Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 20:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant

pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents
Le sondage s’est terminé le 16 Mars 2011 08:34
oui 58%  58%  [ 78 ]
non 42%  42%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
Message Publié : 02 Mars 2011 06:14 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Les sujets ne devraient pas être accessibles aux invités du forum. Celles les inscrits pourraient les consulter.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 07:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Vut les réactions de certains, j'ai l'impression de m'exprimer dans un Français dur a comprendre.....

Le vendéen, je te pose une question, ou a tu vu des mots ou des proposition de la part de ceux qui vote oui, qui justifie ta réponse????

L'idée générale est la suivante. CRÉATION DE NOUVELLE RUBRIQUE ACCESSIBLE QU'AU ADHÉRENTS!!! Quand vous voyez certains soir, 50 connections, avec 40 inviter (non inscrits), quand vous mettez un post en ligne, avec des sujet intéressant a débattre, qu'es ce qu'on constate, qu'a peine 6 ou 8% des lecteurs répondent....

Je veut bien que certain on du mal a écrire.... Mais quand même, sur les 90% qui lise le post sans mettre une réponse, combien sont réellement intéresser? Combien compte adhérer a la FACCC, combien sont défenseur du chien courant???

Comme l'a dit Daniel, et comme le souligne chassebretagne, ce Forum grâce a quoi il vie??? Avec l'argent des adhésions, donc des adhérents.

Pour ne cité que mon exemple. J'adhère a l'afaccc21 et a 3 autres afaccc (pour les soutenir, par ce que il y a des copains etc....) Et bien comme l'autre jour, que des ''chasseurs'' d'une société a 90% anti-chien courant (connu pour leurs prise de position et leur pratique contre le chien courant) voisin de notre chasse, puisse s'inscrire et venir sur le post de ma chasse, régler des compte, nous donner des Leçons et bien moi cela m'ennuie. Car notre bébé comme certain l'appel est financer par ceux qui paye des adhésions et des gens comme ceux que je cite (attention je parle de ceux la) vienne, s'inscrive et peuvent se permettre de raconter n'importe quoi en toute impunité!

S'est normal que des posts soit imprimer et circule partout, avec bien entendu des coup de surligneur au phrases a sortir de leurs contexte? S'est normal que des copié collé de BRIDE de conversation, sortie de leurs contexte circule sur d'autre forum, mise en ligne par des opposants radicaux, venu s'inscrire pour péché de quoi nous attaquer!

Alors OK je m'en foutrais qu'il puisse s'inscrire, si dans l'heure leurs messages étais effacer et eux radier du forum.... Plusieurs fois des utilisateurs de chiens de terriers sont venu nous donner des leçons, nous critiquer sur notre fond de penser et notre façon de faire etc.... Qu'es ce que cela apporte d'utile a l'association??? , puisque débat il ne peut y avoir, quand d'entré de jeux vous avez affaire a des opposants qui sont la pour d'autre raison que débattre!!!

Je vais pas me faire des copains, mais j'assume a 100% et vous penserez ce que vous voulez de moi, mais on me dit:
'' Les temps sont durs, pas mal d'inscrits ou visiteurs du forum, n'ont pas les moyen adhéré a une afaccc, les pauvres.....''

Voila ma réponse, combien leurs coute leurs connexion internet tous les mois??? Aller entre 20 et 30 Euros...... de 240 a 360 euros par ans.... Combien coute, le paquet de clope quotidien, un permis de chasse, une boite de 300 Winch, un chien, une journée de parc etc...

Lorsque l'on veut soutenir une association que l'on aime et pour laquelle on veut se donner a 100% et bien on regarde pas que sa coute 35 Eu.... Vous penserez ce que vous voulez de cette phrase, je l'assume!!!

Un moment donner il faut quand même rappeler certaines choses, si des fêtes de la chasse, des concours, démonstration etc... Peuvent être organisé, s'est grâce a quoi?

S'est grâce a quoi tous simplement que s'est belle association existe telle???

Donc pour revenir a notre sondage, je pense qu'il est légitime que des rubrique soit ouverte qu'aux seuls adhérents, attention je parle bien de nouvelle rubrique. Je pense que oui, on devrais pouvoir faire la différence entre un inscrit non adhérent (au quel on peut pardonner plus de choses) qu'a un inscrit adhérant (qui lui doit avoir la ''faccc-attitude).

Certaines personnes a responsabilité voudrais proposé que ce forum soit tous simplement désactiver.... Et bien moi je pense qu'avec un peu plus de trie, de sélections, de vrai inscriptions avec obligation de minimum se présenté sous peine de radiation a bout d'un laps de temps, des adhésions reconnu et bien certaine dérive, la plupart même (qui font penser a une partie de nos responsables que se forum est néfaste a la FACCC) serait beaucoup moi monnaie courante!

Moi je rejoint a 100% Daniel, Serge, Chasse-Bretagne!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 08:38 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
le vendeen a écrit :
bonjour du vendeen bordel tous les dictateurs sautent partout a travers le monde et vous voulez empecher des gens de lire le forum la libertee d expression sans exces ne peut pas nuire a l afaccc si vous voulez ecrire sur le forum que pour une categorie de gens je vous quitterais et sans remord quand j achete le journal s il y as un article qui me plait pas je ne lis pas bordel peut etre a+++++

Salut- le vendéen
toi aussi tu t'englamme a la vitesse grand V :lol:
lis bien:
il est dit: lecture du forum libre a tous mais
seulement une ou deux rubrique ou:
:arrow: lecture libre a tous ,mais intervention UNIQUEMENT AUX ADHERENTS.
Donc,
AUCUNE libertée d'expression enlevée
AUCUNE discrimination les rubriques réservées(une ou deux) seront ouvertes pour pouvoir poster a TOUS ceux qui deviendrons adhérents

c'est bien d'avoir des réactions de tous, mais attention lisez bien ce qui est ecrit ;)
merci de vos réponses
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 08:58 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Petite question: qu'elles pourraient etre ces nouveaux sujets ou nouvelles rubriques :?:

Pour finir je voulais juste rajouter que je pensais que l'esprit FACCC c'était ouverture à tous... :?

N'oubliais pas, tout le monde ne peut pas cotiser (pour des raisons diverses... jeunes chasseurs... perte d'emploi, chomage... etc...) et pourtant ces personnes sont passionés de chiens courants... et peut-etre aussi qu'un jours ils adhéreront... ne les mettons pas de coté... ;)

Ragot 15 a fait une proposition qui pour commencer, pourrait satisfaire certaines préocupations d'entres nous...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 09:04 
certain devrait faire gaf quant il lise
et d'autre a se qu'il écrive
comparaison douteuse,amalgame et il ne faut pas oublier qu'il y en a qui sont ricrac a la fin du mois et qui pense plus a faire manger le famille ou a payer leur loyer que leur cotisation afaccc et qui on pourtant la chasse au cc qui leur coule dans les veines et même s'il ne sont pas adhèrent pourrait nous en apprendre des chose
il ne faut pas croire que une fois qu'ont est adhèrent on est dessuite un chasseur irréprochable au dessus du lot et que les autres n'y comprenne rien
un peu de tolérance quoi

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 09:37 
Hors-ligne

Salut,
je crois que pour tous , le but de ce post ne reponds pas aux attentes.
il est demandé:
:arrow: que certaines rubriques (exemple: annonces de chiens ou autres) ne soit accessibles que par les adhérents ce qui est un juste retour pour ceux qui paye une adhésion ;)
:arrow: de creer une nouvelle rubrique accessible qu'aux adherents, mais lisible par tous sorte de "gazette de la FACCC"

Maintenat messieurs (pas de dames ont repondu je pense )
il ne ne faut pas vouloir:
=> le beurre
=> l'argent du beurre
=> et la crémiére

c'est bien de vouloir prendre et profiter ,mais aussi il faut savoir donner :mrgreen:
maintenant peut etre faut il remettre en question le coût de la cotisation
35€ cela fait une des cotisations les plus cheres pour une association , c'est vrai
mais là c'est un autre debat, et ceux qui trouve cela cher n'ont qu'a ouvrir un post ou un sondage pour voir
tiens cela me donne une :idea:
je vais donc rectifier le titre a la demande de certains d'entre vous

merci encore de vos réponses et vos avis
a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 09:38 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Messieurs,les defenseurs du oui,arrétez d'influencer les votes a venir,chacun est libre de pensé ce qu'il veux,votre opinion est la votre,je la respecte,alors respecter l'avis des autres,merci(je suis adherant afaccc).

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 09:50 
Hors-ligne

seb89 a écrit :
Messieurs,les defenseurs du oui,arrétez d'influencer les votes a venir,chacun est libre de pensé ce qu'il veux,votre opinion est la votre,je la respecte,alors respecter l'avis des autres,merci(je suis adherant afaccc).

Salut seb
tout a fait personne n'influence personne,
il a été demande plus d'explication , elles ont été données
il a été demande de changer le titre cela a été fait,
donc chacun est libre de voter ce qu'il veut et même sans poster ce qui rend son vote complétement anonyme
JE respecte l'avis des autres soit en certain, je ne fait que repondre aux attentes de certains qui m'ont posé des questions ;)
voila
Citation:
seb89 Sujet du message: Re: Par soucis de sécurité et de tranquilité: SONDAGE
Publié: 01 Mar 2011, 10:18

Messages: 77 Je suis tout a fais d'accord avec toi fauve 45 mettre des barrieres sur "notre"forum,serait nefaste a la promotion de nos chére compagnon,aussi on parle souvent de convivialité,solidarité,humilité etc..sur ce forum,alors montrons l'exemple,partagons notre passion qui est l'amour du chiens courants avec ceux qui veuilles bien la partager,adherents ou pas...(j'ai voté non)
Dernière édition par seb89 le 01 Mar 2011, 10:27, édité 1 fois au total.

tu as donné ton avis aussi :mrgreen:

a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 09:59 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Serge,j'ai donné mon avis une fois sur ce sujet pour expliqué mon vote n'est ce pas normal :oops:si tu en avait fais de méme,je me serait jamais permis d'ecrire mon message precedent...Aprés,que le fonctionnement de ce forum change ou pas,ça m'empeche pas de dormir :lol: et si modification il y a,je continuerais à le visiter régulierement...

Dernière édition par seb89 le 02 Mars 2011 10:13, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 75
je tiens a signaler que suite au divers post et message avec de meilleurs explication, j'ai fait part a serge66 et a johan21 que la question de depart de reserver certaine rubrique au seul adhérents pouvait porté a confusion.

apres les differents post et échange, il en ressort qu'en fait ils veulent crée une nouvelle rubrique reservé aux adhérents ! ce qui pour moi ne me pose aucun probleme, cela se faisant sur beaucoup d'autre site et ce qui peut paraitre normal et compréhensible !

donc du coup, moi je dit oui pour la création d'une nouvelle rubrique pour les adhérent, et en plus oui pour réservé la rubrique vente de chien, chiot ou recherche aux seul adhérent, il y a bien assez d'autre site pour les autres et franchement au vue de certaine annonces, ça fait peur :shock:

ceci n'est pas un retournement de veste, comme certain pourrait le croire :mrgreen: mais simplement une mise au point apres de meilleurs explications que celle du départ !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant