Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jcc
|
Publié : 30 Avr 2013 11:30 |
|
|
Gus09 a écrit : J'ai été invité dans une société: Un chasseur fait le pied: "J'ai trouvé les sangliers rentrés dans le bois carré, mais c'est réserve". Le président: "Un peuet attaquer c'est la réserve de la société voisine, c'est pas la notre". il est comme moi, il y a que 2 endroits ou je suis à l'aise, chez moi et chez les autres....
|
|
Haut |
|
 |
Gus09
|
Publié : 30 Avr 2013 12:45 |
|
|
"J'ai un chien extra aux sangliers il les fait naître" Chers amis, plus besoin de faire de gestion, achetez ce genre de chien et vous serez envahis par les sanglier.... 
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 01 Mai 2013 09:57 |
|
|
une petite  : Pour les origines , les parents font seul individuellement .Se ne sont pas des origines de concours SCC !
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
elsa
|
Publié : 01 Mai 2013 10:42 |
|
Inscription : 29 Mars 2009 15:44 Message(s) : 788 Localisation : Bretagne
|
Eric.B a écrit : une petite  : Pour les origines , les parents font seul individuellement .Se ne sont pas des origines de concours SCC !  Elle est encore chaude 
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 01 Mai 2013 10:59 |
|
|
elsa a écrit : Eric.B a écrit : une petite  : Pour les origines , les parents font seul individuellement .Se ne sont pas des origines de concours SCC !  Elle est encore chaude  oui elle est nouvelle et c'est un scoop en avant première, je l'avais encore jamais entendu celle là . Comme quoi ont en apprends tout les jours, suffit juste d'être assez ouvert pour comprendre 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 01 Mai 2013 11:32 |
|
|
elsa a écrit: Eric.B a écrit: une petite : Pour les origines , les parents font seul individuellement .Se ne sont pas des origines de concours SCC ! Elle est encore chaude oui elle est nouvelle et c'est un scoop en avant première, je l'avais encore jamais entendu celle là . Comme quoi ont en apprends tout les jours, suffit juste d'être assez ouvert pour comprendre YO04: Puisque c est moi qui l ai écrit , regardez juste un peut la ponctuation et vous verrez qu il y as un point . Ensuite , pour se qui est des origines non concours SCC ! Sa veut simplement dire que se ne sont pas du tout des origines connus , ( donc supérieur au non concours SCC ! ) . Et pour la stipulation , parent étant CAPABLE !!! de chasser seul ! Je n ai pas honte de l inscrire !!!! Car combien de fois est ce vraiment le cas ????????Surtout en pure race concoure SCC !!!!! Pour moi , les concours SCC , sont le reflets de nos chiens courants , mais surtout l élite !!!! Le fin du fin !!! Les formules 1 des CC !!! le nec plus ultra !! etc ..... _________________Voilas pour les analphabètes ! 
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 01 Mai 2013 12:21 |
|
|
YO04 a écrit : elsa a écrit: Eric.B a écrit: une petite :
Pour les origines , les parents font seul individuellement .Se ne sont pas des origines de concours SCC !
Elle est encore chaude
oui elle est nouvelle et c'est un scoop en avant première, je l'avais encore jamais entendu celle là . Comme quoi ont en apprends tout les jours, suffit juste d'être assez ouvert pour comprendre
YO04: Puisque c est moi qui l ai écrit , regardez juste un peut la ponctuation et vous verrez qu il y as un point . Ensuite , pour se qui est des origines non concours SCC ! Sa veut simplement dire que se ne sont pas du tout des origines connus , ( donc supérieur au non concours SCC ! ) . Et pour la stipulation , parent étant CAPABLE !!! de chasser seul ! Je n ai pas honte de l inscrire !!!! Car combien de fois est ce vraiment le cas ????????Surtout en pure race concoure SCC !!!!! Pour moi , les concours SCC , sont le reflets de nos chiens courants , mais surtout l élite !!!! Le fin du fin !!! Les formules 1 des CC !!! le nec plus ultra !! etc ..... _________________ Voilas pour les analphabètes ! Il ne t'était nullement besoin d'apporter des précisions sur ton post, l'analphabète avait bien compris et sa le fait beaucoup mais alors beaucoup rire Allé, je  et au plaisir de te lire sur ce post ou sur un autre du genre humour et élevage  Après, laissons les concours à la FACCC et les brevets à la canine et sa, s'est pour le bonjour de l'analphabète... 
Dernière édition par Eric.B le 01 Mai 2013 12:37, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 01 Mai 2013 12:24 |
|
|
bein en meme temps rire c'est le but de ce post!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 01 Mai 2013 13:53 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
phigood a écrit : s'est bien connu,les chiens de concours scc:ça ne chasse pas  Le plus drole ce sont les gens qui en sont persuadés !!!! 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 01 Mai 2013 14:14 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
phigood a écrit : Tophe83 a écrit : phigood a écrit : s'est bien connu,les chiens de concours scc:ça ne chasse pas  Le plus drole ce sont les gens qui en sont persuadés !!!!  mais que veux tu y faire toph???? Y a pas de solution, d'autant que le chien LOF est plus fragile, pour un peu que ce soit un porcelaine, et qu'en plus il vive dans la maison à proximité du canapé alors là, c'est un cas désespéré... Tout ça pour en arriver à une autre idée qui me fait marrer quand elle ne m'énerve pas trop : Si seulement le gars était venu avec son Milou, ils auraient vus tous ces gars qui participent à ce genre de concours ce qu'était un chien de chasse... sauf que le milou, on attend encore de le voir courir... 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |