Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025 20:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Jan 2014 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
lucernois 83 a écrit :
De plus il fallait quelqu'un pour faire la vaisselle :roll:

Alors comme ça c'est d'accord.
En fait les femmes son l'avenir d'une cabane bien rangée
:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 305
J'ai la chance d'avoir ma copine qui chasse au debut elle etait pas trop assidue mais maintenant quel a ses propres chiens elle est tres acro mais dans le 4x4 sa fume :D defois .c est un avantage le soir quand la 3eme mi temps dur longtenps

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 17:09 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Salut à tous!

Ma femme a passe le permis de chasse il y a 3 ans et elle très passionné. Elle a beaucoup de courage car dans l'équipe on est assez moqueur! Heureusement elle a un grand sens de l'humour! Elle est toujours présente pour m'aider au chenil (35 chiens ce fait du boulot ;) et adore faire les pieds. De plus sa formation d'assistante vétérinaire m'est très utile pour l'élevage!!!

Depuis qu'elle est avec nous, de nouvelles recruEs se motive pour passer le permis de chasser. Donc la saison prochaine nous devrions avoir une nouvelle diane dans l'équipe + 1 chasseuse accompagnée.

C'est évident que la gente féminine fait partie de l'avenir de la chasse!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 826
On a la chance d'avoir des filles qui viennent a la chasse et on était trés content qu'elle soit la pour conduire les 4x4 pendant que l'on suivaient les chiens au rapproche. Jusqu'au jour ou elles se sont rebellées et bien maintenant on regarde le g......n , on fume des clopes pendant que ces dames lévent les sangliers et en plus elles nous engueulent car on arrive pas assez vite pour lacher le reste de la meute.
Si on avait su ça, alors ne faite pas la même erreur que nous :cry: laissez les a la maison :D

Bien sur je rigole, mais il y a un peu de vrai. J'aime beaucoup leurs relations avec les chiens je trouve ça interessant.

Une petite vidéo des filles à la battue au chevreuil

http://www.youtube.com/watch?v=VuaQqcBOyyY

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 20:44 
mistral, j'ai aussi remarqué que les filles avaient une autre relation avec les chiens que les garcons, dans les grande ligne et plutot en bien...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Je suis une grande passionnée de la chasse aux chiens courants. :D
Je chasse depuis l'âge de 15 ans dans le département de l'hérault.

j'ai déjà eu l occasion de suivre des concours AFACCC, et même d'être bénévole pour certain concours.

Je trouve vraiment super que de plus en plus de fille se mettent à chasser!! ça donne une autre image de la chasse un peu ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Oui il en faudrait de plus en plus ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 23:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Manon34 a écrit :

Je trouve vraiment super que de plus en plus de fille se mettent à chasser!! ça donne une autre image de la chasse un peu ;)

Quelle autre image cela donne t il ? Peux tu m'expliquer ? car franchement je n'en vois pas la raison.

ggv04 a écrit :
mistral, j'ai aussi remarqué que les filles avaient une autre relation avec les chiens que les garcons, dans les grande ligne et plutot en bien...

Toi aussi tu t'y mets ? :twisted:
Tu as envie de marquer des bons points avec sarbacane ? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 23:44 
daniel les bon points je les ai marqué il y a un petit moment deja, enfin j'espere.... :)
les filles qui veulent chasser qu'elle chasse celle qui viennent pour d'autre raison qu'elle reste a la maison!! et si il faut leur faire comprendre j'suis la!!

si je pense qu'a la chasse les filles partent avec DES handicapeS la relation aves les chiens elles peuvent avoir des atouts j'en suis sure!! mais bon t'inquiette la chasse ca reste un truc pour les males et plutot agé!!
la pas de soucies ;)
par contre la fille qui a envie de chasser si elle a pas a avoir de favoritisme en aucun cas on doit y mettre des batons dans les roues, jamais!! si d'avoir des filles a la chasse je ne vois pas en quoi ca aurais une bonne image l'inversse aussi

et t' inquiette une nana avec une bar sur l'epaule 3 chiens en laisse des bottes les pieds dans la gadou c'est pas ca qui me fait rever... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2014 03:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
moi je trouve sa cool !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant