Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 09:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2015 09:55 
Hors-ligne

Message(s) : 368
je trouve que c' est bien de pouvoir survoler le forum sans etre inscrit : les personnes peuvent voir de quoi on parle et décider de leur inscription , après qu'il y ait un espace adhérent : oui .

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 10:05 
Bonjour,
J'avais décidé de ne plus intervenir sur ce forum, mais je vais le faire encore une fois pour éviter des discussions inutiles.
L'espace adhérent existe depuis un moment déjà. Pas sur le forum mais sur le site. En haut de la première page, le dernier onglet sur la droite (jaune). Vous cliquez dessus et vous aurez 2 sous onglets.
le premier est espace adhérent. Il suffit d'entre votre numéro d'adhérent, et vous aurez accès à toutes les AFACCC. Bien sur c'est au Président d'AFACCC ou à l' adhérent chargé de la communication de le faire vivre, et d'y mettre toutes les infos qu'il veut. Puisque après chaque CA et chaque AG, une lettre interne reprenant le contenu du CA ou de l'AG est envoyée aux Présidents, ainsi que le bilan comptable.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 773
Sandra 07 a écrit :
luno a écrit :
je ne vois pas pourquoi un espace adhérent donnerait plus de transparence et si on est pas membre on sera plus ou moins de côté alors que l on aime autant la chasse et les chiens que vous c est simplement la déception de tous ces professeurs qui nous a fait agir comme ça sans animosité à +

Bonjour,

En gros, dans l'idée que j'en ai, le forum devrait comporter un espace "public" où on parlerait chien courant, concours, dressage, expériences etc... et un espace réservé aux adhérents pour parler de la vie des asosciation départementales et de la fédération nationale...

La FACCC met un forum à disposition des passionnés de chasse aux chiens courants, je trouve ça extra mais nous restons une association et je pense que certains sujets ne concerne que les membres...[/

je suis tout à fait d'accord avec toi sandra 07 ouvert au public avec un espace réservé au membres de l'afaccc

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 11:52 
Effectivement Manu a raison, on ne peut pas dialoguer sur l'espace adhérent.
Pour le forum :
c'est le Webmaster de l'ancien site qui a créé le forum. Le nouveau WEBMASTER n'a pas les éléments pour entrer dedans. Quand le nouveau site a été créé, il aurait fallu fermer le forum et en créer un nouveau. Cette option n'a pas été retenue par le CA pour un problème de coût. La nouvelle équipe en place après les prochaines élections pourra très bien prendre la décision de le faire et pourra ainsi prendre l'option de réserver le forum aux adhérents ou ouvrir à tout le monde et réserver un espace aux adhérents.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 33
daniel a écrit :
Pepe42 a écrit :
Pas possible d entendre des choses pareilles continuez à diviser les chasseurs on est déjà si nombreux
Tu as raison flambeur il faut donner un coup de main aux écolos?
Pour les messages sur différentes questions chacun devrait commencer à rester dans les cordes et ne pas dérailler
Je suis le forum sans être inscrit j intervient très rarement sur les sujets ou je n est pas a mettre mon nez mais pour une fois et ce sera la dernière sur cette question je ne pouvait pas resté silencieux que des gens se plaise à diviser que ce soit de la faccc ou on la chasse n en sortira pas grandie
Regroupez tous les chasseurs de toutes les chasses au lieu de diviser du c c aux niac niât toutes les chasses sont belles et doivent être respectées tampis pour ceux qui ne sont pas de mon avis mais je défendrai toutes les chasses temps que je le pourrai. Amitiés. Pepe 42

Avec tout le respect que je dois à ton age, je n'aime pas mais alors pas du tout que des gens non adhérents viennent nous dire comment on doit parler de la FACCC sur le forum de la FACCC, tout comme je n'aime pas mais alors pas du tout, que ceux qui font du tir à l'affut, que ceux qui utilisent des terriers ou des chiens d'arrêts pour le grand gibier viennent nous dire comment chasser aux chiens courants.
Voila pourquoi j'ai toujours demandé que le forum soit réservé exclusivement aux adhérents.

