Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
DIDIERGRIFFON24
|
Publié : 28 Oct 2014 07:16 |
|
|
BONJOUR
JE PENSE QUE LE FORUM SERRE A S EXPRIME SUR LA CHASSE ET CHIENS
CE QUI NE SERAIT PAS CORRECT IL FAUT LES ECARTES
PAS QUESTION DE FERMER LE FORUM MERCI A BIENTOT
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 28 Oct 2014 07:20 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
comme seb26 je ne comprend pas pourquoi on parle de fermeture il y en a qui son partie et d autre qui veulent partir , et bien ou est le problème ???? je ne pense pas que sa empéche qui conque d autre de dormir !!!! se qui est dit et dit , se qui est fait est fait!!! et voila continuont a vivre et surtout a faire vivre se forum!
|
|
Haut |
|
 |
nabo70
|
Publié : 28 Oct 2014 07:36 |
|
Inscription : 06 Août 2009 20:22 Message(s) : 583 Localisation : 2 RUE DES BARRES
|
Depuis le printemps, je suis parti du forum (non, je ne postais plus), car mes derniers posts mis en ligne étaient systématiquement critiqués, jalousés,.... Et souvent par les même personnes, qui en plus étaient hors sujet ou qui n'avaient pas les bons versions et se permettaient de critiquer malgrès çà !!! Par contre, je continuais régulièrement de visiter le site. Ce forum m'a permis de rencontrer des gens à travers tout le pays, passionnés de chasse aux chiens courants, avec des territoires différents, avec des gibiers différents, avec des chiens différents, avec des traditions différentes,.....Des gens vrais, avec qui je partage une grande passion commune.....Est c'est pour ces gens que j'ai décidé de reposter !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 28 Oct 2014 09:09 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
YO04 a écrit : .... les seul qui ont tenus paroles après avoir dit , jme casse de se forum ! Sont juste partient quelques semaines ou quelques Mois . Alors ne soyez pas inquiet , vous reverez vite ses gens la …. Et pour leurs décisions , elles leurs appartiennent , chacuns fait ses choix dans la vie , et les assume . Dans la vie , il faut avancer et ne pas trop regardez derrière .C est comme quand ont as un bon chien , le jour ou il meurt ont se crois perdu …Et quelques temps après un autre le remplace et parfois et même mieux . J espère que se forum continueras ,et je ne voie aucune raison de l arrêter ? A force de toujours lancer des piques ! Des réflexions ! Il faut s attendre a quoi ?  Critiquer pour critiquer ? Que l ont ne soi pas tous d accord ok , mais démolir presque tous les sujets de certaines personnes ? Se n est plus de la critique objective , c est vouloir foutre le le le , le désordre ( pour rester polit . De toute façon , quoique ont fasse , ils y as toujours des mécontent , des médiseurs , des critiqueurs , etc ….. C est comme a la chasse ! J espère que les reportages et compte rendu , histoire de chasse reviendront vite , et un conseil , ne vous occupez pas de se pense certains , laissez ses gens la et sachez qu ils doivent être bien malheureux dans la vie pour être comme sa et ils ont du beaucoup de mal a savoir et voir les autres heureux , et as reconnaitre leurs tristes vie . Si sa les amusent d être ainsi , c est leurs choix , et libre a chacun de choisir son excistense . Bonjour, Je vais poser ma casquette de modératrice parce que clairement là d'une part je ne suis pas d'accord et d'autre part, je pense que tu te fous un peu de la gueule du monde... J'espère bien que quelqu'un comme Rémi reviendra sur le forum et qu'il ne sera pas le seul, pas parce qu'il aura changé d'avis mais parce qu'il pensera que le forum est "intéressant" et les propos échangés méritent débat... Quand ton chien est mort, tu sais généralement pourquoi... Là pour les départs la question reste entière (Rémi à donné son avis mais pour tous les autres bien avant, c'est une énigme...) et ce n'est pas 2 mais 5 suppression de compte qu'on a fait en 2 jours... alors oui Chrismass48 à raison, ce n'est pas beaucoup mais quand tu vois que ce ne sont quasiment que des gars qui dépassaient les 1000 messages, ça veut dire qu'ils étaient là depuis longtemps, que jusqu'à maintenant ils n'étaient pas parti malgré surement des critiques et des désaccords donc c'est pas un problème de jalousie comme il est facile de le croire mais bien la baisse d'interêt du forum qui suscite les départs et là ça pose question.... Et je susi d'accord Philippe, c'est pas les premiers à partir et ce ne sera pas les derniers on est d'accord mais on ne peut pas dire ou penser que si ils se cassent c'est leur problème, le forum de la Faccc est celui des chasseurs aux chiens courants et si les gens ne se reconnaissent plus dedans, il y a un problème et on ne peut pas l'ignorer... On ne peut pas laisser ces gens là comme tu dis, parce que c'est gens là, c'est toi, c'est moi, c'est n'importe qui, on peut tous être demain un de "ces gens là"... Quand tu parles des critiqueurs et autres mécontents, je pense que tu exprime une idée bien arrêtée sur la question et je te trouve un peu gonflé, d'autant que dans les départs d'hier il y a un bon pote à toi je pense  donc rien n'est tout blanc ou tout noir... Je pense et j'espère vivement que les écrits de beaglou sont allés plus loin que sa pensée, dans l'immédiat il n'est pas question de fermer ce forum donc pas la peine d'attaquer une campagne militante.... Mais c'est le forum d'une fédération, qui a une image et une éthique à respecter et faire respecter... Alors oui, le forum est à l'image de chaque utilisateur qui le fait vivre et sans forumiste, pas de forum mais le logo en haut à gauche représente quelque chose et on se doit de le respecter.... Ce n'est pas moralisateur, c'est une prise de conscience que chacun doit avoir, et je ne fais pas exception... J'espère juste qu'on aura tous la capacité à mettre notre passion au service du forum, de ne pas transformer le débat en gueguerre et qu'on saura se poser les bonnes questions... Au niveau des modérateurs, on s'en pose déjà mais effectivement on a pas toutes les clés et on espère que des idées sauront nous aider dans une possible évolution de ce bel outil de com...
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 28 Oct 2014 09:15 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
brigand a écrit : comme seb26 je ne comprend pas pourquoi on parle de fermeture il y en a qui son partie et d autre qui veulent partir , et bien ou est le problème ???? je ne pense pas que sa empéche qui conque d autre de dormir !!!! se qui est dit et dit , se qui est fait est fait!!! et voila continuont a vivre et surtout a faire vivre se forum! +1000
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 28 Oct 2014 10:43 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
Dommage. Au lieu de défendre ensemble notre passion, on se dispute et les anti chasse vont s'en donner à cœur joie. Il faut être pour le chiens courant et puis c'est tout. Les critiques sans fondement ou autre sont idiots !!!
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 28 Oct 2014 11:25 |
|
Inscription : 13 Juil 2013 10:47 Message(s) : 796 Localisation : 06
|
salut à tous moi je suis venu sur ce forum par le biais de mon amai Hacienda06. J'ai été trés maladroit en rentrant dans le sujet, car ne connaissant pas les règles des forums. Mais j'étais content de faire connaître ma découverte (gilet Espuna). En apparences, j'ai empiété sur des avantages de certains et j'ai eu le "plaisir" de me faire démolir, insulter, et j'en passe, mais comme je me rapelle plus souvent la couleur des yeux des gens que leurs chaussures, cela m'a encouragé à persévérer et faire face. Le point positif contrairement à ce que l'on aurait pu penser, est que grâce à mon intervention, et aux réactions "musclées", (même une vidéo a ètè publiiée, peu m'importe la véracité du test) des promotions , des évolutions, et d'autres marques commerciales sont venues étoffer le marché pour le bien de tous. Tout le monde a retrouvé son compte et c'est là l'avantage du forum. Ho bien sûr, je n'ai jamais dit que j'avais le produit ou que j'étais champion du monde.... C'est sûr que tout le monde n'a pas cette force de caractère et je comprends et respecte les décisions de chacun. C'est dommage et entre autre je me demande qui va remplacer notre ami GGV, qui a ce style bien à lui pour dire et écrire ses "conneries"  He Rémi revient tu as les mêmes sur d'autres forums Aprés, je comprends que certains en ait un peu marre quand y a un gars qui poste sur un sujet et qui se fait "démolir" simplement pour le plaisir. Ou un autre qui vante un produit ou idée meilleur au monde et qui quelques temps aprés parle de quelquechose diamétralement opposé. Ou un autre qui parle de jalousie parce que ce n'est pas lui qui a fait la découverte. Ou un autre qui en a rien à faire mais qui va poster à l'envers juste pour le plaisir en faisant monter "l'audimat" ou se faire un coup de pub perso.... Donc c'est vrai que c'est gonflant et que certains abdiquent. Maintenant de là à fermer ce forum, c'est regrettable car y a tant de choses à partager et y a plus d'avantages que d'inconvéniants. Je pense que peut être la modération doit être plus vigilante, IMPARTIALE, et intervenei plus rapidement, suspendre momentanément le forumiste qui "s'emballe", et aussi que ceux qui postentravalent un peu l'orgueil mal placé ( de toute façon y a toujours un matin où tu trouve ton maître), que d'autres s'arrètent de bavasser pour rien, et que d'autres fassent des histoires là y a pas besoin d'en faire. Le forum doit être un lieu où on échange et non on critique. Moi si un sujet ne m'interresse pas, je la ferme et si quelqu'un parle d'un sujet qui ne me plait pas , je le fais savoir (c'est la démocratie) sans pour autant être agréssif (c'est la courtoisie), et c'est un ensemble positif voilà mon avis, ne fermez pas ce forum chasseurdanfer06
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 28 Oct 2014 11:35 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Bonjour soyons tous solidaire car ou je chasse dans le 41 de moins en moins de courant on ai mal vu. Nouveau sur le forum mais j'ai déjà appris beaucoup alors oui le forum est utile.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 28 Oct 2014 11:55 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Salut a tous. Est ce que le Forum a besoin de Modérateurs, OUI!!mais simplement pour replacer des sujets dans les rubriques correspondantes, aider les nouveaux inscrits a découvrir cette outil et son utilisation. Entre adultes responsables, pensez vous que les Modérateurs doivent jouer un rôle de flic ..NON !!si j'avais voulu exercer cette fonction, j'en aurais fait mon métier. Ce Forum doit il etre une cour d'école ou les Modérateurs font office de "pions" toujours a rappeller: fais pas si ..fais pas ça !! NON !!! Malheureusement c'est notre quotidien!! Auto discipline, respect , coutoisie rendraient ce Forum beaucoup plus agréable, de plus se sont les règles que l'on vous demande de respecter lors de votre inscription. Après, dans votre vie privée, que vous éditiez vos règles çà ne nous regarde pas, d'ailleurs çà regarde personne d'autre que vous Quand au Forum, il faudrait se rappeller que c'est le Forum d'une Association, la FACCC, et que elle seule a droit de decision..a savoir si il doit continuer a exister. Donc se mobiliser pour le conserver, je serais des vôtres, mais a un certain moment quand les problèmes deviennent récurrents, dur..dur d'obtenir satisfaction. De plus , pour moi se serait une perte de 2000€ par mois, c'est le salaire du Modérateur.Bon , c'est clair, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, alors longues et belles discutions a vous toutes et tous. A+ Uraeus
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 28 Oct 2014 12:50 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
Quoi, 2000 € ???? moi j'ai que 1 500, soit c'est payé à la sanction te je vais sévir soit c'est de la discrimination.... 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |