Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 12:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Recherche chasse
Message Publié : 09 Nov 2013 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
JPP a écrit :
Bonjour YAYA 47,je parlai de prendre un sanglier pour se retrouver autour d'un repas jeunes et vieux.Mais j'aime me retrouver avec des j.jeunes pour chasser.Demande a ceux qui ont organise la rencontre très sympa en lot et Garonne.J’étais avec eux.Et pour le moment je cours encore autant que certains piqueurs bien plus jeunes que moi.Je ne me vante pas c'est la chance que j'aide pouvoir le faire.

saLut JPP

J'avais bien compris jpp! Mais je ne parlais pas de votre société de Durance mais celle ou j'habite ! Je sais que vous avez partage la rencontre avec des jeunes de l'afaccc du 47 qui ont été ravi de votre présence d'ailleurs et même certains sont rentrés au conseil d'administration pour relancer le concours de meute sanglier qui a disparu grâce nottament a alain47!
Je connais des jeunes qui chasse avec vous et n'ont dit que du bien de vous et vos chiens, que ce soit maintenant au sanglier ou avant au lièvre, je serais même ravi de pouvoir parler chiens courants un de ces jours avec vous parce que pour moi jeune chasseur aux CC c'est toujours intéressant d'avoir des avis et conseils d'anciens!
Bonne saison et peut être a un de ces jours!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2013 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
alain 47 a écrit :
63 ans et fier de chasser avec des chiens courants. CHER CONDISCIPLE EN SAINT HUBERT YAYA 47 en ce moment tu ne cour pas trop pas bon pour tas santé

Poser des chiens devant ceux des autre qui ont rapprochés dans un mouchoir de poche hersé au 4 cotes , j'appelle pas ça chasser aux chiens courant! Je cours plus que vous le pensez !!!!
Et si la santé de mon ami le permettais je courrirais encore plus! Ne vous en faites pas pour moi , l'avenir m'appartient a moi ! J'ai que 36 ans! :lol: et puis la palombe est pas encore fini et certaines sociétés respecte cela au contraire de la votre, donc d'ici deux semaine je vais recourir ,sûrement plus que vous qui êtes toujours en voiture, dans le massif forestier! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2013 11:32 
Hors-ligne

Message(s) : 343
Merci .Bonne saisons a toi aussi.
JPP

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2013 21:11 
yaya47 a écrit :
alain 47 a écrit :
63 ans et fier de chasser avec des chiens courants. CHER CONDISCIPLE EN SAINT HUBERT YAYA 47 en ce moment tu ne cour pas trop pas bon pour tas santé

Poser des chiens devant ceux des autre qui ont rapprochés dans un mouchoir de poche hersé au 4 cotes , j'appelle pas ça chasser aux chiens courant! Je cours plus que vous le pensez !!!!
Et si la santé de mon ami le permettais je courrirais encore plus! Ne vous en faites pas pour moi , l'avenir m'appartient a moi ! J'ai que 36 ans! :lol: et puis la palombe est pas encore fini et certaines sociétés respecte cela au contraire de la votre, donc d'ici deux semaine je vais recourir ,sûrement plus que vous qui êtes toujours en voiture, dans le massif forestier! :mrgreen:

je confirme ,mon amie YAYA marche et suit ses chiens pendant le temps qu' il faut , même en montagne.
il pratique la chasse comme moi je l'aime, trouver un pied et mettre les chien dessus pour les entendre rapprocher et lever.
il y en a beaucoup ,qui remise et qui tue, pas pour le plaisir de la chasse aux CC. JUSTE POUR LA BIDOCHE.
il a raison YAYA ,petit a petit ,vous êtes en train d'écœure tous les jeunes ,de la façon que vous chasser.
Continuer comme ca ET LES BEAU JOURS DE LA CHASSE AUX CC seront compte.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2013 07:04 
HONO , un petit conseil , si tu vas chasser dans l Hérault avec des chiens mordant et qui non pas l habitude a se biotope , prévoit de faire quelques portées de chiots avant pour t assurer d avoir toujours des chiens en fin de saison . ;)
Je l ai fait lorsque j avais 22 Ans du coté de Clermond l Hérault , Cabrière exactement , et bien sa ma changer de ma Haute Saône , et des chiens tué hummmm j en ai eu . Demande a Black30 en se moment comment sa fait dans la guarigue?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2013 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Cabriere je connais par contre des sangliers y en a comme les chiens ont des puces

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2013 17:44 
Hors-ligne

Hono ta trouver ou alors?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2013 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 714
On a trouvé du côté de Roquebrun rudy34560, On a pas de chiens vraiment mordants mais on est pas à l'abri de mésaventures ... :? On a deux petites cadelles chacun pour cette saison pour le moment ...

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2013 17:10 
Hors-ligne

Ok super pour vous,moi je vais regarder pour la saison prochaine car je suis on chasse que le samedi :(

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2013 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 137
yo04 a raison quand tu chasse le sanglier dans l’Hérault vaut mieux avoir une bonne assurance pour les chiens et quand tu a n'as un de vraiment bon il devient rarement vieux.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant