Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 09 Oct 2014 21:35 |
|
|
++++100000 
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 09 Oct 2014 21:47 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
a part les menées de 7,8,9 heures, les rapprochers de 2 à trois jours, de la créance de chez créance, mais quoi dire de plus ? ALLEZ JE 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
carelien
|
Publié : 10 Oct 2014 04:37 |
|
|
Comment peut on lire des choses comme ça sur ce forum Il est normal que de moins en moins de monde y trouve un intérêt Entre ceux qui font de la pub pour vendre leurs chiens ou pour un magasin de chasse et ceux qui sont la que pour critiquer et faire des remarques, il y a vraiment de quoi dégoutter tout le monde Ou est l amour de la chasse aux chiens courants et le partage de notre passion ???
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 10 Oct 2014 05:19 |
|
|
Carelien , puisque pour la pub d un magasin comme Nature DOG , je vai t expliquer mon point de vue . Ici c est un forum de chasse aux chiens courants , donc la chasse aux chiens courants nécessite du matériels , que se soit de l alimentation , des soins vétérinaires , des véhicules , du matériel de repérage dressage , etc .. Donc beaucoup avant d investir se renseignent pour faire les bon choix . Il me semble judicieux de conseillez les autres sur nos expériences et sur l efficacités du matériel . Et des personnes comme BICOU pour les 4X4 ou Nature DOG pour se qui est des gilets de protections , alimentation et matériel de repérage sont des personnes reconnus très sérieuses et honnête par des dizaines de personnes qui témoignent sur se FORUM ! ET je pense et en suis convaincus , que c est une belle chose pour nos amis chasseurs aux Chiens Courants d avoir se genre de renseignements . Parcque tous les vendeurs non pas les qualités de ses personn,es , que se soit l honnêteté , le sérieux , le SAV , etc ……..
Et autre choses , j espère que les conseils de santé , soins , etc …… Ne dérange personne ? ET je peut comprendre aussi , que les concurrents aux personnes cités doivent grimacés aux lire de nos sujets de conseils pour la vente de matériel . Mais a chacun de se faire connaître .
Bicou au départ ne voulais pas que l ont parle de son métier et ses Concessions ( Toyota , mitsu , land rover ) .
|
|
Haut |
|
 |
carelien
|
Publié : 10 Oct 2014 05:49 |
|
|
tout a fait d' accord Mais reconnaissons que les sujets vraiment appropriés aux chiens courants deviennent de plus en plus rares et bénéfiques Certain son même lourd et polluent les pages Chacun a le libre choix de lire et d'écrire ceux qu il veut , mais n'oublions quand même pas que nous sommes sur un forum dédié à la chasse au chiens courants Ceci dit je reconnais , certain commentaire, notamment sur l ALPHA mon bien servi et tes deux colliers TT 10 fonctionnent très bien Cordialement*
|
|
Haut |
|
 |
Mézydroit
|
Publié : 10 Oct 2014 06:40 |
|
Inscription : 11 Avr 2014 08:41 Message(s) : 122 Localisation : Mille-Rioux
|
vinlaugoy a écrit : UP, car ce soir c'est le bouquet  Que des critiques sur beaucoup de sujets et toujours par les memes. Mais ils finissent leurs phrases par  comme ça sa laisse le doutes de leurs sincérités. En effet en se baladant il n'y a pas long pour comprendre qu'hors du courant (de race française) "créancé" dans la voie unique du sanglier il n'est pas de salut... Je n'essaye même pas de parler de mes chiens je pressent la levée de boucliers... Et les émoticones  de ce type ne laissent guère de doute.
_________________ A 45° tu es bourré, mais à 51° tu as des idées !
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 10 Oct 2014 07:56 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
Moi, je suis triste surtout que les piliers du forum, ces personnes qui ont une grande expérience du chien courant, dont certains m'ont conseillé dans les sujets que j'ai ouvert et que je remercie, ne s'exprime plus, à cause de personne ou de post injurieux ou débile... Dommage Moi je suis un jeune chasseur et je suis très attaché au forum, car j'y trouve des passionnés comme moi et surtout des conseils, que j'applique et qui marche.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 10 Oct 2014 11:44 |
|
|
Bien sur Carelien ,il faut donc que tu ouvre de bon sujet . Il y en as tellement qui se sont raient allumé , que ……. ET puis il faut reconnaitre , que un écrit et interprété tellement diférement d une personne a une autre , que il est difficile de se faire comprendre et de passé le bon message .
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 10 Oct 2014 15:58 |
|
|
YO04 a écrit : Carelien , puisque pour la pub d un magasin comme Nature DOG , je vai t expliquer mon point de vue . Ici c est un forum de chasse aux chiens courants , donc la chasse aux chiens courants nécessite du matériels , que se soit de l alimentation , des soins vétérinaires , des véhicules , du matériel de repérage dressage , etc .. Donc beaucoup avant d investir se renseignent pour faire les bon choix . Il me semble judicieux de conseillez les autres sur nos expériences et sur l efficacités du matériel . Et des personnes comme BICOU pour les 4X4 ou Nature DOG pour se qui est des gilets de protections , alimentation et matériel de repérage sont des personnes reconnus très sérieuses et honnête par des dizaines de personnes qui témoignent sur se FORUM ! ET je pense et en suis convaincus , que c est une belle chose pour nos amis chasseurs aux Chiens Courants d avoir se genre de renseignements . Parcque tous les vendeurs non pas les qualités de ses personn,es , que se soit l honnêteté , le sérieux , le SAV , etc ……..
Et autre choses , j espère que les conseils de santé , soins , etc …… Ne dérange personne ? ET je peut comprendre aussi , que les concurrents aux personnes cités doivent grimacés aux lire de nos sujets de conseils pour la vente de matériel . Mais a chacun de se faire connaître .
Bicou au départ ne voulais pas que l ont parle de son métier et ses Concessions ( Toyota , mitsu , land rover ) . C est vrai grâce a bicou j ai un belle hilux dans la cour ! Ailleurs il m aurait été difficile de l avoir donc merci au forum et a bicou ! 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 10 Oct 2014 20:00 |
|
|
ggs01 a écrit : YO04 a écrit : Carelien , puisque pour la pub d un magasin comme Nature DOG , je vai t expliquer mon point de vue . Ici c est un forum de chasse aux chiens courants , donc la chasse aux chiens courants nécessite du matériels , que se soit de l alimentation , des soins vétérinaires , des véhicules , du matériel de repérage dressage , etc .. Donc beaucoup avant d investir se renseignent pour faire les bon choix . Il me semble judicieux de conseillez les autres sur nos expériences et sur l efficacités du matériel . Et des personnes comme BICOU pour les 4X4 ou Nature DOG pour se qui est des gilets de protections , alimentation et matériel de repérage sont des personnes reconnus très sérieuses et honnête par des dizaines de personnes qui témoignent sur se FORUM ! ET je pense et en suis convaincus , que c est une belle chose pour nos amis chasseurs aux Chiens Courants d avoir se genre de renseignements . Parcque tous les vendeurs non pas les qualités de ses personn,es , que se soit l honnêteté , le sérieux , le SAV , etc ……..
Bicou au départ ne voulais pas que l ont parle de son métier et ses Concessions ( Toyota , mitsu , land rover ) . C est vrai grâce a bicou j ai un belle hilux dans la cour ! Ailleurs il m aurait été difficile de l avoir donc merci au forum et a bicou !  bein voila!!!! il est pas magique ce forum 
|
|
Haut |
|
 |