Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 21:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Déc 2014 07:56 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Sandra 07 a écrit :
hacienda06 a écrit :
IL connais la musique mon ami yo04 .
Comme quoi ceux d'en bas peuvent toujours faire trembler ceux d'en HAUT

Je l'attendais celle là..... :lol: :lol: :lol: Désolée de te contredire mais le communiqué du président était prévu à cette date plusieurs jours avant que Yo n'en parle... vous vous monter assez la tête pour le reste, là y a pas lieu... :?

j'avais oublié de cité :lol:

Message Publié : 24 Déc 2014 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
jordan42 a écrit :
Je fais parti du CA de mon AFACCC, nous prenons des décisions qui ne sont pas toujours acceptées à l'unanimité, mais c'est ainsi.
Dit Ludo
Ha d'accord vous avez conscience de prendre des décisions qui ne font pas l'unanimité mais vous les prenez quand même d'accord j'ai bien compris le message et encors un peu mieux cerner le personnage. Merci

Soit tu confonds unanimité et majorité soit tu n'as jamais fait partie d'une association mais ce que décrit Ludo42, ça s'appelle diriger. Et c'est pour cela qu'on élit des dirigeants, pour faire des choix quand il n'y a pas l'unanimité.
Dans une activité de groupe, quelle qu'elle soit, les gens n'agissaient que lorsque l'unanimité était là, ce serait l'immobilisme. Impossible de ne rien faire.

Pour les autres, à vous lire, il y a une expression qui me vient, c'est "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage".

Message Publié : 24 Déc 2014 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 495
hacienda06 a écrit :
Sandra 07 a écrit :
hacienda06 a écrit :
IL connais la musique mon ami yo04 .
Comme quoi ceux d'en bas peuvent toujours faire trembler ceux d'en HAUT

Je l'attendais celle là..... :lol: Désolée de te contredire mais le communiqué du président était prévu à cette date plusieurs jours avant que Yo n'en parle... vous vous monter assez la tête pour le reste, là y a pas lieu... :?

et en ce qui conserne ce monter la téte pour le reste ça je le prend comme une attaque de votre part . Et je trouve qu'en tant que modérateur c'est un peu taquin :D Alors sachez madame que si vous voulez me faire une leçon de chasse aux chiens courants je me tiens a votre disposition :lol: Au moins je serai rabaissé a mon juste niveau . ;)

Message Publié : 24 Déc 2014 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Bédé16 a écrit :
[Pour les autres, à vous lire, il y a une expression qui me vient, c'est "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage".

Je suis d'accord avec toi Bédé16, j'en ai une autre qui se dit chez nous

"Chacun ça place et les moutons seront bien gardé" ;) :P

Message Publié : 24 Déc 2014 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 582
jojo03 a écrit :
Bédé16 a écrit :
[Pour les autres, à vous lire, il y a une expression qui me vient, c'est "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage".

Je suis d'accord avec toi Bédé16, j'en ai une autre qui se dit chez nous

"Chacun ça place et les moutons seront bien gardé" ;) :P

Ou encore "Tais toi et marche" ou plutôt cotise ! ;)

Message Publié : 24 Déc 2014 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Seul problème c'est que les <moutons> ne veulent plus suivre <le berger> qui les conduit vers l'abîme.

Message Publié : 24 Déc 2014 13:15 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Ca y est; ils sortent du bois les.....
jojo 03 ; bédé16 ; sandra7 ;ludo 42....
pour eux rien de plus normal que le N° 2 démissionne , par contre que les adhérents posent des questions les gênent
Bizarre quand même

Message Publié : 24 Déc 2014 14:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
didier09 a écrit :
pour eux rien de plus normal que le N° 2 démissionne , par contre que les adhérents posent des questions les gênent
Bizarre quand même

Rien à voir.
Le n°2 a démissionné. Il n'a pas jugé bon de foutre le bordel en étalant ses désaccords sur le forum. Parce qu'il a un peu de bon sens.
La question de la ou des raisons de sa démission a été posée.
La réponse a été que l'information des adhérents viendra par les canaux normaux d'information. A suivre en étant vigilant à ce que ça soit fait.

