Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 20:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2015 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour à tous,
Sachez qu'à partir de ce jour, et de façon à ce que les prochaines élections du CA de la FACCC se fassent en toute sérénité et en toute légalité, tous les écrits qui pourraient porter préjudice ou désinformer nos adhérents seront systématiquement supprimés sans que ce retrait soit justifié.
Marc DUDOGNON
Président de la FACCC Nationale

Ce message doit rester en caractères gras, afin que tout le monde s'en imprègne
Marc DUDOGNON

Dernière édition par marcdudognon le 28 Jan 2015 12:30, édité 2 fois.

Message Publié : 28 Jan 2015 12:29 
Bien MR le PRESIDENT !
Moi sachez que ma cotisation et mon sponsoring pour les concours , vous parviendront après votre assemblée générale .

Message Publié : 28 Jan 2015 12:32 
moi de même pour ma cotisation..

Message Publié : 28 Jan 2015 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Yo, Romain je comprend votre intention mais il y a un problème : pour voter il faut être adhérent a jour de sa cotisations.

D'autre part concernant le message de Marc Dudognon, si je peu me permettre, je ne pense pas que quiconque ici veuillent porter préjudice a la FACCC, tout le monde au contraire voudrait bien retrouver la sérénité. Il semble seulement que nous ne soyons pas tous d'accord sur les moyens d'y parvenir...

Message Publié : 28 Jan 2015 13:59 
vivarais a écrit :
Yo, Romain je comprend votre intention mais il y a un problème : pour voter il faut être adhérent a jour de sa cotisations.

D'autre part concernant le message de Marc Dudognon, si je peu me permettre, je ne pense pas que quiconque ici veuillent porter préjudice a la FACCC, tout le monde au contraire voudrait bien retrouver la sérénité. Il semble seulement que nous ne soyons pas tous d'accord sur les moyens d'y parvenir...

c'est vrai vivarais et je suis d'accord avec toi, pour voter il faut être adhérent, pour être adhérent faut payer, et pour payer il faut adhérer (aux idées, aux hommes)...
Au fond comme beaucoup d'entre nous, ces histoires, le nom du président, je m'en cague, mais quand je vois la réaction de "dictateur" de ce messieurs face aux désaccord, bein j'ai plus envie d’adhérer, pour moi cet homme ne porte pas de bonnes valeurs..
Va t'il remettre son poste en jeu pour les prochaines élections? ou juste chercher a remplacer la moitié de son bureau qui a démissionné?

Message Publié : 28 Jan 2015 14:19 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Pour information et afin qu'il n'y ai pas de confusions et qu'il ne soit pas fait d'amalguame sur les Modérateurs,certains messages ont été supprimés par une modératrice: Beaglou88, toujours aux ordres du président de la FACCC et surtout respectueuse de la "LIBERTE D'EXPRESSION"..
Voilà ou nous en sommes aujourd'hui!!!

Message Publié : 28 Jan 2015 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
romain19 a écrit :
Au fond comme beaucoup d'entre nous, ces histoires, le nom du président, je m'en cague, mais quand je vois la réaction de ce messieurs face aux désaccord, bein j'ai plus envie d’adhérer, Va t'il remettre son poste en jeu pour les prochaines élections? ou juste chercher a remplacer la moitié de son bureau qui a démissionné?
C'est ça la bonne question.
Et a quoi adhère t'on ? Moi j'adhère a la FACCC pas a un bonhomme ou un autre.
Ce n'est qu'ensuite que je cherche des bonhommes pour défendre mes convictions, tel est l'enjeu du moment.

Message Publié : 28 Jan 2015 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Toujours confiant, je pense qu'il va joindre ces paroles aux actes.
Je me permets donc de mettre en ligne un de ces éditos..perso, j'espère qu'il c'est bien imprégné de ces écrits (dernier paragraphe)
Image

Je cite:
Mais que dire de ces administrateurs ou de ces présidents arc-boutés depuis tant d'années sur leurs prérogatives.Ont-ils conservé leur enthousiasme juvénile? je ne le pense pas.
Leur bedaine arrondie par les ans et les gueuletons, ils siègent sur un trône de monarque de droit divin et se croient irremplaçables.
De grâce, Messieurs, laissez la place aux jeunes!

Message Publié : 28 Jan 2015 14:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
uraeus a écrit :
Toujours confiant, je pense qu'il va joindre ces paroles aux actes.
Je me permets donc de mettre en ligne un de ces éditos..perso, j'espère qu'il c'est bien imprégné de ces écrits (dernier paragraphe)
Image
Je cite:
Mais que dire de ces administrateurs et de ces présidents arc-boutés depuis tant d'années sur leurs prérogatives.Ont-ils concervé leur enthousiasme juvénil? je ne le pense pas.
Leur bedaine arrondie par les ans et les gueuletons, ils siègent sur un trône de monarque de droit divin et se croient irremplaçables.
De grâce, Messieurs, laissez la place aux jeunes!

ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMM

Ca comme on dit par chez nous, c'est un peta bien posé, bien vu uraeus... :)

Image

Message Publié : 28 Jan 2015 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
romain19 a écrit :
vivarais a écrit :

c'est vrai vivarais et je suis d'accord avec toi, pour voter il faut être adhérent, pour être adhérent faut payer, et pour payer il faut adhérer (aux idées, aux hommes)...
Au fond comme beaucoup d'entre nous, ces histoires, le nom du président, je m'en cague, mais quand je vois la réaction de "dictateur" de ce messieurs face aux désaccord, bein j'ai plus envie d’adhérer, pour moi cet homme ne porte pas de bonnes valeurs..
Va t'il remettre son poste en jeu pour les prochaines élections? ou juste chercher a remplacer la moitié de son bureau qui a démissionné?

L'idéal serait une démission de tout les membres du CA national restant ET du président afin de repartir convenablement lors des prochaines élections !!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  Suivant