YO04 a écrit :
Toujours les bon mots se DID83
C est une de tes plus belles intervention ici pour moi A chaque fois que tu écrit , je me sens moins seul …..
A lire certains et as écouté les Anciens ( certains ) , la conclusion serait donc :
Un jeune est forcement CON !
Et un Anciens forcement BON ?
…………………………………………………..

Pepe viens de répondre a ta
conclusion YO "Un jeune est forcement CON !
Et un Anciens forcement BON ?"
J'ai un peu regardé depuis la parution du message on doit ètre 3 ou 4 Anciens a avoir donné notre avis,je ne pense pas avoir "lu" un message de la part d'un ancien qui puisse t'ammener a une conclusion aussi "radicale"
Mais par contre,j'ai lue de la part des jeunes certains messages ou les anciens ne sont guère épargné!!!Tant que c'est de "la caricature" pas de problème,nous avons encore le sens de l'humour!!!
Mais la une fois de plus je pense que vous ètes en treint de vous monter "le bourichon" pour en arriver a des conclusions qui n'ont aucun sens!!!
Effectivement chacun a le droit de s'exprimer sur le forum et sur tous les sujets,mais essayez de rester dans la discution qui peut ètre constructive, en l'occurrence dans ce cas la "un respect mutuel" des jeunes et des vieux !! Quand ça en vaut la peine bien sur,parceque effectivement et ça a été dis "dans un camp comme dans l'autre" il y a des "irrécupérables"

mais dans la vie de tous les jours on en rencontre!!Pas seulement a la chasse!!!
Mais la j'ai une fois de plus l'impression que l'on"dérive" lentement mais surement sur le fait ou il faut ètre d'accord avec
"vos idées"!!!!Si non on "RADICALISE"
J'ai donné mon avis "Pepe" du coup j'ai pas fais la sieste pourtant j'en avais besoin je suis allé faire du bois tous le matin

je dormirai mieux ce soir!
Allez les jeunes allez y,balancez sur les vieux
Pierrot