Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 23:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2015 16:35 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Bien sur que tout le C.A avec le Président doit donner sa démission.
Ce n'est certainement pas avec des pansements que l'on va réduire la fracture!!!!!
Avec une tresoriere <a la botte> du Président, qui confisque de son propre chef la liberté de s'exprimer d'un tel ou d'un tel, ce n'est pas une démocratie, mais une dictature!!!!

Message Publié : 28 Jan 2015 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 421
Il tombe très bien ce petit extrait !!!!! :D :D merci Uréus !!

Message Publié : 28 Jan 2015 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt et dans tout ça ce post est ouvert depuis 1 mois, et je trouve que l'on pas avance car les démissionnaires ne se sont pas encore pas exprimes reelement sur le forum, et pour les nouvelles elections ils n'ont pas l'air de se presse !!!!!

Message Publié : 28 Jan 2015 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 300
arsouille a écrit :
slt et dans tout ça ce post est ouvert depuis 1 mois, et je trouve que l'on pas avance car les démissionnaires ne se sont pas encore pas exprimes reelement sur le forum, et pour les nouvelles elections ils n'ont pas l'air de se presse !!!!!

On peu imaginer que les messages peuvent avoir etés eliminés avant parution en tout etat de cause avec un telle ambiance on peut tout imaginer.
Par contre ne connaissant pas le président je suis allé sur son profil qui est des plus succinct et je constate que le forum ne l'interresse que très peu. Inscription le jour de son communiqué depuis peu voire pas de connection jusqu'a sa deuxieme intervention

Message Publié : 28 Jan 2015 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 574
uraeus a écrit :
Pour information et afin qu'il n'y ai pas de confusions et qu'il ne soit pas fait d'amalguame sur les Modérateurs,certains messages ont été supprimés par une modératrice: Beaglou88, toujours aux ordres du président de la FACCC et surtout respectueuse de la "LIBERTE D'EXPRESSION"..
Voilà ou nous en sommes aujourd'hui!!!

ca veut dire quoi ca ??? on est ou la ????
bon en fait, on peut dire quoi sur NOTRE forum ??????

Message Publié : 28 Jan 2015 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 961
marcdudognon a écrit :
Bonjour à tous,
Sachez qu'à partir de ce jour, et de façon à ce que les prochaines élections du CA de la FACCC se fassent en toute sérénité et en toute légalité, tous les écrits qui pourraient porter préjudice ou désinformer nos adhérents seront systématiquement supprimés sans que ce retrait soit justifié.
Marc DUDOGNON
Président de la FACCC Nationale

Ce message doit rester en caractères gras, afin que tout le monde s'en imprègne
Marc DUDOGNON

Monsieur le président.
Il y a quelques jours nous étions des millions dans la rue pour défendre la liberté d'expression et je suppose que vous faisiez partie du cortège. Aujourd'hui par ce message vous voulez baillonner les adhérents de la faccc. Ou est passé Charly bien vite oublié. Le role d'un président d'une fédération des associassions c'est de fédérer et non de diviser ,au sein du bureau national la division est faite ,et maintenant la division ce dessine au niveau des adhérents, quand allez vous arreter l'hémoragie certainement pas en agissant de la sorte. N'oubliez surtout pas que la faccc n'est rien sans ses adhérents ,ses petites mains qui font que la faccc est la plus grande association cynégétique de France ,vous etes en haut de la pyramide ,mais dite vous bien que vous empêcherez pas les adhérents de parler quoi que vous fassiez parce que la faccc leur appartient

Pascal Betelli Administrateur du bureau de l'AFACCC 07/26

Message Publié : 29 Jan 2015 07:02 
A lire Mr Dudognon , comme nos politiciens !!!! Il est difficile de s appliquer a soi même les GRANDS DISCOURS DE CAMPAGNE électorales !!! DIFFICILE n est ce pas ???????

Message Publié : 29 Jan 2015 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 687
c'est drôle ( enfin s'il on peut le dire ) mais l'année dernière c'était le bordel à la même période pour la finale de Castellane..
Peut être qu'il faudrait enlever le mois de janvier du calendrier FACCC :mrgreen:

Oui je sais, c'est pas fameux mais c'est pour détendre ;)

Message Publié : 29 Jan 2015 18:30 
GASCON 23
Je crois que la tu as perdu une occasion de te taire .
Renseigne toi bien sur les faits et ensuite !
Ensuite seulement tu pourras en tiré une conclusion .

Tu veut parlez de Vercingetorix ???
Et bien , il as unifier toutes les tribus de gaule !!
Il c est livré !!!
Sacrifié exactement !!!! Lui même pour épargné son peuple ( a l intérêt de la cause qu il défendait !! ) !!! Voilas un CHEF !!! Et comparer Dudognon a lui , :? :?

Peut être a Sarko , je te l accorde ! De grande promesse et ensuite ………

Message Publié : 29 Jan 2015 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
YO04 a écrit :
GASCON 23
Je crois que la tu as perdu une occasion de te taire .
Renseigne toi bien sur les faits et ensuite !
Ensuite seulement tu pourras en tiré une conclusion .

Tu veut parlez de Vercingetorix ???
Et bien , il as unifier toutes les tribus de gaule !!
Il c est livré !!!
Sacrifié exactement !!!! Lui même pour épargné son peuple ( a l intérêt de la cause qu il défendait !! ) !!! Voilas un CHEF !!! Et comparer Dudognon a lui , :? :?

Peut être a Sarko , je te l accorde ! De grande promesse et ensuite ………

:lol: :lol: :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 39  Suivant