Après, faites vous plaisir à critiquer l'organisation, les dirigeants de la FACCC, des AFACCC, à faire du pougeadisme, à mélanger les sujets si ça vous chante. Un petit peu de mafia, un peu de "tous pourris", ça permet de se lacher . Et ceux qui disent d'y aller mollo sont des corrompus, forcément, ils ne sont pas d'accord avec vous. Ah, vous dénoncez une dictature de la direction mais le moins qu'on puisse dire est que vous ne supportez pas bien la contradiction, parce qu'on passe vite dans la catégorie des collabos, si on a le malheur de pas aller à fond dans votre sens...
Mais songez un peu à ce qui en ressort. Les dirigeants, les modérateurs se sentent tous mis dans un même sac sans trop savoir ce qu'on leur reproche, mis à part d'avoir accepté certaines responsabilités.
On parle d'intérêts personnels mais quels sont-ils, vous qui les dénoncez ?

Un mec du CA a claqué la porte. La FACCC doit-elle s'arrêter de fonctionner pour autant ?

Vivarais a tenté de tirer la discussion pour en faire sortir quelque chose de positif. Mais attention, il ne suffit pas de dire que c'était mieux avant, il faut faire des propositions. C'est ça participer à la vie d'une assos'. Et quand on est dirigeant, en plus, il faut accepter de se faire flinguer gratuitement.

Message Publié : 24 Déc 2014 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 713
daniel a écrit :
ludo 42 a écrit :

Ne l'oublions pas la FACCC et une association et les administrateurs sont des Bénévoles.
C
On l'accepte ou non mais il faut arrêté de tout critiquer.
Je vous rappel tout de même que les administrateurs sont élus par les petits adhérents de base!!!
;)

Salut Ludo,
Désolé de te contredire, les administrateurs du ca de la FACCC ne sont pas élus par "les petits adhérents de base" comme tu le dis, mais ils sont élus par des représentants désignés par les AFACCC, de grands électeurs en quelque sorte comme nos très chers sénateurs, ce qui n'est PAS du tout la même chose.
Ainsi, quand le ca de la FACCC prend une décision il n'a de comptes à rendre à personne, il informe c'est tout et quand bon lui semble, cette affaire en est l'illustration.
Regarde la mise en place de l'assistance juridique qui nous coute un œil tous les ans avec peu de cas défendus, on nous ademandé notre avis ? l'enquête sur les sangliers les adhérents de base comme tu dis là aussi on a été mis devant le fait accompli et c'est tout.
Et combien d'autres choses ?
Alors elle n'est pas belle la vie ?

non on peut aussi coopter ses amis comme cela la fois d'apres c'est plus facile d'etre elu et en plus ca evite d'appeler les votant pour leur dire comment voter!!!!

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Message Publié : 24 Déc 2014 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Bédé16 a écrit :
didier09 a écrit :
Bizarre quand même

Rien à voir.
Le n°2 a démissionné. Il n'a pas jugé bon de foutre le bordel en étalant ses désaccords sur le forum. Parce qu'il a un peu de bon sens.
La question de la ou des raisons de sa démission a été posée.
La réponse a été que l'information des adhérents viendra par les canaux normaux d'information. A suivre en étant vigilant à ce que ça soit fait.

Après, faites vous plaisir à critiquer l'organisation, les dirigeants de la FACCC, des AFACCC, à faire du pougeadisme, à mélanger les sujets si ça vous chante. Un petit peu de mafia, un peu de "tous pourris", ça permet de se lacher . Et ceux qui disent d'y aller mollo sont des corrompus, forcément, ils ne sont pas d'accord avec vous. Ah, vous dénoncez une dictature de la direction mais le moins qu'on puisse dire est que vous ne supportez pas bien la contradiction, parce qu'on passe vite dans la catégorie des collabos, si on a le malheur de pas aller à fond dans votre sens...
Mais songez un peu à ce qui en ressort. Les dirigeants, les modérateurs se sentent tous mis dans un même sac sans trop savoir ce qu'on leur reproche, mis à part d'avoir accepté certaines responsabilités.
On parle d'intérêts personnels mais quels sont-ils, vous qui les dénoncez ?

Un mec du CA a claqué la porte. La FACCC doit-elle s'arrêter de fonctionner pour autant ?

Vivarais a tenté de tirer la discussion pour en faire sortir quelque chose de positif. Mais attention, il ne suffit pas de dire que c'était mieux avant, il faut faire des propositions. C'est ça participer à la vie d'une assos'. Et quand on est dirigeant, en plus, il faut accepter de se faire flinguer gratuitement.

il y encore des gens sensé, je suis 1000 fois d'accord Bédé16,
didier09 je t'ai donné des explications en MP dont tu n'a pas souhaité donner de suite maintenant tu peux cracher ton venin sur nous si ça te fait plaisir mais en ce qui me concerne je n'interviendrais plus sur ce post.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 39  Suivant