Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 20:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2014 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
didier09 a écrit :
OUI DANIEL
Tu peux approfondir je ne comprend rien à ton post

C est que t as pas tout lu....il y a du bleu la dedans.... :lol:

Message Publié : 23 Déc 2014 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 245
mais j'en ai du bleu et en plus c'est la région d'origine

Message Publié : 23 Déc 2014 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 293
Et bien ça avance fort la FACCC
J'ai encore une fois pris le temps de tout lire.
Je dois je pense avoir un grain car je ni comprend rien.
Entre ceux qui ce plaignent de payé leur cotisation pour une Mafia, ceux qui ne payent pas leur cotisation mais qui continu de critiquer le fonctionnement de la FACCC et les cons comme moi qui y croient toujours.

Ne l'oublions pas la FACCC et une association et les administrateurs sont des Bénévoles.
Notre président et le conseil d'administration ont fait le choix de faire un communiqué sur le départ d'Hervé. Merci à eux
Celui ci à certainement été décidé collectivement après discussion. Trop tard ou trop tôt le soucis n'est pas là
Nous avons perdu un grand homme mais il n'abandonne pas les AFACCC
On l'accepte ou non mais il faut arrêté de tout critiquer.
Je vous rappel tout de même que les administrateurs sont élus par les petits adhérents de base!!!
Je fais parti du CA de mon AFACCC, nous prenons des décisions qui ne sont pas toujours acceptées à l'unanimité, mais c'est ainsi.
Et je ne me vois pas après chaque CA informé tout les adhérents de tout ce qui à été dit en réunion.

Arrêtons les enfantillages et faisons grandir le chien courrant

Merci l'ancien 63 de toujours croire à notre belle FACCC

Des démissions il y en aura toujours, des désaccords aussi, mais nous ne sommes pas chez les bisounours pour penser le contraire.

Pour ceux qui doute de cette association. Allez voir ailleurs l'herbe est peut être plus verte???

Monsieur Dudognon,mesdames messieurs les administrateurs passés de bonnes fêtes de noël
moi je re-signe pour 2015 ;)

Message Publié : 23 Déc 2014 22:50 
Hors-ligne

Message(s) : 293
Hervé
Je t'envoie toutes mes amitiés et à très bientot

Message Publié : 23 Déc 2014 23:58 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Ludo 42 tu te rattape tu avais oublie de remercier notre ami hervé
j.espere que tu repondra a ton adhérent
car beaucoup de questions sont posées mais pas bcp de réponse...

Message Publié : 24 Déc 2014 07:01 
Hors-ligne

Message(s) : 495
IL connais la musique mon ami yo04 . :lol: En plus la cavalerie n'avait pas encor demarré :lol: Comme quoi ceux d'en bas peuvent toujours faire trembler ceux d'en HAUT ;) :arrow:

Message Publié : 24 Déc 2014 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
ludo 42 a écrit :

Ne l'oublions pas la FACCC et une association et les administrateurs sont des Bénévoles.
C
On l'accepte ou non mais il faut arrêté de tout critiquer.
Je vous rappel tout de même que les administrateurs sont élus par les petits adhérents de base!!!
;)

Salut Ludo,
Désolé de te contredire, les administrateurs du ca de la FACCC ne sont pas élus par "les petits adhérents de base" comme tu le dis, mais ils sont élus par des représentants désignés par les AFACCC, de grands électeurs en quelque sorte comme nos très chers sénateurs, ce qui n'est PAS du tout la même chose.
Ainsi, quand le ca de la FACCC prend une décision il n'a de comptes à rendre à personne, il informe c'est tout et quand bon lui semble, cette affaire en est l'illustration.
Regarde la mise en place de l'assistance juridique qui nous coute un œil tous les ans avec peu de cas défendus, on nous ademandé notre avis ? l'enquête sur les sangliers les adhérents de base comme tu dis là aussi on a été mis devant le fait accompli et c'est tout.
Et combien d'autres choses ?
Alors elle n'est pas belle la vie ?

Message Publié : 24 Déc 2014 07:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
hacienda06 a écrit :
IL connais la musique mon ami yo04 .
Comme quoi ceux d'en bas peuvent toujours faire trembler ceux d'en HAUT

Je l'attendais celle là..... :lol: :lol: :lol: Désolée de te contredire mais le communiqué du président était prévu à cette date plusieurs jours avant que Yo n'en parle... vous vous monter assez la tête pour le reste, là y a pas lieu... :?

Message Publié : 24 Déc 2014 07:55 
Je remercie notre Président pour son intervention , mais je reste un peut sur ma faim ….
J aurais bien aimé lire la lettre de démission de Hervé CART , afin dans connaitre le contenus , et d être enfin éclairé sur se qui a motivé son départ .
Hervé , ne le souhaite pas , c est dommage . Mais beaucoup de membres de NOTRE association , sont en mesure et en droit de SAVOIR !
Lorsque l ont s engage dans une aventure c est jusque au bout .
ET nous informez de telle chose me parais normal , et je vois la , rien secret ou autres ….
Bien sur que il y as un désaccord sur le futur et les directions a prendre pour l AFACCC , et que tous les membres décisionnaires ne soit pas en accord , et une chose presque normale . Mais de la a se que une personne comme Hervé quitte le navire en pleine MER !! Il doit bien y avoir un malaise sur ses fameuses directions a prendre ?

J espère que l ont nous permettras de pouvoir , avoir accès a cette lettre de démissions .

Message Publié : 24 Déc 2014 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 495
oh ca va madame ne le prennez pas comme ca . :o Vous allez pas non plus nous faire une leçon de morale ou de vie ou quoi que ce soit :lol: Quand ca sent mauvais on en rajoute pas gentille dame ;) parce que moi aussi je l'attendé ta remarque :arrow:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 39  Suivant