Bonjour Daniel

Pourquoi autant d arrogance tu devrais avoir l âge de la sagesse puisque tu es du 21 renseignes toi sur mon père en forêt de Châtillon sur Seine et tu verras tout ce qu il a amené à bien en 30 ans de chasse dans le chatillonais sans être adhérent de quoique se soit

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Tu me la sortie de la bouche luno . Pepe42 a sûrement fait plus de chose pour l'avenir du chien courant que une grande partie des membres de la FACCC. J'aimerai savoir ce que l'avenir veut dire pour vous? Pepe42 a permis a de nombreuses personnes de s'équiper en chien même si leur moyen financier n'était pas les plus gros. Il c'est toujours battue pour chasser au chien courant malgré qu'il soit aller dans des secteur ou sa pratique est mal vue. Qui d'entre nous a transmis sa passion a son fils et ses 2 petits fils ... j arrête la car on pourrait écrire une page mais pour moi l'avenir c'est sa! Si une personne comme lui ne peut s'exprimer sur le forum alors moi qui adhère a la faccc qui suis jeune avec un savoir ridicule par rapport je n'ai donc rien a faire sur ce forum. L'argent toujours l'argent ... donner 35 euro pour pouvoir parler car au fond c'est simplement cette somme qui fera la différence pour apprendre et transmettre et non l'investissement pour l'avenir du chien courant.
Sur ce forum se sont sûrement plus certains membres de la faccc qui donne une mauvaise image pour nous en essayant de créer un cercle fermé qui n'est pas l esprit de l'association.

Arrêtons de mettre tous le monde dans le même sac les non adhérents n'ont pas tous mis leur nez dans le coeur de l'association et posons nous plutôt la question qu'avons nous fait pour que notre pratique persiste ? Adhérer est il suffisant pour ce donner bonne conscience?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 343
35euros c'est se qui permet a la faccc et aux afaccc de fonctionner.Toutes les associations ont besoins d'argent pour fonctionner.Les belles paroles ne suffisent pas..Les avancées profitent a tout le monde.Si dans l’année tu achètes 4 revues, style chasseur de sanglier ,ou autre tu dépenses tes 35 euros et tu n'apporte rien a la faccc.De plus tu as la revue Chien courant qui est intéressante inclue dans le prix.Quand au forum pour dire des c..... c'est gratis.Un dicton..Les conseilleurs ne sont pas les payeurs jpp

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 211
42kiki07 a écrit :
Tu me la sortie de la bouche luno . Pepe42 a sûrement fait plus de chose pour l'avenir du chien courant que une grande partie des membres de la FACCC. J'aimerai savoir ce que l'avenir veut dire pour vous? Pepe42 a permis a de nombreuses personnes de s'équiper en chien même si leur moyen financier n'était pas les plus gros. Il c'est toujours battue pour chasser au chien courant malgré qu'il soit aller dans des secteur ou sa pratique est mal vue. Qui d'entre nous a transmis sa passion a son fils et ses 2 petits fils ... j arrête la car on pourrait écrire une page mais pour moi l'avenir c'est sa! Si une personne comme lui ne peut s'exprimer sur le forum alors moi qui adhère a la faccc qui suis jeune avec un savoir ridicule par rapport je n'ai donc rien a faire sur ce forum. L'argent toujours l'argent ... donner 35 euro pour pouvoir parler car au fond c'est simplement cette somme qui fera la différence pour apprendre et transmettre et non l'investissement pour l'avenir du chien courant.
Sur ce forum se sont sûrement plus certains membres de la faccc qui donne une mauvaise image pour nous en essayant de créer un cercle fermé qui n'est pas l esprit de l'association.

Arrêtons de mettre tous le monde dans le même sac les non adhérents n'ont pas tous mis leur nez dans le coeur de l'association et posons nous plutôt la question qu'avons nous fait pour que notre pratique persiste ? Adhérer est il suffisant pour ce donner bonne conscience?

+1
parce que moi je n aime pas mais alors pas du tout les gens arrogant ,sectaires et je n'aime pas du tout mais alors pas du tout les donneurs de leçon, qui lorsqu'on les lit ne nous donne pas mais alors pas du tout envie de rentrer dans le cercle
A BON ENTENDEUR
;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 239
JPP Je pense que tu n'as vraiment pas compris ce que j'ai dit ni ce que certaines personnes aimerait que le forum deviennent. D'une je cotise a mon afaccc départemental de deux le prix est plus que correct et de trois je ne conseil rien a personne. Je dit ce que je pense c'est tous.
Pour moi le forum doit être libre à tous le monde après j'ai pu lire que d'autre voudrait une partie privé pour ce qui est du coeur de la faccc pourquoi pas.

Ps: est ce normal que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte d'adhérents sachant que j'ai renouvell? le 26 dec 2014?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2015 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 343
Avec le bazars qu'il y a en ce moment ,je pense que oui. Salut. jpp

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant