Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 21:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Je suis triste
Message Publié : 08 Jan 2015 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascons24 a écrit :
Je me pose une question depuis hier qui est peu etre bizarre, mais bon je me lance ,que va ton faire de ces deux monstres si ont les attrapent???car en france la perpétuitée veux dire 30 ans de prison sans compter les remises de peines!!!Allez soyons pécimistes disons qu'ils sont dehors dans 25 ans ce qui leur fera 57 et 59 ans.....ne seront ils pas encore en age de recommencer??????

JE SUIS CHARLIE...

Le pire dans tout ça.....en prison ils auront tout loisirs d'endoctriner des gamins crédules en mal d'identité !!! Dans ce cas là précisément et comme l'a dit ce matin le chef du culte Musulman à la radio, la peine de mort devrait être appliquée envers de tels barbares ignobles afin d'éviter toute récidive, sincères condoléances aux familles touchées !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 09:46 
Hors-ligne

Message(s) : 373
J ai reçu un message ,ce soir en mémoire des victimes allumez une bougie sur une fenêtre ,à faire suivre.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Condoléances aux familles. Surtout, ne pas confondre le fanatisme avec le monde musulman.Et penser aux hommes ou femmes ,très nombreux qui meurent chaque jour dans le monde pour défendre la liberté.
Tolérance et solidarité.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 09:59 
Hors-ligne

Message(s) : 977
legrand a écrit :
je suis charlie

:cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 977
Tophe83 a écrit :
gascons24 a écrit :
Je me pose une question depuis hier qui est peu etre bizarre, mais bon je me lance ,que va ton faire de ces deux monstres si ont les attrapent???car en france la perpétuitée veux dire 30 ans de prison sans compter les remises de peines!!!Allez soyons pécimistes disons qu'ils sont dehors dans 25 ans ce qui leur fera 57 et 59 ans.....ne seront ils pas encore en age de recommencer??????

JE SUIS CHARLIE...

Le pire dans tout ça.....en prison ils auront tout loisirs d'endoctriner des gamins crédules en mal d'identité !!! Dans ce cas là précisément et comme l'a dit ce matin le chef du culte Musulman à la radio, la peine de mort devrait être appliquée envers de tels barbares ignobles afin d'éviter toute récidive, sincères condoléances aux familles touchées !!!

Ils méritent la même chose que ce qu'il ont fait... :x

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 245
gascons24 a écrit :

JE SUIS CHARLIE...

On devrait leur faire la même chose...si la peine de mort existait, certains réfléchiraient à deux fois avant de commettre des actes aussi ignobles et lâches...

Je suis de plus attristés et énervés, qu'en faisant le tour des réseaux sociaux (et même dans mes propres contacts), je vois des vidéos qui circulent en montrant l'assassinat du policier et des gens qui se permettent de dire que ce policier est un bon acteur, pour simuler sa mort avec des balles à blanc...Quelle honte !!!!

Si on leur faisait la même chose de quoi nous traiterait-il ? raciste ?

Bref...je suis charlie moi aussi...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Je suis Charlie ! Que ces deux ... Soit retrouvés mais je pense qu'ils se tueront eux mêmes !! Condoléances a toutes ses familles. Que la France doit forte et reste soudée !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Rien a ajouter a tout ce qui a été écrit, de tout cœur avec ceux qui sont dans la peine. Je suis charlie.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 70
JE SUIS CHARLIE.
Grosse pensées pour ces personnes qui meurent chaque jours dans le monde à cause de ces extrémistes....
Toutes mes pensées au familles qui ont perdu un être chère durant ces deux derniers jours.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant