n'est elle pas condamnée avec l'absence de tels personnages ?  il dit merci d'être banni donc pas de problème alors non ? il est heureux on sent bien là avec ce message , le problème de certains a voir un particulier faire reproduire pourtant c'est loin d'être le seul non ? si tous les chiens courants de France devaient sortir de chez des pro ,on serait bien dans la merde ,je pense ,surtout a voir la qualité chez certains et surtout svp , trouvez leur vite une place sur votre site http://chiendepiedsanglier.e-monsite.com ,il ne faudrait pas qu'un grand malheur arrive, d'ailleurs pourquoi venir squatter ici quand on a un tel niveau de connaissance dans TOUT ? apprendre a 99% des chasseurs se que doit faire un chien ? ,apprendre a plaoum ? ETC... rassurez vous d'autres que vous savent le faire , de façon plus digeste et sans se prendre la tête pour beaucoup la chasse n'est pas une pensée unique combien de fois as tu cité le nom de Bicou ou du garage sur des sujets de personnes recherchant des 4X4, combien de fois celui de nature dog ou je ne sais plus quoi ,ce n'est pas pour faire vendre ,,non pour rendre service ,j'en étais certaine allez je laisse la place , vos fans vont bien venir vous défendre , pauvres petits malheureux (et innocents ,bien sûr) personne n'est indispensable ,des indispensables il y en a des pleins cimetières
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 08 Mai 2015 08:22 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Aurélie a écrit : comment l'AFACCC peut elle survivre a ces départs ? la chasse en France n'est elle pas condamnée avec l'absence de tels personnages ?  il dit merci d'être banni donc pas de problème alors non ? il est heureux on sent bien là avec ce message , le problème de certains a voir un particulier faire reproduire pourtant c'est loin d'être le seul non ? et surtout svp , trouvez leur vite une place sur votre site http://chiendepiedsanglier.e-monsite.com ,il ne faudrait pas qu'un grand malheur arrive, d'ailleurs pourquoi venir squatter ici quand on a un tel niveau de connaissance dans TOUT ? apprendre a 99% des chasseurs se que doit faire un chien ? ,apprendre a plaoum ? ETC... rassurez vous d'autres que vous savent le faire , de façon plus digeste et sans se prendre la tête pour beaucoup la chasse n'est pas une pensée unique combien de fois as tu cité le nom de Bicou ou du garage sur des sujets de personnes recherchant des 4X4, combien de fois celui de nature dog ou je ne sais plus quoi ,ce n'est pas pour faire vendre ,,non pour rendre service ,j'en étais certaine allez je laisse la place , vos fans vont bien venir vous défendre , pauvres petits malheureux (et innocents ,bien sûr) personne n'est indispensable ,des indispensables il y en a des pleins cimetières +10000000000000 Quelle clairvoyance à ton age... Ça fait du bien pour la chasse les femmes !!!! On a beaucoup à apprendre des jeunes,. Ils sont moins nombreux qu'avant mais encore plus passionnés et attaché à l'éthique et à la sécurité. Un grand chasseur n'a pas besoin de se montrer. Pour moi un grand chasseur n'est pas égoïste et transmets son savoir que ce soit sur la chasse ou sur les chiens. Steph69 et Vafan84 auraient pu surement apporter des choses au forum mais en quinze jours qu'ont ils apportés d'autres qu'un gros bordel? Des sujets pour se la mesurer ? Croyez vous que c'est m'image de la chasse qu'il faut donner? N'oubliez pas que le post est parcouru par les chasseurs aux chiens courants mai pas que... Aurélie présidente ! Cyril
|
|
Haut |
|
 |
slim30
|
Publié : 08 Mai 2015 08:26 |
|
|
alors je nai pas suivi car je travailler,mais si a chaque fois on exclu des gens parce que on est pas d accord avec eux ben vous allez en exclure du monde.Si ses 2 personnes la n ont pas eter irrrespectueux (insulte etccccc) pourquoi les exclure???sa fait vivre le forum.ps je nai jamais vue vanfan84 est stef 69 de ma vie mais ils fesaient vivre le forum,on eter pas d accord est alors ,dans un couple il y a pas de dispute???A force le forum il n y a plus personne,les manisfestations seront de meme lafaccc aura tout perdu,Allez faite les revenir en leur instaurant une limite .on rigoler bien en plus jai de nouvelle video 
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 08 Mai 2015 08:31 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
slim30 a écrit : alors je nai pas suivi car je travailler,mais si a chaque fois on exclu des gens parce que on est pas d accord avec eux ben vous allez en exclure du monde.Si ses 2 personnes la n ont pas eter irrrespectueux (insulte etccccc) pourquoi les exclure???sa fait vivre le forum.ps je nai jamais vue vanfan84 est stef 69 de ma vie mais ils fesaient vivre le forum,on eter pas d accord est alors ,dans un couple il y a pas de dispute???A force le forum il n y a plus personne,les manisfestations seront de meme lafaccc aura tout perdu,Allez faite les revenir en leur instaurant une limite .on rigoler bien en plus jai de nouvelle video  Le problème est que beaucoup ont déserté le forum à cause de sujets tels ceux qu'ils ont lancé.... Ils ont été nombreux ces derniers temps. Certains sont encore inscrits mais ne postent plus. A méditer... La grande majorité n'est pas la pour se la mesurer mais pour discuter chasse et chiens et s'apporter un à l'autre. C'est juste mon avis. Un Dernier point : Des personnes qui ne peuvent plus faire avalée leurs couleuvres ? Pour vendre derrière ? ça me parle ça !!!!!!!! Cyril
Dernière édition par Cyril83 le 08 Mai 2015 08:40, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 08 Mai 2015 08:31 |
|
|
slim30 a écrit : on eter pas d accord est alors ,dans un couple il y a pas de dispute??? oui mais heureusement le divorce existe aussi pour les cas ou il n'y a plus rien a en tirer
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 08 Mai 2015 08:40 |
|
|
Pourquoi BICOU ? Combien de personnes l appel pour juste des conseils ? Combien ? le sai tu seulement ? Et Nature Dog ? Pareil … Mais alors , lorsque une personne demande des conseils ? il ne faut pas leurs en donner ?  Que se soit en 4X4 , santé , chenil , etc…… Mais quelle jalousie de certains ou certaines ……. Et se Cyril83 , qui se permet de me relancer par 3 fois ! Sur la question de combien de surface mon territoire ? Et qui n est pas capable de me répondre par 3 fois ! Ou est se que lui chasse ? et qui il est ? etc….. quand j aurai 2mn a perdre je passerai 2 coup de fil et je le saurai vite . Je crois que je vai découvrir un sacré chasseur encore une fois de plus …. Et le reste surtout ………. Et pour les Bicou ,les Nature Dog , YO04 , etc …… j espère que l AFACCC ne viendras plus leurs demander de sponsorisé les concours etc……J espère ? Psiiiit : Ne parle pas trop de moi , je vai faire faillite sinon , s il te plait … pitié ……Si les gens lisent sa , plus personnes ne voudras men acheter , et il vont tous allez , mais allez ou ??? Et bien , chez …..
Dernière édition par YO04 le 08 Mai 2015 08:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |