Et bien ça avance fort la FACCC
J'ai encore une fois pris le temps de tout lire.
Je dois je pense avoir un grain car je ni comprend rien.
Entre ceux qui ce plaignent de payé leur cotisation pour une Mafia, ceux qui ne payent pas leur cotisation mais qui continu de critiquer le fonctionnement de la FACCC et les cons comme moi qui y croient toujours.
Ne l'oublions pas la FACCC et une association et les administrateurs sont des Bénévoles.
Notre président et le conseil d'administration ont fait le choix de faire un communiqué sur le départ d'Hervé. Merci à eux
Celui ci à certainement été décidé collectivement après discussion. Trop tard ou trop tôt le soucis n'est pas là
Nous avons perdu un grand homme mais il n'abandonne pas les AFACCC
On l'accepte ou non mais il faut arrêté de tout critiquer.
Je vous rappel tout de même que les administrateurs sont élus par les petits adhérents de base!!!
Je fais parti du CA de mon AFACCC, nous prenons des décisions qui ne sont pas toujours acceptées à l'unanimité, mais c'est ainsi.
Et je ne me vois pas après chaque CA informé tout les adhérents de tout ce qui à été dit en réunion.
Arrêtons les enfantillages et faisons grandir le chien courrant
Merci l'ancien 63 de toujours croire à notre belle FACCC
Des démissions il y en aura toujours, des désaccords aussi, mais nous ne sommes pas chez les bisounours pour penser le contraire.
Pour ceux qui doute de cette association. Allez voir ailleurs l'herbe est peut être plus verte???
Monsieur Dudognon,mesdames messieurs les administrateurs passés de bonnes fêtes de noël
moi je re-signe pour 2015