Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Tophe83
|
Publié : 19 Juil 2011 11:51 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Salut Armand, j'imagine aisément le stress et la peur que tu as eu, mais finalement cela se termine bien, tu peux en tirer 2 leçons: - tu sais à présent que tu dois impérativement faire graver TOUT tes nouveaux colliers ! - tu sais aussi que tu es entouré d'une super équipe qui est présente lorsque tu es dans la m...e ! Amicalement et au plaisir de te voir bientôt ! 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 19 Juil 2011 16:40 |
|
|
bruno.13 a écrit : :evil: divaguation de chiens ca coute tres cher ok je sors  Evidemment, mais j'ai prévenu la maison bleue dès dimanche matin, et puis j'ai servi la collectivité agricole en décantonnant des animaux qui se gavaient de maïs. Tout compte fait, c'est une bonne action même si elle n'était pas préméditée et en tous cas, j'ai pris à titre perso une bonne leçon  .
|
|
Haut |
|
 |
Jean-Charles
|
Publié : 19 Juil 2011 17:39 |
|
|
Lapeyre a écrit : bruno.13 a écrit : :evil: divaguation de chiens ca coute tres cher ok je sors  Evidemment, mais j'ai prévenu la maison bleue dès dimanche matin, et puis j'ai servi la collectivité agricole en décantonnant des animaux qui se gavaient de maïs. Tout compte fait, c'est une bonne action même si elle n'était pas préméditée et en tous cas, j'ai pris à titre perso une bonne leçon  . Et surtout cette petite sortie a fait plaisir aux chiens!!! un entrainement gratuit!!
_________________ Plus j'apprend à connaître les gens, plus j'aime mes chiens!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 19 Juil 2011 18:11 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut tu as pu tester tes chiens et tes amis, les deux sont au top  a quelque chose malheur est bon
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 19 Juil 2011 18:18 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Lapeyre a écrit : bruno.13 a écrit : divaguation de chiens ca coute tres cher ok je sors Evidemment, mais j'ai prévenu la maison bleue dès dimanche matin, et puis j'ai servi la collectivité agricole en décantonnant des animaux qui se gavaient de maïs. Tout compte fait, c'est une bonne action même si elle n'était pas préméditée et en tous cas, j'ai pris à titre perso une bonne leçon  . La prochaine fois que tu veux les emmener en balade,soit prevoyant,equipe les de colliers GPS... tu as le choix pour t'équiper,vu les différents posts ouverts sur le Forum!! ensuite a toi de faire un Choix mais le BON!!
OK je 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
LAURENT 12
|
Publié : 19 Juil 2011 19:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:27 Message(s) : 302 Localisation : Aveyron 12
|
Content pour toi Armand que tout soit rentré dans l'ordre. J'imagine le stress, une bonne soirée entre copain permettra d'évacué l'angoise, mais attention a l'abus de tiramisu, cet pas bon pour la ligne !!!!! . 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 19 Juil 2011 20:05 |
|
|
. Seule satisfaction, mes crapules ne se sont pas laissées embarquer par des espèces non désirées, alors que nous avons pléthore de petits et grands cervidés, surtout des grands d'ailleurs. Tout arrive, même les miracles.. Je vais arriver à croire en Saint-Hubert.content que tu est pu retrouvé tes lions, mais l animal n ayant pu etre identifié par un juge, tes chiens ne seront pas notés
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 19 Juil 2011 20:10 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
La gorge me serait au fur et à mesure de ton message qui heureusement se termine par la fête. Je suis vraiment heureux pour toi et chapeau bas à ta bande de pote : Julien, Steven, Serge, Pascal, Emilien, Franck, Gaby, Benjamin. Le point positif c'est que pour un "C", un "D" et deux "E", ils ont fait des chasses d'enfer et sur l'animal convoité... donc bravo à ces quatre chiennes même elles ont tout de même fauté par désobéissance... mais excès de passion.
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |