Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
yaya47
|
Publié : 28 Nov 2014 01:12 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
Désoler pour toi mon Romu !! Rox était un sacre chien et méritait pas une telle fin! Courage dans ces moments difficiles!
|
|
Haut |
|
 |
hacienda06
|
Publié : 28 Nov 2014 06:11 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
romu je suis désolé pour toi . J'ai beaucoup de peine pour ton rox la semaine derniére il été a son apogé . Toute la semaine derniére il nous as fait le mille ton rox . Je sais que tu a perdu gros . Que ton rox aille au paradis des chiens il a mérité LARGEMENT ; ciao le rox .
|
|
Haut |
|
 |
gilbert05
|
Publié : 28 Nov 2014 06:27 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 10:46 Message(s) : 1255 Localisation : 04200 LANGE afaccc05
|
c'est dur de perdre un chien de tete de cette facon bon courage a toi
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 28 Nov 2014 08:47 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Romu, vraiment désolé pour toi... Ca fou les boules de perdre un chien comme ça ! Courage
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
Hunt01
|
Publié : 28 Nov 2014 11:17 |
|
|
Olala romu désolé pour ton rox encore un coup dur même si je sais que la relève est assurée !
COURAGE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 29 Nov 2014 07:22 |
|
|
Déjà que perdre un de ses chiens , c est très triste . ET perdre un de ses meilleurs encore plus . Mais se le faire tué par une voiture sous ses yeux , il y as de quoi être dégouté !!
Des VRAI bon chien a sanglier , qui sont capable de tous faire tous seul et voie unique , je n'en ai pas vu beaucoup , surtout comparez aux nombres de CC que l ont peut voir , en chasse ou en concours , etc …… Mais des comme ROX , il suffit de les voir et entendre une fois pour sens rappelez . Cet un chien que j aimais beaucoup , une machine a aboyez , du rapprocher difficile , après des heures et des heures de mené ! Toujours , ap ap ap ap non STOP ! Sa , sa me plait ! Sa sureté dans la voie ! Sa résistance physique ! Sa malice sur les coups dur ! Sa ténacité dans toutes le phases de la chasse ! sa cadence d aboiement ! Bref , ont est pas toujours préparé a perdre un chien pareil , et en discutant avec Romu . Les prochaines sorties vont avoir un gout bien différents . Beaucoup ont perdu leurs cador un jouir , et les lendemain sont bien amère ……. Romu , je te souhaite de vite retrouver le moral , et de repartir avec ses pris nouveaux qui font un très bon début de carrière . Aucuns ne seras jamais ton ROX , car aucuns chien n est identique . Mais la vie continue et je te souhaite bon courage . Tchao ROX , tu resteras un des meilleurs que j ai connus .
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 29 Nov 2014 18:53 |
|
|
comme tu dis lionel, c était un sacré chien qui avait quelque chose de spécial, une intelligence hors du commun! pour l avoir vu chasser plusieurs fois, il était capable de déverrouiller une chasse compliquée avec une facilité déconcertante!
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 29 Nov 2014 23:03 |
|
|
merci a tous aujourd hui sa été dur temp de merde chaud très mauvaise voie et en plus le moral dans les baskets mais faut faire avec 2 très bon chien s en v ont et d autres explosent dans les jeunes de 15 mois un peu de boulot quelque réglage et sa va allez mais comme tu dit lionel un chien comme sa il et unique et tu le remplace pas c et comme sa chaque chien a son petit truc mais quand meme il faut etre solide pour supporté ce genre d incident j en ai pas dormit et pas été au boulot hier mais c et fait je l ai mis en terre et voila une page se tourne en tous cas bravo a toi mon vieux pour ces jeunes que ta formé et la grande confiance que j avais en toi t en aura fait tuer de ses betes noires rien que 7 a toi tous seul en 1 semaine et 5 a moi a 8 ans c et pas mal a j allais oublié aussi a tous les jaloux que ta énervé et que ta fait bavé bravo mon vieux et repose en paix tu la bien mérité
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 29 Nov 2014 23:04 |
|
|
 merci mon amis olive deca a écrit : comme tu dis lionel, c était un sacré chien qui avait quelque chose de spécial, une intelligence hors du commun! pour l avoir vu chasser plusieurs fois, il était capable de déverrouiller une chasse compliquée avec une facilité déconcertante!
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 30 Nov 2014 03:18 |
|
|
désolé pour ton chien ,je ne le connaissait pas mais j en est entendu parler courage 
|
|
Haut |
|
 |