Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 01:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 28 Avr 2015 20:00 
J'ai plus de balles et jf 84 devait m en apporter mais tu la vu toi steph le jf !!!!eh blablabla lui aussi :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2015 20:13 
Même avec ajoutant les doigts de pieds j en ai pas assez,mais c pas leurs fautes c'est la faute de ses cons de sangliers qui ne bougent jamais quand ils savent qu'il y a les concours !!!!! Sont malins ses sangliers !!!!! En tout cas bien reposé pour attaquer la semaine d entraînement !!!! Et les 35 heures !!!C'est pour les sangliers aussi !!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2015 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 977
chasseurdu12 a écrit :
Je suis jeune chasseur mais j'ai eu malgré tout pas mal de chiens. J'ai eu de bons chiens, et malgré celà quand j'écoutais le discours de certains, capables d'avoir des chiens archi propres et de prendre des pieds à pas d'heures je me disais "quelle grande gueule". Puis j'ai changé de race et d'origine. Et j'ai actuellement un chien meilleur à des années lumières de mes premières souches, et je réalise que il y a les "ont dit" et puis il y a aussi une part de vrai.
Je suis peut être le seul, mais il y a des jours ou tu as l'impression d'avoir un cador, et le lendemain, le voie vaut rien et t'as l'impression d'avoir une tripe. C'est pourtant le même chien. Il n'y a donc pas de règle, il faut comparer les chiens sur un même pied, à la limite de leurs capacités. Certains très humbles sont capables (parfois sans le faire exprès ou dumoins ils ne s'en vantent pas) de sortir des chiens exceptionnels, et d'autres vont vous raconter la messe pour vous fourguer des chiens très moyens.
Par dessus ça, il faut rajouter les exceptions, dans un sens comme dans l'autre : le coup de bol du gars qui sort un bon chien sans réel travail ou origine, et celui qui travaille son origine dans ce sens et qui, malgré tout, ne peut sortir que des cadors dans ses portées, génétique oblige. Il n'y a qu'une règle de valable, l'humilité je pense

tout à fait daccord !!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Les "blagues" (chacun son humour) peuvent se faire en dehors (mp, facebook, ...) évitant de polluer des sujets déjà "glissants"

J'ai supprimé quelques messages sans pour autant systématiquement faire un mp aux personnes concernées.

Je reste bien évidemment à votre disposition par mp.

Merci de votre compréhension.

GP
Modérateur

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 50
steph 69 a écrit :
Allez une bonne pour ce sujet il y a un peu près 5 ans au concours à corveissiat dans l ain un propriétaire d une meute de beagles nous bassinait à la buvette avec ses chiens on entendait que lui et sa compagne même avant de lacher sa femme s etait permis de lâcher ses mots attention vous allez voir des vrais chiens ! Eh bien on attend toujours à les kangourous ils ont volés ! Après c etait le pied qui n était pas bon ! Pourtant il avait été fait par une jagd ! Et à la fin de la prestation on a levé le sanglier en laisse a 300 et non 200m! Du lâcher! En faite ils avaient juste oublié de nous préciser quel animal ils chassaient :lol:

Salut Steph 69, quelqu'un m'a raconté cette histoire à Foncouverte il y a environ un mois de cela !! Etais-tu dans les environs à cette période ??? ;) :)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2015 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Non Steph, ils ont pas dit, vous allez voir de bons chiens, mais, , vous allez voir une démonstration.
S est vrais, on a vu !!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5