Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 07:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Mai 2015 05:25 
Mais GUY06 , tu as entièrement raison , par contre des pieds de 3 semaines …….
Un point communs que j ai avec les deux compères , c est que nous ne sommes JALOUX de personne !
Et que si ont s aperçois que un type est bon , voir très bon chasseur et de surcroît avec de très bon chiens , ont essais de faire sa connaissance et de partager avec lui . Mais pas d entrée de jeux faire comme certains .

J accepte très volontiers les remarques , les critiques .
Par contre j ai un petit désaccord avec certaines personnes sur le fait , de s attribuer les personnes qui lisent et ne post pas , qui seraient de leurs avis .

Un types comme Vafan 84 a ouvert combien de très bon sujets depuis son arrivée ???
Et combien de vue ????? Si ils étaient si ineteressant que sa , sa ferait comme les sujets de ventes ………….
D ailleurs , il na rien a vendre ! LUI !!!!!!!!!
Ni a se faire de PUB ! LUI !!!!!!

J ai une question ?
ou que se soit en FRANCE , il y aurait il ? un endroit ou un VRAI bon chasseurs avec de super chiens serait bien vu des rigolos qui le jalouse et qui ne sont ! et seront ! JAMAIS capable de faire se qu il fait ???????
Y a t il un endroit ou sa existe ????
ET ne voudrait ont pas se séparer de lui ?
L histoire de l humanité a connus sa !!! Se débarrassé d un homme qui n AVAIT JAMAIS commis une seul FAUTE ! Et pourtant il gênait ! Et ont la fait mourir …………...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 06:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
YO04 a écrit :
Un types comme Vafan 84 a ouvert combien de très bon sujets depuis son arrivée ???

[/color]

Ha bon , lesquels ?

YO04 a écrit :
L histoire de l humanité a connus sa !!! Se débarras d un homme qui n AVAIT JAMAIS commis une seul FAUTE ! Et pourtant il gênait ! Et ont la fait mourir …………...

C'est bien de faire référence à une personne qui n'a jamais fait de faute, vu comme tu écris tu devrais lui demander des cours :P :P

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 07:00 
Daniel toi tu as de l humour on va finir les meilleurs amis !!! Sérieux !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 07:13 
Les modérateurs qui se sont pressés de poster sur l ouverture du sujet chasseurs moyen qui est un sujet provocateur rien que de lire l énoncé on comprend de suite !!! Doivent démissionner de leurs fonctions ils ont commis une faute faut qu'ils assument si ils sont honnête !!!!
Vous vous dites impartial ??? Vous me faites rire !!!!
Sans parler des derniers messages sur le sujet top 14 qui n'a rien avoir aux chiens courants mais qui ressemble à un forum d alcoolique !!!!! Faites vous plaisir allez dans les derniers messages et dites moi que je suis un menteur si vous en avez le courage !!!!!! Ce forum il y a la place que pour les amis de mes amis !!!! Allez encore une fois supprimez moi mon message car la vérité vous ne l aimez pas mais alors pas du tout !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
YO04 a écrit :
J ai une question ?
ou que se soit en FRANCE , il y aurait il ? un endroit ou un VRAI bon chasseurs avec de super chiens serait bien vu des rigolos qui le jalouse et qui ne sont ! et seront ! JAMAIS capable de faire se qu il fait ???????

Et oui Yo len existe... et tu le connais !
Probablement ce qui se fait de mieux en chasse mais surtout en humilité , respect des autres, simplicité...
Et adhérent à la FACCC... pas engagé dans le fonctionnement mais porteur des valeurs... notamment envers les jeunes à qui il a mis le pied à l'étrier

A méditer...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 07:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Ragot15 a écrit :
YO04 a écrit :
J ai une question ?

Et oui Yo len existe... et tu le connais !
Probablement ce qui se fait de mieux en chasse mais surtout en humilité , respect des autres, simplicité...
Et adhérent à la FACCC... pas engagé dans le fonctionnement mais porteur des valeurs... notamment envers les jeunes à qui il a mis le pied à l'étrier

Et il y en a d'autres comme ça ... et heureusement !!!

A méditer...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 07:46 
Hors-ligne

Message(s) : 339
Les modérateurs qui se sont pressés de poster sur l ouverture du sujet chasseurs moyen qui est un sujet provocateur rien que de lire l énoncé on comprend de suite !!!
Je pense que tu t'es trompé vafan le sujet provocateur ( bien que je trouve que ni un ni l'autre ne le soit, mais plutôt réservé à deux public différents ) serait plutôt Bon chasseur mais

Je ne suis pas modérateur c'est juste mon opinion.

Matou34

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 09:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
YO04 a écrit :
Mais GUY06 , tu as entièrement raison , par contre des pieds de 3 semaines …….
Un point communs que j ai avec les deux compères , c est que nous ne sommes JALOUX de personne !
Et que si ont s aperçois que un type est bon , voir très bon chasseur et de surcroît avec de très bon chiens , ont essais de faire sa connaissance et de partager avec lui . Mais pas d entrée de jeux faire comme certains .

J accepte très volontiers les remarques , les critiques .
Par contre j ai un petit désaccord avec certaines personnes sur le fait , de s attribuer les personnes qui lisent et ne post pas , qui seraient de leurs avis .

Et combien de vue ????? Si ils étaient si ineteressant que sa , sa ferait comme les sujets de ventes ………….
D ailleurs , il na rien a vendre ! LUI !!!!!!!!!
Ni a se faire de PUB ! LUI !!!!!!

J ai une question ?
L histoire de l humanité a connus sa !!! Se débarrassé d un homme qui n AVAIT JAMAIS commis une seul FAUTE ! Et pourtant il gênait ! Et ont la fait mourir …………...

Dois je le prendre pour moi? Je ne suis pas du tout dans cette optique là... et tout le monde le sais ...

Part contre sur chacun de tes messages il y a ta signature...

Sujet Clos

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 13:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
"Nous sommes ici sur le forum de la FACCC, son fonctionnement appartient à la FACCC. Sans avoir à tout objectiver, des écarts réguliers aux valeurs que l'on souhaite véhiculer ne sont pas tolérables.
Pour faire respecter cette ligne de conduite, la FACCC a ainsi nommé des modérateurs.
Rien n'empêche les mécontents de créer leur propre outil, les limites sont ainsi fixées et leur mise en application ne nous rend pas redevables...
C’est dans cette optique que nous gérons notre forum. Il ne sera pas toléré que des non-adhérents comme des adhérents veuillent imposer leur loi.

C’est pourquoi l’équipe des modérateurs a banni plusieurs personnes qui nous ont semblé indésirables, car irrespectueuses des règles et des autres utilisateurs, et ce même si elles ont une bonne connaissance du chien courant. Il aurait fallu qu’elles viennent ici pour partager leurs savoirs et non pour polluer nos écrits et rabaisser tout le monde."

Message de l'équipe de modération

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
J'ai travaillé pratiquement toute ma vie sous assermentation ,pas dans le public mais j'ai toujours été contre la répression car je ne pense pas que cela soit la bonne manière de faire.
Alors bien sur, je ne parlerai pas de cas extrêmes qui à mon avis et cela n'engage que moi ,mériteraient des peines beaucoup plus lourdes.
Je ne connais pas les virés, mais me doute des personnes que vous avez mis au tableau noir.
Une majorité de ces personnes ne font pas parti de mes amis et ne le seront peut-être jamais,mais pour certains de part leurs expériences apportaient énormément de choses positives sur ce forum et notamment aux jeunes qui démarrent et qui ont besoin de conseils.
Je n'ai rien contre vous ,je ne vous connais pratiquement pas,mais qui les remplaceront dans votre équipe , à part quelques un ?
Je ne suis pas une personne qui à pour habitude de la fermer,je ne suis pas un mouton mais il est vrai aussi que je me modère pour ne pas intervenir sur des sujets polémiques.
Là ,je voulais donner mon avis et si ces propos ne sont pas conformes au forum,vous pouvez m'exclure,je n'accepterai aucune réponse en MP.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant