Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 06:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2015 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 239
manu23 a écrit :
42kiki07 a écrit :
Ps: est ce normal que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte d'adhérents sachant que j'ai renouvell? le 26 dec 2014?

Non, ce n'est pas normal, Ninon et Valérie sont super efficace, appelle les pour voir si elles ont bien reçu ta cotisation.

Surtout que j'ai reçu un message le lendemain sur ma boite mail de la part du secrétariat pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma cotisations.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 524
arriegeois a écrit :
42kiki07 a écrit :
Tu me la sortie de la bouche luno . Pepe42 a sûrement fait plus de chose pour l'avenir du chien courant que une grande partie des membres de la FACCC. J'aimerai savoir ce que l'avenir veut dire pour vous? Pepe42 a permis a de nombreuses personnes de s'équiper en chien même si leur moyen financier n'était pas les plus gros. Il c'est toujours battue pour chasser au chien courant malgré qu'il soit aller dans des secteur ou sa pratique est mal vue. Qui d'entre nous a transmis sa passion a son fils et ses 2 petits fils ... j arrête la car on pourrait écrire une page mais pour moi l'avenir c'est sa! Si une personne comme lui ne peut s'exprimer sur le forum alors moi qui adhère a la faccc qui suis jeune avec un savoir ridicule par rapport je n'ai donc rien a faire sur ce forum. L'argent toujours l'argent ... donner 35 euro pour pouvoir parler car au fond c'est simplement cette somme qui fera la différence pour apprendre et transmettre et non l'investissement pour l'avenir du chien courant.
Sur ce forum se sont sûrement plus certains membres de la faccc qui donne une mauvaise image pour nous en essayant de créer un cercle fermé qui n'est pas l esprit de l'association.

Arrêtons de mettre tous le monde dans le même sac les non adhérents n'ont pas tous mis leur nez dans le coeur de l'association et posons nous plutôt la question qu'avons nous fait pour que notre pratique persiste ? Adhérer est il suffisant pour ce donner bonne conscience?

+1
parce que moi je n aime pas mais alors pas du tout les gens arrogant ,sectaires et je n'aime pas du tout mais alors pas du tout les donneurs de leçon, qui lorsqu'on les lit ne nous donne pas mais alors pas du tout envie de rentrer dans le cercle
A BON ENTENDEUR
;)

+1 (je donne mon avis de non adhèrent tant qu'il est encore temps) oups je :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 239
La présentation de pierodu13 tombe bien pour moi sur ce sujet . Comment peut on laisser des personnes venant parfois d'un milieu non chasseur dans leur questions. Je trouve sa génial de pouvoir transmettre notre passion à des curieux qui était peut être simplement des passionnés de nature ou d'animaux ou même a des étudiants sans gros moyen. Un jour tous le monde peut avoir un coup dur et que penseriez vous si on vous écartait du forum. C'est exagéré je sais mais pour moi c'est comme sa que la faccc donnera une bonne image et trouvera de vrai adhérents qui s'investiront. Certes il y aura toujours des profiteurs, des je sais tous ou autres.. mais ne bloquons pas sur sa avançons unis.

Bon aller j'arrête ces bonnes paroles :lol: et parlons plutôt chiens et chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 23:11 
42kiki07 a écrit :
JPP Je pense que tu n'as vraiment pas compris ce que j'ai dit ni ce que certaines personnes aimerait que le forum deviennent. D'une je cotise a mon afaccc départemental de deux le prix est plus que correct et de trois je ne conseil rien a personne. Je dit ce que je pense c'est tous.
Pour moi le forum doit être libre à tous le monde après j'ai pu lire que d'autre voudrait une partie privé pour ce qui est du coeur de la faccc pourquoi pas.

Ps: est ce normal que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte d'adhérents sachant que j'ai renouvell? le 26 dec 2014?

Votre règlement par carte bancaire a bien été enregistré le 26/12, et votre carte d'adhérent envoyée. certainement une perte de courrier. Une nouvelle carte vous sera expédiée dès demain.
La trésorière nationale

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2015 09:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
42kiki07 a écrit :
La présentation de pierodu13 tombe bien pour moi sur ce sujet . Comment peut on laisser des personnes venant parfois d'un milieu non chasseur dans leur questions. Je trouve sa génial de pouvoir transmettre notre passion à des curieux qui était peut être simplement des passionnés de nature ou d'animaux ou même a des étudiants sans gros moyen. Un jour tous le monde peut avoir un coup dur et que penseriez vous si on vous écartait du forum. C'est exagéré je sais mais pour moi c'est comme sa que la faccc donnera une bonne image et trouvera de vrai adhérents qui s'investiront. Certes il y aura toujours des profiteurs, des je sais tous ou autres.. mais ne bloquons pas sur sa avançons unis.

Bon aller j'arrête ces bonnes paroles :lol: et parlons plutôt chiens et chasse.

C'est pour ça que je vous rejoins, il faudrait : un forum ouvert au public, sans distinction, où on parle de notre passion et une zone adhérent où on parle de la vie interne de notre association...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2015 16:15 
Hors-ligne

Message(s) : 407
Salut, avant de connaitre le forum j'aimais surtout les petits chiens types jack fox jagd :roll: , mais petit a petit je me suis pris de passion pour les cc et sans être inscrit sur le forum je me renseignais énormément sur toute les races de courant et puis j'ai décidé de m'inscrire, je participe aux discussions et j'apprends tous les jours de nouvelle chose ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2015 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Bonjour

Je ne vois pourquoi, il y a cette polémique. S'il est possible de rajouter un espace réservé aux adhérents sans changer le forum, qui cela peut déranger?

- Les adhérents pourront communiquer rapidement entre eux pour traiter de sujets relatifs à la FACC;
- Les non adhérents pourront continuer à profiter de l'intégralité du forum et s'ils veulent connaitre les discutions de l'espace adhérent, ils n'auront qu'a régler la minime cotisation demandée.

A plus

Marc

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2015 11:29 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Moi je pense qu'il faut trouver des avantages sur le forum pour les adhérents, pour inciter les autres à adhérer.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2015 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Entièrement d'accord avec toi ça aurait dû être fait depuis longtemps car à l'heure actuelle tout le monde peut lire nos petits soucis interne et ça nuis à notre association. Ce n'est pas l'image que l'on doit donner. L'image pour moi c'est valeur solidarité respect des traditions respect des différences de chasse aux courants ça c'est la faccc pour moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2015 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
brigand a écrit :
flambeur a écrit :
flambeur a écrit :
Ces derniers jours, cela bouge pas mal sur le forum, surtout concernant le communiqué du président, je pose 3 questionS
1ERE question : COMBIEN DE PERSONNES SONT SUR LE FORUM ?
2EME question: COMBIEN D'ADHERENTS SONT PRESENTS SUR LE FORUM?
3EME question : (celle là elle va facher mais tant pis) Ne faudrait t-il pas être adhérent pour être sur le forum?

faudrait ouvrir un sondage , avec l AFACCC de son adhésion pour ceux qui son adhérent

qui pourrait poster un sondage, je ne sais pas faire

êtes vous adhérent a la faccc oui non

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant