yaya47 a écrit :
alain 47 a écrit :
63 ans et fier de chasser avec des chiens courants. CHER CONDISCIPLE EN SAINT HUBERT YAYA 47 en ce moment tu ne cour pas trop pas bon pour tas santé
Poser des chiens devant ceux des autre qui ont rapprochés dans un mouchoir de poche hersé au 4 cotes , j'appelle pas ça chasser aux chiens courant! Je cours plus que vous le pensez !!!!
Et si la santé de mon ami le permettais je courrirais encore plus! Ne vous en faites pas pour moi , l'avenir m'appartient a moi ! J'ai que 36 ans!

et puis la palombe est pas encore fini et certaines sociétés respecte cela au contraire de la votre, donc d'ici deux semaine je vais recourir ,sûrement plus que vous qui êtes toujours en voiture, dans le massif forestier!

je confirme ,mon amie YAYA marche et suit ses chiens pendant le temps qu' il faut , même en montagne.
il pratique la chasse comme moi je l'aime, trouver un pied et mettre les chien dessus pour les entendre rapprocher et lever.
il y en a beaucoup ,qui remise et qui tue, pas pour le plaisir de la chasse aux CC. JUSTE POUR LA BIDOCHE.
il a raison YAYA ,petit a petit ,vous êtes en train d'écœure tous les jeunes ,de la façon que vous chasser.
Continuer comme ca ET LES BEAU JOURS DE LA CHASSE AUX CC seront compte.