Nous sommes actuellement le 03 Juil 2025 04:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mars 2012 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 411
merci pour les photos, s'il y en a d'autres je suis preneur

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 67
salut

je tenais a remercier toute l equipe a Yves Gallet pour leur sympathie,leur convivialite,leur competence et leur efficacite.
j ai passe une journee formidable,inoubliable
pour moi 3 mots resument cela,plaisir,convivialite et emotion
on a pu suivre des chasses qui ont connu plus ou moins de reussite,magnifiquement relatees le soir par Armand
je voulait aussi refeliciter l equipe des grands bleus de "james"pour la qualite de la prestation realisee,ca faisait un bon moment que je n avait pas eu les larmes aux yeux en ecoutant une chasse.bravo aux chiens et aux conducteurs, c est le plus bel hommage que vous pouviez rendre a votre ami parti trop tot.
encore une fois merci a tous et a l an prochain avec une meute plus consequente c est promis

longue vie a notre mode de chasse!

Didier Chomienne

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 16:58 
Tu as entièrement raison : quand on passe un WE comme çà entre fondus de CC et que l'on assiste à de très belles chasses, dont certaines d'anthologie, çà fait monter la tension, preuve que les larmes peuvent survenir entre peine et bonheur, le tout partagé collectivement lors de la clôture de cette manifestation. Le bonheur est .......... dans le marais et tout çà grâce à nos "The Artists" à quatre pattes.
A l'année prochaine, goret qui s'en dédit.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 17:07 
Oups, ma comparaison avec le film The Artists est un peu olé-olé, car c'est un film muet :oops: . Or, ce n'était pas du tout le cas dimanche AM principalement, car un carillon comme celui des GBG c'était géant, à tel point que par moments je les entends encore souffler au c.. de leur animal de chasse. La barre a été placée très haut; seize chiens en meute sur un même sanglier alors que d'autres bêtes leur "pètaient" au nez à tour de bras, je n'en reviens toujours pas. Grandiose, c'est bien le terme qui convient.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 878
Malgré la pluie du dimanche les chiens on bien bossé jeje73 le confirmera également ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Salut,

quelqu'un d'autre aurait-il fait des photos de ces 2 jours??? :roll: Et en particulier de la meute de GBG??? :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 19:55 
La Savoie m'a fait rêver ce week .
De très belle prestation des meutes, et des spectateurs dans une autre discipline
:D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 360
http://youtu.be/LgJ4Ia3vXCM

voici une petite vidéo où on entend la menée des Griffons bleu de Grataroli le samedi après midi.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 22:49 
Thomas13 a écrit :
Salut,

quelqu'un d'autre aurait-il fait des photos de ces 2 jours??? :roll: Et en particulier de la meute de GBG??? :D

Salut à vous deux,
GRAT' m'a transmis votre amical bonjour et votre invitation pour Vauvenargues 2013 (banco d'avance et grand merci). J'ai mis quelques clichés sur Fesse de Bouc, tu tapes mon nom et tu choisis le profil de la photo du lièvre. En vidéo, je n'ai que la musique d'enfer des GBG, la bête restant sous couvert, dommage. Julien doit avoir mieux, car lui est allé à la mine dans l'épais. A suivre.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
c est un bel hommage à james en découplant ses chiens.... il les aura certainement entendu de là haut car il parait que çà carillonnait!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant