Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
WillyPorcelaine
|
Publié : 27 Jan 2014 19:31 |
|
|
salut sandra 07 je peux comprendre que cela te fais bizarre que je dise qu'il faudrait que les juges aient une centrale chacun mais je te garanti si tu as du temps a perdre viens en espagne a vidreres c'est impressionnant à quel point les jugements sont précis et exacts , de plus si j'en vient à dire ça c'est que je trouve dommage à notre époque qu'il y est en brevets ou concours des chiens qui ne soit pas du tout juger car les juges perdent la chasse à cause du vent par exemple ou autre ...aprés que les juges ne juges pas assis dans le 4X4 en regardant l'écran on est d'accord évidemment et pour celui qui dit que ca ne sert a rien en ccr je suis desole mais dans des terrains accidentés cela peu trés bien arrivés de perdre la chasse d'un seul chien de la meme facon suivant les conditions climatiques si j'y arrive je vais vous transmettre les CR d'espagne pour que vous ayez une idée!!!
|
|
Haut |
|
 |