Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
brigand
|
Publié : 23 Jan 2015 20:10 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
moi non plus 
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 23 Jan 2015 20:51 |
|
|
J'ai été adhérent y a quelques années a l'afaccc quand je vois le bordel qu'il y a et les désaccord dans le bureau je regrette vraiment plus d'être cotisant et je pense que ceux qui ni sont pas ont envies de se mettre dans une association qui se bouffent la gueule entres eux pour des histoires loufoques 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 23 Jan 2015 21:01 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
En l’occurrence, l'Afaccc07/26, comme beaucoup d'Afaccc fonctionne très bien et bouge beaucoup...
Beaucoup de chasseurs aux chiens courants profitent du dynamisme et des avancées obtenues par la FACCC et les autres associations cynophiles cynégétiques (le chien sur le retour de chasse qui n'est plus considéré comme divaguant, autorisations des colliers de repérage, maintien du tatouage comme un acte légal d'identification du chien,etc...)
Alors, comme le dit parfaitement Ragot 15, si t'adhère aux idées, t'adhères à l'assoc, le reste n'est qu'histoire de personnes...
Et désolée, je ne sais pas faire les sondages...
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 23 Jan 2015 21:03 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
histoire de se bouffer le foie c est un peut dans beaucoup de bureau d asso , y a cas voir dans certains bureau d acca le bordel et focumism qui y reigne , et sa n empéche pas les adhérents de prendre leurs cartes perso je croie a la FACCC et je suis sur que tous rentrera dans l ordre et que cette magnifique asso vivra longtemps!
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 28 Jan 2015 07:42 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
bien sûr qu'elle vivra cette assos, parce que nous sommes des passionnés, je ne sais pas si nos messages ont été pris en compte, par contre les personnes qui croyaient que la base, restait la base, et bien ces personnes se sont trompées. A ce sujet cela fait plus de 15 jours que j'ai renvoyé ma cotisation et toujours pas de carte (censure) non je plaisante 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |