Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025 23:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juil 2014 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Bonjour à vous tous je viens de poster un nouveau sujet sur le coût du timbre grand gibier dans le Var.
A voir
Avez-vous lu l'éditorial de Marc Meissel du dernier "en pays varois spécial chasse".
Une honte je trouve.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2014 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 44
A lire:
viewtopic.php?f=51&t=24952

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2014 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 455
Bjr,
je vais renouveler mon assurance chasse/chiens pour la prochaine campagne, je suis assuré au "GAN"
et me suis inscris vers mon afaccc, en espérant que pas mal d'adhérents fassent de meme,pour avoir
une réduction intéressante.
lors de notre assemblée générale, semaine derniére, le président nous annonce que seulement 7 chasseurs (soit 32 chiens) désirent profiter de cette offre.. donc tarif à 86e par chiens. alors que
dans notre département on compte un nombre important de chiens courants. est ce un manque
d'information auprés des adhérents? j' ai l'impression que chacun veut s'assurer seul croyant
trouver mieux ailleurs (à voir), plutot que ce grouper, c'est dommage, mais pas étonnant par chez
nous :(

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2014 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
alain 70 a écrit :
Bjr,
je vais renouveler mon assurance chasse/chiens pour la prochaine campagne, je suis assuré au "GAN"
et me suis inscris vers mon afaccc, en espérant que pas mal d'adhérents fassent de meme,pour avoir
une réduction intéressante.
lors de notre assemblée générale, semaine derniére, le président nous annonce que seulement 7 chasseurs (soit 32 chiens) désirent profiter de cette offre.. donc tarif à 86e par chiens. alors que
dans notre département on compte un nombre important de chiens courants. est ce un manque
d'information auprés des adhérents? j' ai l'impression que chacun veut s'assurer seul croyant
trouver mieux ailleurs (à voir), plutot que ce grouper, c'est dommage, mais pas étonnant par chez
nous :(

Ce n'est probablement pas de l'égoisme... mais un état de fait ! Ici peu vont prendre cette solution puisque chacun trouve mieux ...

Dommage qu'un groupe n'est pas fait une vraie proposition car on aurait pu grouper beaucoup mieux

Au plaisir,

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2014 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Salut tout le monde.....qui a reçu son contrat ??? Moi dans le Var toujours rien et la saison commence Samedi prochain.....ça commence à faire long à présent et vous où en êtes vous dans vos afaccc avec cette assurance ????

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2014 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 687
Tophe83 a écrit :
Salut tout le monde.....qui a reçu son contrat ??? Moi dans le Var toujours rien et la saison commence Samedi prochain.....ça commence à faire long à présent et vous où en êtes vous dans vos afaccc avec cette assurance ????

Salut tophe moi aussi rien recu :(

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2014 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 367
Toujours rien aussi....

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2014 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Moi je n'ai pas encore renvoyé, le devis que la GAN ma envoyé,donc je ne peu pas avoir reçu le contrat,mais j'ai un ami qui lui a renvoyé dessuite et il a reçu son contrat!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2014 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Pierrot 83 a écrit :
Moi je n'ai pas encore renvoyé, le devis que la GAN ma envoyé,donc je ne peu pas avoir reçu le contrat,mais j'ai un ami qui lui a renvoyé dessuite et il a reçu son contrat!!!

Moi je n'ai jamais reçu de devis ?? Depuis que j'ai tout envoyé à Marc....plus de news !!!
J'appellerais directement l'assureur demain et on verra si le problème vient d'eux

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2014 07:17 
Hors-ligne

Message(s) : 532
J'ai mon assurance depuis 10 ou 15 jours déjà. Vous avez bien pensé à mettre le chèque ?
De toute façon je commence en septembre, comme d'habitude

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant