Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
flambeur
|
Publié : 18 Jan 2015 12:46 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
salut pépé, je ne vois pas ce que les écolos viennent faire la dedans,mais c'est ta réponse et je la respecte, pour moi, je pense qu'un espace adhérent devrait être crée, cela éviterait bien des cachoteries ce qui favoriserait la TRANSPARENCE, car sans TRANSPARENCE il y a suspiscion, et s'il y a suspiscion c'est le début de la rétiscence et de la crainte de la part des membres, et c'est à partir de là qu'arrive rapidement les problèmes.Avec un espace ahérent, on pourra parler d'élection, de proposition, de budget, de problèmes internes à notre association et là on ne pourrat plus nous répondre, "on ne vous donne pas la réponse parce que le forum n'est pas représentatif de notre association". Pour finir il RESTERAIT NOTRE FORUM OUVERT A TOUS POUR PARLER CHASSE, CHIENS, SANTE ETC. Ce n'est que mon avis
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 18 Jan 2015 13:41 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
flambeur a écrit : salut pépé, je ne vois pas ce que les écolos viennent faire la dedans,mais c'est ta réponse et je la respecte, pour moi, je pense qu'un espace adhérent devrait être crée, cela éviterait bien des cachoteries ce qui favoriserait la TRANSPARENCE, car sans TRANSPARENCE il y a suspiscion, et s'il y a suspiscion c'est le début de la rétiscence et de la crainte de la part des membres, et c'est à partir de là qu'arrive rapidement les problèmes.Avec un espace ahérent, on pourra parler d'élection, de proposition, de budget, de problèmes internes à notre association et là on ne pourrat plus nous répondre, "on ne vous donne pas la réponse parce que le forum n'est pas représentatif de notre association". Pour finir il RESTERAIT NOTRE FORUM OUVERT A TOUS POUR PARLER CHASSE, CHIENS, SANTE ETC. Ce n'est que mon avis Entièrement d'accord avec toi la vie interne de la faccc dois rester entre nous. Il faut juste un espace sécurisé c'est tout. Le forum dois rester ouvert à tous .
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 18 Jan 2015 13:45 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Et la avec espace sécurisé peu être que nos dirigeants du ca national parleront avec nous. Ça évitera peut être les dérapage.
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 18 Jan 2015 14:56 |
|
|
Salut à tous Je voudrai faire remarquer que je ne suis jamais intervenu sur les discutions de la faccc n étant pas sociétaire je ne doit en aucun cas me mêler de vos problèmes. Amitiés. Pepe. 42
|
|
Haut |
|
 |
st sabin 42
|
Publié : 18 Jan 2015 16:07 |
|
|
je suis d'accord avec flambeur il faut laisser le forum ouvert a tous les chasseurs!!! et avoir un espace pour les adherents.
|
|
Haut |
|
 |
luno
|
Publié : 18 Jan 2015 20:10 |
|
|
flambeur a écrit : salut pépé, je ne vois pas ce que les écolos viennent faire la dedans,mais c'est ta réponse et je la respecte, pour moi, je pense qu'un espace adhérent devrait être crée, cela éviterait bien des cachoteries ce qui favoriserait la TRANSPARENCE, car sans TRANSPARENCE il y a suspiscion, et s'il y a suspiscion c'est le début de la rétiscence et de la crainte de la part des membres, et c'est à partir de là qu'arrive rapidement les problèmes.Avec un espace ahérent, on pourra parler d'élection, de proposition, de budget, de problèmes internes à notre association et là on ne pourrat plus nous répondre, "on ne vous donne pas la réponse parce que le forum n'est pas représentatif de notre association". Pour finir il RESTERAIT NOTRE FORUM OUVERT A TOUS POUR PARLER CHASSE, CHIENS, SANTE ETC. Ce n'est que mon avis Avec cette optique la vous irez dans le mur des élections pour voir encore les mêmes têtes et mettre en place l ami de l ami qui parle tous bien mais ne sont pas pour autant des chasseurs mon père à raison divise les chasseurs ne sert à rien on est tous une grande famille même si malheureusement on est de plus en plus déçu de certains comportement je ne vois pas pourquoi un espace adhérent donnerait plus de transparence et si on est pas membre on sera plus ou moins de côté alors que l on aime autant la chasse et les chiens que vous c est simplement la déception de tous ces professeurs qui nous a fait agir comme ça sans animosité à +
|
|
Haut |
|
 |
rollux
|
Publié : 19 Jan 2015 08:52 |
|
|
mick 58 a écrit : cyclo56 a écrit : Moi je pense qu'il faudrait etre adherent pour pouvoir acceder au Forum +1 et ca fais depuis le debut que je le dit mais .... +1 moi je aussi qu'il faut être adhérents pour accéder au forum
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 19 Jan 2015 09:08 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
luno a écrit : je ne vois pas pourquoi un espace adhérent donnerait plus de transparence et si on est pas membre on sera plus ou moins de côté alors que l on aime autant la chasse et les chiens que vous c est simplement la déception de tous ces professeurs qui nous a fait agir comme ça sans animosité à + Bonjour, En gros, dans l'idée que j'en ai, le forum devrait comporter un espace "public" où on parlerait chien courant, concours, dressage, expériences etc... et un espace réservé aux adhérents pour parler de la vie des asosciation départementales et de la fédération nationale... La FACCC met un forum à disposition des passionnés de chasse aux chiens courants, je trouve ça extra mais nous restons une association et je pense que certains sujets ne concerne que les membres...
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 19 Jan 2015 09:24 |
|
|
Pepe42 a écrit : Pas possible d entendre des choses pareilles continuez à diviser les chasseurs on est déjà si nombreux Tu as raison flambeur il faut donner un coup de main aux écolos? Pour les messages sur différentes questions chacun devrait commencer à rester dans les cordes et ne pas dérailler Je suis le forum sans être inscrit j intervient très rarement sur les sujets ou je n est pas a mettre mon nez mais pour une fois et ce sera la dernière sur cette question je ne pouvait pas resté silencieux que des gens se plaise à diviser que ce soit de la faccc ou on la chasse n en sortira pas grandie Regroupez tous les chasseurs de toutes les chasses au lieu de diviser du c c aux niac niât toutes les chasses sont belles et doivent être respectées tampis pour ceux qui ne sont pas de mon avis mais je défendrai toutes les chasses temps que je le pourrai. Amitiés. Pepe 42 Avec tout le respect que je dois à ton age, je n'aime pas mais alors pas du tout que des gens non adhérents viennent nous dire comment on doit parler de la FACCC sur le forum de la FACCC, tout comme je n'aime pas mais alors pas du tout, que ceux qui font du tir à l'affut, que ceux qui utilisent des terriers ou des chiens d'arrêts pour le grand gibier viennent nous dire comment chasser aux chiens courants. Voila pourquoi j'ai toujours demandé que le forum soit réservé exclusivement aux adhérents.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Papascott
|
Publié : 19 Jan 2015 09:52 |
|
Inscription : 01 Avr 2010 19:34 Message(s) : 399 Localisation : tarn
|
Sandra 07 a écrit : Bonjour,
En gros, dans l'idée que j'en ai, le forum devrait comporter un espace "public" où on parlerait chien courant, concours, dressage, expériences etc... et un espace réservé aux adhérents pour parler de la vie des asosciation départementales et de la fédération nationale...
La FACCC met un forum à disposition des passionnés de chasse aux chiens courants, je trouve ça extra mais nous restons une association et je pense que certains sujets ne concerne que les membres...
+1, entièrement d'accord avec toi
_________________ La Chasse , une PASSION ...
|
|
Haut |
|
 |